opiOM.net

Version complète : Réserve Naturelle des Optimistes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ouais enfin je veux pas casser vos espoirs les plus fous, mais c'est pas parce qu'on en passe 5 à une vielle équipe chypriote qu'il faut croire qu'on va pour autant mater le QSG hein Roll
Non mais c'est mieux de recevoir Paris après en avoir mis 5 à une vieille équipe chypriote qu'après en avoir pris 4 par une vieille équipe du Nord Whistling

C'est bon pour le moral Pouletdanse
On va se faire troncher @ Keyser Gateux
Si on perd, c'est normal,
si on arrache le nul, c'est un très bon résultat.
Si on gagne...rupture de stock de sopalin .

Je crois que j'ai jamais abordé un OM-PSG si serein...


l'optimisme vaincra !

Smoke
Spafo !
(05-10-2012, 14:23)ToxPolyCarb a écrit : [ -> ]Si on perd, c'est normal,
si on arrache le nul, c'est un très bon résultat.
Si on gagne...rupture de stock de sopalin .

Je crois que j'ai jamais abordé un OM-PSG si serein...


l'optimisme vaincra !

Smoke

Exactement le fond de ma pensée Cheers

J'ai beau entendre encore et encore qu'on va se faire poutrer/troncher/défoncer la rondelle/larder la raviole/exploser le sas coulissant/récurer la travée/limer la poterne/trouer le guichet/zlataniser l'écoutille, et j'en passe et des meilleures, je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose. Si les Qataris ne se sont créés que 5 ou 6 occases face à la défense en bois de Bastia (bon ok, 4 buts, mais quand bien même) lors de la rencontre qui a soi-disant constitué le véritable point de départ de leur domination entière et totale de la L1, de l'Europe, du monde, du système solaire, de la Voie Lactée et de l'infinité de galaxies au-delà, je ne comprends pas trop pourquoi tant d'opiOManes se chient dessus à l'idée de la venue des Rois du Gaz.

Alors oui, ils ont une très belle équipe, oui Zlatan est monstrueux, oui le QSG monte en puissance, oui ils seront sans aucun doute très motivés pour faire un gros résultat au Vélodrome et oui, notre effectif (surtout le milieu) n'est pas au mieux, mais tout de même, un peu de dignité que diable !

Quoi qu'en disent l'Equipe, FF ou les pétasses du CFC, l'OM n'a rien à perdre alors que les Qataris, eux, et Ancelotti le premier, doivent absolument justifier les montants astronomiques investis, surtout après leur performance médiocre à Porto en semaine. A l'assaut !
(05-10-2012, 15:23)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Exactement le fond de ma pensée Cheers

J'ai beau entendre encore et encore qu'on va se faire poutrer/troncher/défoncer la rondelle/larder la raviole/exploser le sas coulissant/récurer la travée/limer la poterne/trouer le guichet/zlataniser l'écoutille, et j'en passe et des meilleures, je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose. Si les Qataris ne se sont créés que 5 ou 6 occases face à la défense en bois de Bastia (bon ok, 4 buts, mais quand bien même) lors de la rencontre qui a soi-disant constitué le véritable point de départ de leur domination entière et totale de la L1, de l'Europe, du monde, du système solaire, de la Voie Lactée et de l'infinité de galaxies au-delà, je ne comprends pas trop pourquoi tant d'opiOManes se chient dessus à l'idée de la venue des Rois du Gaz.

Alors oui, ils ont une très belle équipe, oui Zlatan est monstrueux, oui le QSG monte en puissance, oui ils seront sans aucun doute très motivés pour faire un gros résultat au Vélodrome et oui, notre effectif (surtout le milieu) n'est pas au mieux, mais tout de même, un peu de dignité que diable !

Quoi qu'en disent l'Equipe, FF ou les pétasses du CFC, l'OM n'a rien à perdre alors que les Qataris, eux, et Ancelotti le premier, doivent absolument justifier les montants astronomiques investis, surtout après leur performance médiocre à Porto en semaine. A l'assaut !

CQFD Paladin
@Irish
on dirait un édito Bounce
Finalement je vais changer mon prono Big_boss
Quelle girouette !
ah mais tu m'as convaincu dans les questions à Mister Cétacé ! Shades
et il y a une différence entre girouette et réflexion ...
moi j'y crois Rock

j'annonce 2-1 pour l'OM dimanche, avec un doublé de Gignac Soccer_h4h
Le prochain qui ose dire sur ce topic qu'on a des chances de ne pas l'emporter sera banni jusqu'à la prochaine passe décisive de Cheyrou. Nan mais! Gun2

On va les exploser, c'est écrit. Doctor
On a quand même des chances de ne pas l'emporter. 59

Et là, tu vas faire quoi ? 59
Au revoir! Whip

Faut pas me chercher. Sleep

Allez, je suis sympa, ça ne sera que pour quelques heures histoire de faire remonter un peu ta productivité de fin de semaine si t'es encore au boulot. Doctor
Doublé de Messi,
Doublé de Ronaldo
Doublé d'Ibrahimovic
Doublé de Gignac
...

ma foi, si un jour on m'avait dit qu'il se hisserait à ce niveau, j'aurais signé des deux pieds...

Sauf que nous derrière on a une équipe :
Gardons cette humilité et cette solidarité,
attendons le coup de moins bien de Zlatatane,
avec l'hiver parisien ( oh mon diouf le temps d’aujourd’hui ! Mf_death ) ça ne devrait pas tarder;

et le titre nous tendra les bras...

Shades
(05-10-2012, 17:17)Omer2 a écrit : [ -> ]moi j'y crois Rock

j'annonce 2-1 pour l'OM dimanche, avec un doublé de Gignac Soccer_h4h

punaise , j'y etais presque sans le mur en carton pate, sur le CF du suedois Help
Pas loin en effet Rock
Allez, pas de blagues dans 15 jours chez de biens faibles troyens, et on aura un boulevard d'écart à la moyenne anglaise

(nous sommes actuellement à +3, paris et bordeaux à 0, lyon à -1), et nous sommes les seuls à nous déplacer lors de la prochaine journée...

Objectif +5 donc, là où les autres garderont au mieux leurs 0 ou -1 (pas dit pour Bordeaux qui recevra un LOSC frais et dispo...)



Drapeau ENFLAMMAAAAAAAAAAAAAAAAAADE !!!! Drapeau
même s'il y a un gout d'inachevé, c'est bon pour le moral ! Tambour
Paladin
Ce topic va rester actif pendant un bon petit moment!! Yahoo