opiOM.net

Version complète : Réserve Naturelle des Optimistes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
tu as sans doute raison, encore que sur leurs deux déplacements consécutifs il y aura peut-être un nul à prendre.
quelle réaction d'un vestiaire qui vient de se prendre une claque en LDC. j'ai des doutes lorsque l'on entend Mbappé dire à la fin du match que l'équipe est faite pour le 8 de final et que le bayern a une équipe pour la LDC.
Sans compter qu'il va pas rester lourd de la défense à la suite du dernier match.
Je pense que dans les têtes de beaucoup de joueurs ils vont déjà être au prochain mercato.
Est-ce qu'un Messi et un Ramos vont poursuivre dans ce cirque?
Marquinhos et kimpembe auront un an de contrat? a leur place je voudrais des garanties sur le recrutement.
Mbappé n'a pas un contrat super long il finit en 2025, va t il encore perdre deux ans avec les Auteuils globetrotters.
ma grand mère qui supportait le PSG va t elle se retourner dans sa tombe...
la suite au prochain match.
Qui pour lancer une cagnotte à destination du Marabout de Pogba ?
petit point compta vite fait   Whistling


Brest away   = -2
Rennes home  = +3
Lyon home
Nice away
Lens home
Angers away
Lorient home 
Troyes away
Ajaccio home
Auxerre away
Strasbourg away
Clermont home


bilan des deux dernières journées, +1, les bretons n'ont rien lâché et nous, on va dire qu'on rattrape la cagade de Strasbourg.

Classement à 10 journées de la fin:

1. Qatar    66 pts (+40)
2. OM       59 pts (+25)

Huit points que l'on va aller chercher, j'ai mis LOL en gras car je sens qu'ils vont venir les emmerder   Bave
(19-03-2023, 23:56)cobl a écrit : [ -> ]petit point compta vite fait   Whistling


Brest away   = -2
Rennes home  = +3
Lyon home
Nice away
Lens home
Angers away
Lorient home 
Ajaccio home
Auxerre away
Strasbourg away
Clermont home


bilan des deux dernières journées, +1, les bretons n'ont rien lâché et nous, on va dire qu'on rattrape la cagade de Strasbourg.

Classement à 10 journées de la fin:

1. Qatar    66 pts (+40)
2. OM       59 pts (+25)

Huit points que l'on va aller chercher, j'ai mis LOL en gras car je sens qu'ils vont venir les emmerder   Bave


3 jours après, Lyon joue sa demi-finale de coupe de France  Gateux

Par contre le Combo Nice chez eux et Lens à domicile va être bien sympa Bave
Brest away   = -2
Rennes home  = +3
Lyon home  = + 1
Nice away
Lens home
Angers away
Lorient home 
Troyes away
Ajaccio home
Auxerre away
Strasbourg away
Clermont home


bilan des trois dernières journées, +2.

Classement à 9 journées de la fin:

1. Qatar    66 pts (+39)
2. OM       60 pts (+25)

Tel l'oiseau, petit à petit l'OM fait son nid  Whistling
Je suis donc le dernier des Mohicans (glands?) et cela ne me dérange pas un soupçon ayant toujours été anticonformiste en tout.

En juin prochain, ne vous fatiguez pas avec l'érection d'une statue ou un envoi de comté à mon poids, votre liesse suffira à mon bonheur   Bowdown
Laugh
(05-04-2023, 21:13)cobl a écrit : [ -> ]Je suis donc le dernier des Mohicans (glands?) et cela ne me dérange pas un soupçon ayant toujours été anticonformiste en tout.

En juin prochain, ne vous fatiguez pas avec l'érection d'une statue ou un envoi de comté à mon poids, votre liesse suffira à mon bonheur   Bowdown


Laugh

Faudra gagner à Lens, Lille ET Lyon, voir même faire un sans faute (9/9) si on veut avoir un espoir de titre. Compliqué vu notre dynamique, mais on sera très vite fixé avec les deux prochains gros match de paris s'ils en gagnent un des deux c'est fini, parce qu'après c'est un boulevard. 

Aussi, Nice a un quart de final de (visio)coupe d'Europe a préparer après le match contre paris.

Déjà on commence par relancer la machine à Lorient  Bounce
Echarpe-opiom
Gomincha, toujours présent ! Happy

Mais bon, le titre on peut peut-être arrêter d'entretenir le fantasme après la victoire chanceuse des Qataris à Nice.

Pour ma part, toujours relativement optimiste à moyen terme si le club poursuit dans la voie imprimée depuis que Longoria est aux commandes. Tout ne sera jamais comme il faut pour les plus exigeants, mais le chemin que suit l'OM tend vers la bonne direction. La qualif' en LDC la saison prochaine est évidemment primordiale pour maintenir l'élan. Il faut coller aux basques de Lens (qui fera un faux pas ou deux d'ici la fin) et garder un écart avec Monaco. On y croit !
La LDC avant tout  Echarpe-opiom

Le reste ne sera que du bonus  Bave
prochaine journée, le qatar se déplace à Angers, bon dernier et condamné mais qui va jouer sa finale de coupe du monde et les poutrer. Sur ce, on ne pourra que gagner face à LOL. Nous serons alors en mode champignon jusqu'au bout.

Rien de tel que de brasser de l'air après une cure de chou-fleur   Heat
Lyon et le QSG sont les deux meilleures équipes sur la phase retour malgré leur 2e partie de saison à peine plus que moyenne....
il me semble que c'est Monaco et que QSG, Lyon et OM c'est le même nombre de points (25) et dans un mouchoir de poche à la diff de buts

bref, faut rien lâcher et viser la tête  Clap
22 points, on est 5ème derrière PSG (25), Lyon (25), Monaco (24) et Reims (23).
vous vous basez sur quoi ?
hier j'ai testé ce classement qu'on peut configurer et ça me donnait pas ça :
https://www.foot-national.com/data/2022-...19-38.html

c'est le tableau qui marche pas ou moi qui m'en sert mal ?

edit : ah yes je comprends 20 à 38, et non pas 19 à 38  Nana
De rien Sleep
Cool
Les optimistes bougent encore ! Rejoignez les jemenfootistes pour votre santé mentale ! Doctor