opiOM.net

Version complète : Réserve Naturelle des Optimistes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
il reste encore 11 journée, rien est cuit, rien est gagné..moi j'y crois (a la troisieme place)
Puis on va gagner deux coupes quand même Cheers
3 coupes Sleep
4 avec le trophée des champions Sleep
(05-03-2012, 14:18)dune a écrit : [ -> ]Je suis le seul à arborer toujours fièrement ma magnifique carte bleue donc bon. Sleep

Sauf que mon post ne s'autodétruira pas, petit joueur. Sly
En même temps tu fais un mauvais résultat contre Evian, tu as beau être un optimiste acharné ça craint du boudin.


(05-03-2012, 14:09)Olorin a écrit : [ -> ]Je suis le seul à croire que cette équipe peut encore faire quelque chose dans ce championnat ?
Non parce que bon en cas de victoire mardi, on revient à 5pts de Lille, alors certes il y a du monde devant nous mais 5pts c'est quedal et ça sera une lutte acharnée avec les autres et mine de rien dans ce genre de joute l'OM est l'équipe qui a le plus d'expérience. Paladin

Bienentendu ce message s'autodétruira en cas de mauvaise perf contre évian Whistling

Oui on peut revenir à 5 points de Lille demain soir, et 2 samedi si victoire contre Ajaccio et si Lyon gagne contre eux à domicile.

Y'a toujours cette petite lueur qui existe mais quand je vois le groupe pour le déplacement demain, ....

Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Azpilicueta, Fanni, Diawara, N'Koulou, Morel, Traore
Milieux : Diarra, Kabore, Cheyrou, Amalfitano, A.Ayew, Osei, Abdullah
Attaquants : Brandao, J.Ayew, Gadi

Nkoulou est dispo.
Mais :
Bracigliano touché à la cuisse
Rémy et Mbia espérés pour vendredi face à Ajaccio
Gignac forfait au moins pour Evian et Ajaccio
Valbuena rien n'a été dit.
André va devoir jouer avec une épaule en vrac et "serrer les dents"
Bref, un secteur offensif décimé !
Tu peux faire une bonne fin de saison et jouer la 3e place sur le fil à condition que Remy soit on fire jusqu'à la fin, comme en début de saison, et que Lille continue sur ce rythme là, sans accélérer.
Bref, prions.
le gros topic de fake !
On est toujours dans les 4 competitions.
36 pts à prendre. Suffit d'enchaîner 12 victoires d'affilé comme les GigiTresses
(07-03-2012, 15:52)RasSimmons a écrit : [ -> ]On est toujours dans les 4 competitions.
36 pts à prendre. Suffit d'enchaîner 12 victoires d'affilé comme les GigiTresses

ça sera peut-être plus simple de gagner la LdC Wicked
C'est rigolo ici.
Ça va les nolife ?
Ca va le taf est pas trop dur...
Il laisse le temps aux vraies rêveries de s'exprimer, croître et prospérer...

Oui ce serait plus simple de gagner la LDC mais ce sera pas évident de battre le barça sans Mbia...Cheers
[Image: 220px-AnnaofAustria01.jpg]
(07-03-2012, 16:38)RasSimmons a écrit : [ -> ]Ca va le taf est pas trop dur...
Il laisse le temps aux vraies rêveries de s'exprimer, croître et prospérer...

Oui ce serait plus simple de gagner la LDC mais ce sera pas évident de battre le barça sans Mbia...Cheers

Mais non malheureux! Nous on gagne la LDC que contre le GRAND Milan AC, qui aura éliminé le barça en demi pendant que nous on aura éliminé Benfica (1-2 à l'aller chez eux et 1-0 au retour avec un but à la 83ème de Kaboré de la main, match arbitré par un
M. Van Langenhove arbitre belge digne fils de son père)

Fidèle au poste Yahoo
(07-03-2012, 18:34)fak13 a écrit : [ -> ]
(07-03-2012, 16:38)RasSimmons a écrit : [ -> ]Ca va le taf est pas trop dur...
Il laisse le temps aux vraies rêveries de s'exprimer, croître et prospérer...

Oui ce serait plus simple de gagner la LDC mais ce sera pas évident de battre le barça sans Mbia...Cheers

Mais non malheureux! Nous on gagne la LDC que contre le GRAND Milan AC, qui aura éliminé le barça en demi pendant que nous on aura éliminé Benfica (1-2 à l'aller chez eux et 1-0 au retour avec un but à la 83ème de Kaboré de la main, match arbitré par un
M. Van Langenhove arbitre belge digne fils de son père)

Ha si on affronte pas le barça on est sûr de gagner fada...Mbia HOUHOU..Stephane Mbia...imbattables avec lui je dis...Whistling
C'est typiquement dans ces moments-là que la petite carte bleue réchauffe les coeurs et réveille les esprits fatigués.

Haut les crampons et arborez fièrement LA CB des vrais, des tatoués!! Paladin

[Image: optimiste0ri.jpg]
L'OM a gagné 71% de ses matches de L1 avec Mbia cette saison (5/7) contre seulement 26% lorsqu’il a été absent (5/19).

Il revient ça va faire du bien Paladin
(08-03-2012, 14:24)Olorin a écrit : [ -> ]L'OM a gagné 71% de ses matches de L1 avec Mbia cette saison (5/7) contre seulement 26% lorsqu’il a été absent (5/19).

Il revient ça va faire du bien Paladin

... si il joue plus de 10 mins sans se blesser.