opiOM.net

Version complète : Réserve Naturelle des Optimistes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Beer
Et maintenant deux matchs à domicile à venir face à Nice et Auxerre,6 points obligatoires Bounce
Smoke
rare ma presence ici.
je savoure ces 3 points
Je sais pas pour le titre, en tout cas pour le podium c'est bien parti. Heat
On est d'accord qu'il faut que tout le site vienne planter son drapal ici ? Buba
Ca commence à sentir bon, même si ils m’énervent Heat
Mer 27 , 19:00 J32 OM - Nice
Dim 01 , 17:00 J33 OM - Auxerre
Sam 07 , 19:00 J34 Lyon - OM
Mer 11 , 19:00 J35 OM - Brest
Dim 15 , 19:00 J36 Lorient - OM
Sam 21 , 19:00 J37 OM - Valenciennes
Dim 29 , 19:00 J38 Caen - OM

On va prendre entre 15 et 17 points, ce qui suffira largement pour être champions Cool
On joue mal, blablabla. Mais au planchot, on est là.

La dynamique 2011 est clairement en notre faveur:
http://www.opiom.net/league/consult/clas...8&champ=19

Si Lorient continue de se faire plaisir en cette fin de saison, on aura l'occasion de reprendre notre place qui nous revient de droit sur la lancée de notre 2nde coupe de la Ligue consécutive! Yepyep
(17-04-2011, 19:22)Gomincha a écrit : [ -> ]Mer 27 , 19:00 J32 OM - Nice
Dim 01 , 17:00 J33 OM - Auxerre
Sam 07 , 19:00 J34 Lyon - OM
Mer 11 , 19:00 J35 OM - Brest
Dim 15 , 19:00 J36 Lorient - OM
Sam 21 , 19:00 J37 OM - Valenciennes
Dim 29 , 19:00 J38 Caen - OM

Y'a moyen de faire 12//12 à domicile et de gratter 4 points à l'exterieur.

Il y'a deux ans, Bordeaux était champion à Caen, qui descendait. On fait le remake.

CQFD Bowdown
(12-04-2011, 10:52)dune a écrit : [ -> ]Ce n'est que partie remise. On sera premier au soir de la 33° journée. Doctor

Ca pourrait même être plus tôt. Sleep

Vghgbg
Encore une fois je ne vois pas en quoi notre calendrier est censé être plus dur que celui de Lille, comme on l'entend souvent.
Si on prend 6 points sur les deux prochains matches, ça sentira vraiment bon Yepyep
Je ne crois pas que les gens disent maintenant que notre calendrier est plus dur que celui de Lille.

C'était dans l'air du temps en mars, quand on devait se farcir coup sur coup Lille, Rennes, PSG, tout en jonglant avec la LDC, quand le Barça du Nord avait Valenciennes et Brest au programme. Soit l'occasion rêvée pour eux de creuser un trou sur nous... Beatnik
(17-04-2011, 20:20)Gamba a écrit : [ -> ]Encore une fois je ne vois pas en quoi notre calendrier est censé être plus dur que celui de Lille, comme on l'entend souvent.
Si on prend 6 points sur les deux prochains matches, ça sentira vraiment bon Yepyep

Nan mais c'est juste qu'ils veulent tous que ça soit l'OM qui ait le plus de pression mais là ça y est, mis à part Lyon, on a passé les matchs les plus compliqués à mon sens alors que Lille en a encore une belle palanquée!

Lorient et Nancy chez eux, Sainté, Paris, Rennes, ça en fait des points à perdre pour les lillois! Tambour

Pour nous, on a certes Lorient à l'extérieur aussi mais je suis sûr qu'au pire on ferait match nul, on ne le perdra sûrement pas, quant aux autres matchs : Nice, Auxerre, Brest, VA et Caen, voilà quoi! Rock

Pouletdanse
We parfait pour nous, manque plus grand chose pour que le titre nous revenant de droit nous revienne Yahoo

Echarpe-opiomEcharpe-opiom
Pour rappel, le titre de champion de France nous couterait une fortune.
Nice, Lorient et Lyon devrait nous permettre d'éviter cette dilapidation.Sleep
Nice... Add_vache
Bah quoi Nice ? Tu te souviens du match aller ?
Et puis Nice ne nous aime pas...Je le sens pas...
Il faut absolument qu'on arrive à Lyon avec plus de 3 points d'avance...sinon on exploser...
Lyon qui reçoit Montpellier MErcredi, 3 jours après la finale alors que nous jouons également 3 jours après la finale, c'est vraiment pas top...
Et on enchaine à nouveau le Dimanche qui suit face à Auxerre pendant que Lyon va tranquillement aller chercher les 3 points à Toulouse.
Pas le droit à l'erreur.
Faut pas rester là Monsieur... allez hop hop hop circulez !