opiOM.net

Version complète : Réserve Naturelle des Optimistes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
punaise, si le produit actif du Bisoumax c'est l'acétylleucine, tu m'étonnes que ça marche pas...   Happy
Si vous voulez, j'ai de l'Acupan en rabe  Cool
(27-02-2019, 21:19)IrishCoffee a écrit : [ -> ]punaise, si le produit actif du Bisoumax c'est l'acétylleucine, tu m'étonnes que ça marche pas...   Happy

les pessimistes ont tendances à se tirer vers le bas de manière vertigineuse... ça se tient  Bave
Question :
Si le vainqueur de la ligue Europa est déja qualifié pour la C1 via son championnat, comme l'an dernier avec l'OL, pas de barrage/tour préliminaire.
En est il de même pour la C1? Si non, sommes nous d'accord que cela rajoute une place supplementaire pour le championnat en question ou une quelconque nation ? J'ai l'impression que c'est la 2nde option malheureusement puisque il n'y avait que 4 clubs espagnols sur la ligne de départ en septembre et aucun en TP.
(28-02-2019, 03:21)Ralph a écrit : [ -> ]Question :
Si le vainqueur de la ligue Europa est déja qualifié pour la C1 via son championnat, comme l'an dernier avec l'OL, pas de barrage/tour préliminaire.
En est il de même pour la C1? Si non, sommes nous d'accord que cela rajoute une place supplementaire pour le championnat en question ou une quelconque nation ? J'ai l'impression que c'est la 2nde option malheureusement puisque il n'y avait que 4 clubs espagnols sur la ligne de départ en septembre et aucun en TP.

Il n'existe qu'une seule circonstance qui pourrait entrainer 4 clubs Français en LDC : que le vainqueur de la LDC soit issu du championnat de Frnace et ne termine pas dans les 3 premiers.
Donc, Lyon par exemple.
Ca semble donc fort peu probable.
(28-02-2019, 03:21)Ralph a écrit : [ -> ]Question :
Si le vainqueur de la ligue Europa est déja qualifié pour la C1 via son championnat, comme l'an dernier avec l'OL, pas de barrage/tour préliminaire.
En est il de même pour la C1? Si non, sommes nous d'accord que cela rajoute une place supplementaire pour le championnat en question ou une quelconque nation ? J'ai l'impression que c'est la 2nde option malheureusement puisque il n'y avait que 4 clubs espagnols sur la ligne de départ en septembre et aucun en TP.



Vu sur wikipedia page sur le coeff uefa :
Citation :- Si le gagnant de la Ligue des champions 2018-2019 s'est qualifié pour la phase de groupes via son championnat national, la place laissée est attribuée au champion de l'association classée onzième
- Si le gagnant de la Ligue Europa 2018-2019 s'est qualifié pour la phase de groupes via son championnat national, la place laissée vacante est attribuée au troisième de l'association classée cinquième
- Une association peut avoir un maximum de cinq équipes en phase de groupes
C'est la France à priori le 5ème championnat, donc le 3ème serait automatiquement qualifié si le vainqueur de l'Europa Ligue se qualifiait aussi pour la C1 via son championnat.
(Dailleurs c'est comme ça que Lyon a eu la qualif automatique cette saison non? Victoire de l'Athletico en EL)
(28-02-2019, 14:14)Kdom93 a écrit : [ -> ]C'est la France à priori le 5ème championnat, donc le 3ème serait automatiquement qualifié si le vainqueur de l'Europa Ligue se qualifiait aussi pour la C1 via son championnat.
(Dailleurs c'est comme ça que Lyon a eu la qualif atomatique cette saison non? Victoire de l'Athletico en EL)

Oui, c'est bien ça.
Donc allez Naples quoi, je pense que c'est le plus fiable pour se qualifiier direct en C1  Happy
et puis ils le méritent
ok merci de ces eclairages
Les joueurs de l'OM ont l'interdiction de s'exprimer dans les médias avant le classico @La Provence

Les parisiens sont au fond du trou et se font insulter de manière hallucinante par leurs supporters lors d'un entraînement au parc

Je sais pas vous mais ... non rien je vais suivre l'interdiction aussi en fait Happy
La dernière fois que tu étais optimiste, on a perdu à Reims dans la foulée  Happy Happy
Optimiste, moi ? Désolé j'ai interdiction absolue de me prononcer à ce sujet Happy
Alors je sais pas vous, mais la saison prochaine je la sens super bien
On va tout dé-chi-rer !  Bave

D'ac, toi tu fais Véronique et moi je fais Davina
Deal !  Laugh
Obligatoire au prochain rassemblement d'Opiomen ! 
http://www.bide-et-musique.com/song/822.html
(16-05-2019, 15:00)Gomincha a écrit : [ -> ]Alors je sais pas vous, mais la saison prochaine je la sens super bien
On se faire dé-chi-rer !  Bave

Blondblush
<quote option="&quot;Gomincha&quot; pid='1395725' dateline='1558017289'"><br />
Deal !  Laugh<br />
Obligatoire au prochain rassemblement d'Opiomen ! <br />
<url href="http://www.bide-et-musique.com/song/822.html">http://www.bide-et-musique.com/song/822.html</url></quote><br />
D'ailleurs tu reviens quand à Marseille toi ? On se monte un truc avec Aqwa là  Laugh
wtf ralph c'est quoi ce lien  Roll

retour à Marseille je sais pas, pas tout de suite Sad