opiOM.net

Version complète : Réserve Naturelle des Optimistes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Unsure
Du nerf que diable Gun2. Tout n'est pas finit Paladin
Je ne suis pas d'accord. Là, tu es à la limite de l'indécence.
(03-05-2011, 13:26)OMer2 a écrit : [ -> ]
(28-04-2011, 11:20)Metropolis a écrit : [ -> ]La surprise serait qu'Arles n'en prenne pas 5 Shipwrecked

59

t'as misé 5-0 pour lille j'espere

J'ai gagné un coup à boire ... j'aurais du miser de l'argent sur betmachin Sadomaso
(08-05-2011, 23:42)Dragnir a écrit : [ -> ]Je ne suis pas d'accord. Là, tu es à la limite de l'indécence.

Tu t'es perdu ? Beatnik
(08-05-2011, 23:15)Kornog a écrit : [ -> ]Unsure
Du nerf que diable Gun2. Tout n'est pas finit Paladin

Je suis totalement d'accord avec toi, c'est pas à 4 journées de la fin qu'il faut baisser les bras, Lille n'a pas encore gagné et de toute façon il ne faut rien lacher parce que derrière ça se rapproche. On a 12 points à prendre si c'est le cas on sera champion, Lille n'est prendra jamais 8 Tongue

S'il n'y a qu'un point d'écart entre le PSG et l'OL à l'avant-dernière journée, les parisiens vont exploser les lillois. Il faut donc que sur nos deux prochains matchs, on reprenne 2 points sur Lille.
(09-05-2011, 09:14)Rabbi a écrit : [ -> ]S'il n'y a qu'un point d'écart entre le PSG et l'OL à l'avant-dernière journée, les parisiens vont exploser les lillois. Il faut donc que sur nos deux prochains matchs, on reprenne 2 points sur Lille.

Ce sera fait Mercredi ...

Avec la défait d'hier, les mettre ainsi en confiance était une bonne chose ... ils se croient arrivés, ils vont lever le pied mardi en pensant à leur finale de samedi ... et prendre une tannée chez les verts ...
On fait le boulot mercredi, et le derniers points, c'est les parisiens qui nous les offriront ...

La victoire n'en sera que plus belle ....
Bave
(09-05-2011, 10:06)el-slipou a écrit : [ -> ]
(09-05-2011, 09:14)Rabbi a écrit : [ -> ]S'il n'y a qu'un point d'écart entre le PSG et l'OL à l'avant-dernière journée, les parisiens vont exploser les lillois. Il faut donc que sur nos deux prochains matchs, on reprenne 2 points sur Lille.

Ce sera fait Mercredi ...

Avec la défait d'hier, les mettre ainsi en confiance était une bonne chose ... ils se croient arrivés, ils vont lever le pied mardi en pensant à leur finale de samedi ... et prendre une tannée chez les verts ...
On fait le boulot mercredi, et le derniers points, c'est les parisiens qui nous les offriront ...

La victoire n'en sera que plus belle ....

Un peu comme les loliens après leur 2 ème but, à nous de ne pas les laisser reprendre un avantage décisif dans les dernières minutes à trop vouloir bien faire...

Outre les carences défensives et offensives, il y a quand même un problème de mental chez nos biquettes.

Notre pseudo expérience du money time, j'en cherche encore les bénéfices.

Entre Toulouse, Nice, Auxerre, Lyon, on encaisse des buts stupides, alors qu'on mène au score ou qu'on vient de se sortir les doigts pour remonter un retard. Comme si on perdait les pédales, une fois l'objectif atteint. Mental en mousse, quoi. Là où l'on devrait être costaud, montrer qu'on est les patrons, verrouiller les accès et mettre à mort l'adversaire, ben on est tout le contraire. Fébrilité maximale. Les cadres de l'équipe sont pourtant les mêmes que la saison dernière. Alors je veux bien que physiquement ils suivent peut être pas aussi bien, mais quand même. Et avec DD au coaching, ça m'étonne d'autant plus.
Ce matin, du mal à avaler la pilule encore...
je m'en remet à Dieu le Didier qui dit que rien n'est joué, il a raison le bougre ! si mercredi on revient à 1 point ou 2, tout est envisageable.
Poutrer et soigner le goal average Biker

Et penser à se moquer de tous ceux qui sont allés dans le café d'en face, quand dimanche soir on sera revenus à un point Applause
Allez,je pose mon sac chez vous jusqu'à la fin de la saison,il ne faut surtout pas baisser les bras,jamais,pour ne pas avoir de regrets !

Inquiet je suis,lucide je suis quant à l'acharnement des instances...Mais pas résigné !

On a la capacité de tenir cette deuxième place et tout reste possible,ce n'est pas joué.
Vous inquiétez pas on va la garder cette deuxième place King
Si Lille perd 5 points sur 9, contre rennes complètement à la rue, Sochaux qui n'a plus rien à jouer et Paris qui sera probablement hors course pour la LdC et assuré d'être en europa machin, tandis que nous on gagne nos 4 derniers matchs, je me fais tatouer Pierre Alain Frau sur le zgueg (oui, j'ai de la place Sleep)

Mais je suis peut être pas dans le bon topic Happy
laughbounce
(11-05-2011, 14:45)Gomincha a écrit : [ -> ]Poutrer et soigner le goal average Biker

oh que oui, ce serait dommage de finir a égalité de point avec LOL et finir 3° Sadomaso
drapal ici jusqu 'à la fin de la saison, les bilans c'est après tous les matchs qu'on les tire... pas avant. avant, on poutre !
(11-05-2011, 15:15)Madinho a écrit : [ -> ]je me fais tatouer Pierre Alain Frau sur le zgueg (oui, j'ai de la place Sleep)

En effet, PAF ça passe facile 59
Dèjà, ce soir à 21h ça va nous faire drôle de nous retrouver 3 eme...Shipwrecked
à 23h, nous n'aurons probalbmeent plus qu'un point d'avance sur Lyon..Et la prochaine journée nous allons à Lorient, pendant que Lyon va à Brest...je vous laisse imaginer ce qui va se passer...