opiOM.net

Version complète : Réserve Naturelle des Optimistes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Jordan ça vaut Akalé en boulet. Morel ça vaut Krupoviesa. Romao, Mbami. Et que dire de notre arnaque Payet.
(10-11-2013, 00:22)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Jordan ça vaut Akalé en boulet. Morel ça vaut Krupoviesa. Romao, Mbami. Et que dire de notre arnaque Payet.


Payet est un joueur qui marche au moral.

Avec un vestiaire divisé et un entraîneur incapable de fédérer il ne donnera jamais la pleine mesure de son talent Ermm
Et s'il jouait au foot et courrait sur le terrain plutôt que de marcher au moral ?

J'imagine même pas le tollé si on tenait les mêmes excuses pour Morel, Gignac ou Luyindula en son temps.
A la différence de Morel, Gignac et Luyindula, Dimitri est un joueur de foot.
Quand il touche le ballon il a une aisance technique que peu de joueurs de notre effectif ont aujourd'hui.

Travailler avec des gens que tu n'aimes pas, ce n'est pas évident.
Etre utilisé à un poste qui n'est pas le tiens, ce n'est pas évident.
Le problème est qu'il ne touche plus un ballon et se cache. On parle de volonté. Ce n'est plus un petit garçon et il est professionnel grassement payé. Bref toujours des excuses avec nos briquettes.
Tu ne dois pas me lire souvent Sleep

Je ne suis pas du genre à chercher des excuses à nos joueurs ou à notre entraîneur.

Mais recruter Payet, qui excelle dans le jeu collectif sur son aile gauche, pour le faire jouer à droite dans une équipe de rugby où le plan de jeu est de prendre le ballon et d'avancer le plus loin possible sans faire de passes vers l'avant, tu reconnaîtras que ce n'est pas lui rendre service ...

Il y a peu de joueurs de l'effectif actuel dont je pense qu'ils peuvent amener un plus, et Payet en fait partie Sleep
Payet faisant partie du collectif il est aussi responsable. Mais bon ne le ciblons pas car il est sympa. Chut...
Thauvin commence à s'affirmer,
Valbuena a un petit creux physique mais ça va revenir comme d'habitude,
Le calvaire de la LDC est bientôt terminé

A nous la deuxième place en fin d'année ! ClapClap
y'a pas de raison Biggrin2
Si, Baup
(10-11-2013, 22:13)Rabbi a écrit : [ -> ]Si, Baup
Ma foi Gomincha en tient compte puisqu'il n'évoque pas le titre...Bond
Clairement 59
(10-11-2013, 20:49)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Payet faisant partie du collectif il est aussi responsable. Mais bon ne le ciblons pas car il est sympa. Chut...

T'es le fils caché de Baup en fait c'est ça ?
Parce que je trouve Payet pas haut niveau ?
Il y a peu j'avais une signature demandant le départ de Baup mais on m'a demandé de la retirer. Donc bon...
Je n'exonère pas les joueurs et surtout pas les internationaux comme Payet.
(11-11-2013, 23:57)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Parce que je trouve Payet pas haut niveau ?
Il y a peu j'avais une signature demandant le départ de Baup mais on m'a demandé de la retirer. Donc bon...
Je n'exonère pas les joueurs et surtout pas les internationaux comme Payet.


C'est ta signature actuelle qu'on t'a demandé de retirer Prop
(12-11-2013, 01:08)Metropolis a écrit : [ -> ]
(11-11-2013, 23:57)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Parce que je trouve Payet pas haut niveau ?
Il y a peu j'avais une signature demandant le départ de Baup mais on m'a demandé de la retirer. Donc bon...
Je n'exonère pas les joueurs et surtout pas les internationaux comme Payet.


C'est ta signature actuelle qu'on t'a demandé de retirer Prop

Vous ne comprenez rien à l'art du commentateur. Voilà tout. Sleep
Je me tourne vers ce groupe et ce topic pour trouver du soutien à mon projet de sauver le club.
ah ben encore perdu, ici il est sauvé, on est super content !
Moi je suis optimiste sous un autre angle, à savoir que ce club a encore des supporters conscients de la gravité de la situation, mais qui savent aussi qu'ils sont capables de la changer, pour ne pas finir comme Reims ou Saint-Etienne.
(05-12-2013, 21:05)hanniboul à zéro ? a écrit : [ -> ]Moi je suis optimiste sous un autre angle, à savoir que ce club a encore des supporters conscients de la gravité de la situation, mais qui savent aussi qu'ils sont capables de la changer, pour ne pas finir comme Reims ou Saint-Etienne.

lol