opiOM.net

Version complète : Réserve Naturelle des Optimistes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(26-02-2023, 09:39)cobl a écrit : [ -> ]vous êtes prêts à vivre la plus grande soirée olympienne du XXIème siècle ?

Laugh toujours dans la mesure  Mf_cupid
bon, on est passé à côté, ça arrive   Whistling
je n'ai pas pu voir le match, c'est pour ça

Merci à Monaco et Lens de nous avoir donné un joker, on pourra remonter tranquilou  Bave
(27-02-2023, 06:10)Gomincha a écrit : [ -> ]je n'ai pas pu voir le match, c'est pour ça

Merci à Monaco et Lens de nous avoir donné un joker, on pourra remonter tranquilou  Bave
@Gomincha
Touche en deux mots à Nasser  Laugh (le notre)
Je crois que les palombes vont revenir au printemps comme d'habitude  Pepe Cetace
Vuvuzela

est-ce que comme moi vous imaginez la dernière marche franchie avec un petit 1 au dessus de la J38 ?

https://twitter.com/LoisMarseille13/stat...7418724356
Mf_cupid

J'ai fait mes petits calculs on finira à 82pts
Si on n'est pas champions on sera pas loin
J'ai fait les miens aussi, mais j'ai un léger doute. On finira à 87 ou 89 points.
Champignons ou pas loin, quoi qu'il en soit.

Vuvuzela
Bave
Vous pourrez faire les calculs pour les qatari après le match de Munich. C'est surtout ça qui compte. Nous on va tout écraser sur notre route, mais eux, il faut qu'ils lâchent 9 points. Une qualif' et un beau parcours jusqu'en demi (faut pas pousser mémé), c'est au bas mot 5 points en moins pour eux. Deux autres nuls et on les passe.

Je suis dévasté de penser au pire pour ce soir car j'aimerais tant qu'ils rentrent avec une valise grosse comme la porte d'Aix  Diablo
à mon humble avis, ça s'est un peu compliqué pour le titre car les qatari vont devoir faire plus fort qu'en LdC et nous lâcher 9 points ou plus. Trois nuls et une défaite par exemple. Voyons voir...

Brest away  (en gras parce qu'ils sont à l'ouest et que kornog) 
Rennes home (en gras parce qu'un breton peut en cacher un autre)
Lyon home
Nice away
Lens home
Angers away
Lorient home (ter repetita ?)
Ajaccio home
Auxerre away
Strasbourg away
Clermont home

en gras, les matchs potentiellement piège qu'il faudra suivre d'un œil.

Il va sans dire qu'on va devoir faire le boulot  Whistling
Si on finit champion, je t'envoie du Comté (et c'est même pas un pari Cool )
Une meule Laugh
[Image: mbk-motobecane-mobylette-motoconfort-mot...470579.jpg]
Roll
les loubards de mon époque avez la même mais grise (la orange c'était celle des facteurs) et surtout ils customisaient le guidon avec les deux barres horizontales et parallèles vers les burnes...un vrai casse-gueule  Laugh
La bleue alors.
Y'avait la bleue et l'orange.
la mienne était grise, modèle ultérieur je pense, l'originale était bleue c'est sûr.

personne n'a connu les meules customisées de ma banlieue alors ?
suite à un doute, j'ai vérifié, on écrit bien loubard même si loubar est accepté. Mais je préfère loubard avec un un "d", comme l'orque épaulard, poil au dard.
(09-03-2023, 11:27)cobl a écrit : [ -> ]à mon humble avis, ça s'est un peu compliqué pour le titre car les qatari vont devoir faire plus fort qu'en LdC et nous lâcher 9 points ou plus. Trois nuls et une défaite par exemple. Voyons voir...

Brest away  (en gras parce qu'ils sont à l'ouest et que kornog) 
Rennes home (en gras parce qu'un breton peut en cacher un autre)
Lyon home
Nice away
Lens home
Angers away
Lorient home (ter repetita ?)
Ajaccio home
Auxerre away
Strasbourg away
Clermont home

en gras, les matchs potentiellement piège qu'il faudra suivre d'un œil.

Il va sans dire qu'on va devoir faire le boulot  Whistling

Donc si Paris perd des points, c est lors des 5 prochains matches. 
Ils feront carton plein a partir d Angers