opiOM.net

Version complète : Réserve Naturelle des Optimistes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(10-01-2022, 07:49)juanmanuel a écrit : [ -> ]
(10-01-2022, 00:43)cobl a écrit : [ -> ]Pour une reprise et un début d'année, c'est la journée parfaite pour l'Olympique. 
On gagne à Bordeaux et le QSG lâche deux points à Lyon, c'est un gros pas en avant vers le titre.

La saison est encore longue, Longoria et Sampaoli nous doivent un bon mercato et tout sera possible car les autres vont aller de déconvenues en déconvenues...Neymar en mode pré-carnaval, Messi qui n'en a rien à foutre, le Real qui va les accaparer pour la L1 avant, sans doute, de les éjecter de la LDC en mars...Pour un peu que le covid et les blessures nous laissent relativement tranquilles, je pense qu'il y a moyen d'espérer    Cool

tu t'es trompé de lieu pour poster. tu devrais mettre ton poste dans "maman qu'est ce que tu as mis dans mon Nesquick". De rien. Cool

Champignon (de France !!)  Beatnik Koke Winner_first_h4h
[Image: giphy.gif]
Beaucoup de matchs en février, mais normalement c'est des matchs abordables, mis à part celui de Lyon.

Si on est bien positionné fin février, c'est nickel car Paris va commencer à perdre de l'énergie avec la C1.
Quelqu'un a l'article de l'équipe intitulé "Comment l'OM asphyxie ses adversaires" ?

Je suis certain que sa lecture me permettrait de me sentir plus chez moi sur ce fil des optimistes. Bounce
Hier ou Aujourd'hui?

Edit
https://ibb.co/vZkgKj3
Merci !
Je vais lire ça de ce pas.
Article très intéressant en effet !!!
Ça se complique pour le titre
On avance masqué  corse
ben rien ne change, on sera 2e, une coupe de France, une coupe d'Europe, pas si mal  Mf_cupid
Bowdown
Vous forcez, vous êtes dans le déni complet.
Vous savez très bien que PSG, Lyon, Nice voire Lille ou /et l'ASM finiront devant.
Vous savez également parfaitement qu'à partir de Mercredi soir prochain, notre calendrier va s'alléger.
Quant à la coupe d'Europe, je dois vous rappeler qu'on s'est fait sortir de façon pitoyable de l'UEFA ?
vous vous êtres trompé de porte monsieur Doctor
Ce serai une grosse contre performance de ne pas terminer second.
Mais vu le déroulement hier soir, j'ai peur que l'on se batte contre Rennes, Montpellier ou Lens pour une place en Coupe UEFA. Inutile de vous évoquer les conséquences..les prêts qui voulaient rester parce qu'ils sont https://www.youtube.com/watch?v=mrMQhtpaWhE  ...au revoir ! les départs, les arrêts de carrière. Bref un nouveau séisme et une nouvelle saison de reconstruction.
Tout cela avec une interdiction de recrutement.
En l'occurence, ça veut également dire, qu'on est parti pour 2 saisons avec un seul ARG (et encore, il a plutot un profil de DC) et avec un seul ARD...
Donc on peut oublier un retour à système à 2 vrais lateraux. Je trouve cela vraiment casse gueule..
Les oiseaux de mauvais augure sont gentiment invités à aller se soulager dans le local prévu à cet effet, qui se trouve de l'autre côté de la rue.

Merci Thumbsup
Ah bah sympa le vivre ensemble  Laugh
Nothing personal, cher keyser. Mais quand tu vas dîner chez des amis végétariens, tu leur apportes pas de la charcuterie pour l'entrée Doctor

(en fait ça me gêne pas que tu viennes tenter de convertir des âmes faibles à ton credo, libre à toi de perdre ton temps comme tu le souhaites)
(02-02-2022, 15:54)Gomincha a écrit : [ -> ]ben rien ne change, on sera 2e, une coupe de France, une coupe d'Europe, pas si mal  Mf_cupid
Hum, ça a "un peu" changé quand même.

(16-11-2021, 14:40)dune a écrit : [ -> ]
On va finir champignon cette tannée  Bounce

Il m'avait manqué ce topic.  Camion


(16-11-2021, 16:08)Gomincha a écrit : [ -> ]

Mf_cupid Clap



et champignons d'Europe !
oui champignon de France, avec la coupe du même nom c'est tout Doctor