opiOM.net

Version complète : Réserve Naturelle des Optimistes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Étant un militant de la première heure chez les optimistes, il est évident que je viens m'installer dans cette belle réserve.Bounce

BaveBaveBaveBaveBaveBaveBave

Un revenant!!! Ca fait plaisir! Clap
Cyrs et dune, je suis tout émotionné de cet accueil. BlushBlushBlush
Profitez, profitez, demain vous viendrez garnir les rangs des fidèles du Mur.
Dragnir a écrit :Profitez, profitez, demain vous viendrez garnir les rangs des fidèles du Mur.

D'ailleurs qu'est-ce que tu fiches ici? Allez ouste, du balais! Sly
Jeroemba a écrit :D'ailleurs qu'est-ce que tu fiches ici? Allez ouste, du balais! Sly

Keyser, Dragnir et moi-même allons installer une cellule psychologique au sein même de votre réserve.
On ne voudrait pas que certains craquent sur le trajet pour se rendre au mur.

De rien, de rien, vous nous serez reconnaissant lorsque Pedretti apparaîtra sur tous les écran avec ses cheveux colorés. Sleep
Cyrs a écrit :Keyser, Dragnir et moi-même allons installer une cellule psychologique au sein même de votre réserve.
On ne voudrait pas que certains craquent sur le trajet pour se rendre au mur.

De rien, de rien, vous nous serez reconnaissant lorsque Pedretti apparaîtra sur tous les écran avec ses cheveux colorés. Sleep

Comme si on ne savait pas déjà gérer les défaites...Doctor
Le plus grand risque que nous courrons, c'est de ne pas savoir appréhender la victoire. Il faut savoir s'y préparer. :40tf:
Etant donné que demain, les Verts passent à la moulinette olympienne, Bordeaux est définitivement et mathématiquement écarté de la course au titre ce soir, de plus la 6° place est donc assuré! :happy2:
Au Nord, y'avait les corons : n'oubliez pas Pierre Bachelet qui s'est oublié à Marseille comme Rimbaud qui était d'un coin qui fait aussi peur que l'Yonne et son Mimile départemental.

L'engambi c'est que l'on doit visiter les 2 contrées et ça devrait vous inciter à vous rapprocher de ceux qui pensent avec ce qui leur ulcère...
Salut les gars, je n'ai plus posté depuis une éternité (occupations, études, vraie vie, toussa) mais je pense que c'est le bon moment pour revenir.

BaveBaveBave
Bounce:drapeau_cGroupwavedrapeau:Groupwavedrapeau_cBounce
Vélodrome a écrit :Si on part du principe qu'on va poutrer sans problème ce soir, contre Rennes et Grenoble, j'ai du mal à me plaindre de voir Auxerre et Lille accumuler les bons résultats... si ça permet d'éjecter les loliens du podium :mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl
:happy2: Sleep :40tf: :pouce:
A la même période, on a 3 points de plus que la saison dernière en ayant déjà dépassé les 70 points (71 Bave ).

Toujours 5 points d'avance sur le deuxième qui vont se transformer en grand 8 dès vendredi. Paladin

39 points pris à domicile - 1° ex æquo Rock, 32 à l'extérieur - 1° tout court Bounce

Ca sent bon tout ça ! Perv Perv Perv Perv
Bave C' est la bonne...
Les amis, je vois mal comment il peut nous échapper celui-là...

Scénario ultra-pessimiste: Si on ne prend que 4 points au Vél sur nos deux derniers matches et qu'on perd les deux matches à l'extérieur, il faudrait qu'Auxerre marque 10 points sur 12 pour nous passer devant, à cause de son goal-average.

En résumé, la proba pour que le titre nous échappe est très très faible! Doctor
Bave Bave Bave



Bounce
Kalamáta a écrit :Les amis, je vois mal comment il peut nous échapper celui-là...

Scénario ultra-pessimiste: Si on ne prend que 4 points au Vél sur nos deux derniers matches et qu'on perd les deux matches à l'extérieur, il faudrait qu'Auxerre marque 10 points sur 12 pour nous passer devant, à cause de son goal-average.

En résumé, la proba pour que le titre nous échappe est très très faible! Doctor

mais pas nul.... donc !

chat noir échaffaudé craint l'eau froide @ Espi
On va essayer de se remonter le moral (d'ailleurs si quelqu'un a l'édito pour vendredi déjà prêt sous le coude, il peut l'envoyer car il y a déjà de quoi discuter ;) )...

Objectivement, les Auxerrois sont ils plus vifs que nous? Plus rapides? Plus puissants? Sont-il en mesure de nous faire mal autrement qu'en contre? Si à ces questions vous répondez par la négative, alors nous avons une bonne chance de ne pas perdre contre Auxerre. Non mais. Sleep
Pour les empêcher de jouer en contre, y devrait y avoir un truc assez simple en priorité : presser Pedretti dès qu'il a le ballon pour l'empêcher de distribuer le jeu.

Après, suffit juste d'être attentif derrière mais quand tu vois les buts d'Auxerre, je me dis quand même que Souley-M'Bia, c'est carrément autre chose que Capoue-Nounkeu Cool
dune a écrit :Pour les empêcher de jouer en contre, y devrait y avoir un truc assez simple en priorité : presser Pedretti dès qu'il a le ballon pour l'empêcher de distribuer le jeu.

Après, suffit juste d'être attentif derrière mais quand tu vois les buts d'Auxerre, je me dis quand même que Souley-M'Bia, c'est carrément autre chose que Capoue-Nounkeu Cool
Et Jelen Birsa autre chose que Sako Riviere...Bave
Un match nul à Auxerre et on sera champion Bounce