opiOM.net

Version complète : Réserve Naturelle des Optimistes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(16-10-2018, 11:33)Karom a écrit : [ -> ]On va donc gagner nos 3 prochains matchs c'est une certitude désormais (notamment contre les drogués tricheurs terroristes parisiens).





Ah bon, c'est pas des fachos eux ?  Laugh

En fait Karom je m'en fous, J'ai poussé un poil volontairement. Je suis de ceux qui pensent qu'on peut charier tout le monde. Tu chariais, je t'ai emmerdé, je m'en excuse.
Ce qui m'a fait réagir c'est la pédante bien-pensance des donneurs de leçons, qui transpire parfois ici bas.  
Encore une fois, pour avoir simplement évoqué la valeur footballistique, (je dis bien footballistique) des africains que je considère (hormis quelques exceptions)...toujours précaire, on l'a vu de nouveau lors du dernier Mondial, je me suis pris une volée de bois vert de pas mal d'opiomanes, en des termes largement plus virulents et plus nombreux que les miens à ton propos. C'était pourtant pas une vanne stupide et gratuite, je développais. (Et que dire des mon point de vue sur Garcia ?  Laugh) Personne n'est venu à ma rescousse pour tenter de comprendre ce que je voulais dire, comme Nasser l'a fait subito presto pour toi, 2 minutes après tes propos. Bien au contraire. 
Je sais que je ne suis pas intelligent, je sais aussi que je ne mérite pas opiOM, où l'élite, la crème des forumistes sévit, vanne et se gausse à coup de messages sybillins, mais j'avais bien compris tout de même que tu voulais parler de certains supporteurs ou ancien joueur de la Lazio comme Di Canio. Je voulais juste (dans mon petit esprit qui n'a rien de criminel)...rééquilibrer.  

Comme pour les qualificatifs, lus, lors d'Euros, je cite: "mangeurs de morue, macaronni, rosbeef", etc...J'attend que cette bien pensance, ricanne, quand, lors d'une CAN...on verra, et ce n'est qu'un exemple, un vainqueur après 19 TàB.

Cheers
(16-10-2018, 19:32)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(16-10-2018, 11:33)Karom a écrit : [ -> ]On va donc gagner nos 3 prochains matchs c'est une certitude désormais (notamment contre les drogués tricheurs terroristes parisiens).






Ah bon, c'est pas des fachos eux ?  Laugh

En fait Karom je m'en fous, J'ai poussé un poil volontairement. Je suis de ceux qui pensent qu'on peut charier tout le monde. Tu chariais, je t'ai emmerdé, je m'en excuse.
Ce qui m'a fait réagir c'est la pédante bien-pensance des donneurs de leçons, qui transpire parfois ici bas.  
Encore une fois, pour avoir simplement évoqué la valeur footballistique, (je dis bien footballistique) des africains que je considère (hormis quelques exceptions)...toujours précaire, on l'a vu de nouveau lors du dernier Mondial, je me suis pris une volée de bois vert de pas mal d'opiomanes, en des termes largement plus virulents et plus nombreux que les miens à ton propos. C'était pourtant pas une vanne stupide et gratuite, je développais. (Et que dire des mon point de vue sur Garcia ?  Laugh) Personne n'est venu à ma rescousse pour tenter de comprendre ce que je voulais dire, comme Nasser l'a fait subito presto pour toi, 2 minutes après tes propos. Bien au contraire. 
Je sais que je ne suis pas intelligent, je sais aussi que je ne mérite pas opiOM, où l'élite, la crème des forumistes sévit, vanne et se gausse à coup de messages sybillins, mais j'avais bien compris tout de même que tu voulais parler de certains supporteurs ou ancien joueur de la Lazio comme Di Canio. Je voulais juste (dans mon petit esprit qui n'a rien de criminel)...rééquilibrer.  

Comme pour les qualificatifs, lus, lors d'Euros, je cite: "mangeurs de morue, macaronni, rosbeef", etc...J'attend que cette bien pensance, ricanne, quand, lors d'une CAN...on verra, et ce n'est qu'un exemple, un vainqueur après 19 TàB.

Cheers
Friends j’aime bien quand ça se finit bien
Moi aussi j'aime bien. Cheers

Cela dit, au départ je n'ai fais que demander si ta remarque était utile, sans plus.  Cool





[Image: 18880989.jpg]
Non je déconne Happy
Pas moi  Happy<br />
<br />
Je sais plus ou poster les topics Garcia JHE ont disparu avec l'acienne base ?

 OM : "Le football perd de sa popularité" (Jacques-Henri Eyraud) Invité au SIS 2018 à Paris, un colloque sur les innovations dans le sport, le président olympien s'est prêté mardi au jeu des prédictions sur l'évolution du football, entre ligue fermée, data, ménisque en titane et but à deux points.
Bon ben puisqu'il n'y a plus dégun, je vais me mettre une petit peu de musique...

https://www.youtube.com/watch?v=u9W9TuZ18Ck


Bien sûr qu'on est dans une période difficile, pourtant comme Kdom et Syltouille entre autres, j'ai du mal à croire que ce qui a été fait du 1er Octobre 2017 à fin mai 2018 n'était que le fruit d'un heureux hasard, et qu'en fait Garcia est un nul, Eyraud un baratineur, McCourt un escroc, Zubi un benet, Rongoni un boucher et nos joueurs des chêvres...
Parce que je pense que la chance seule et la grinta ne suffisent pas à réaliser ce qui a été fait l'an dernier, et même si les nouveaux dirigeants et les nouveaux joueurs ont des défauts, on est à des années-lumière de ce qu'était le club les dernières années sous LD.
Comme je l'ai déjà dit, pour moi les joueurs ont eu énormément de mal à digérer la saison dernière aussi bien au niveau physique que psychique et ont beaucoup de difficultés à retrouver les valeurs (humilité, travail, solidarité...) qui ont fait la force de l'équipe l'an dernier. Les blessures des cadres et la fatigue inhérente à une préparation physique rongonienne, ont aussi entraîné un certain retard... Et juste au moment où on pouvait espérer remettre les choses à l'endroit on se tape une espèce de série de matches de la mort :avec un match chez une équipe revancharde, un chez une équipe en plein boum, et 3 contre des équipes parmi les plus performantes en Europe ces jours-ci. 
Peut être aurait on pu espérer de meilleurs résultats mais je reste convaincu qu'on n'était pas prêt pour faire mieux que ce qu'on a fait.
Alors que beaucoup, notamment ceux qui ont perdu de leur influence mais aussi les supporters qu'on a essayé de responsabiliser, les joueurs et entraîneur évincés, les grincheux de nature, les journalistes qui cherchent un sujet pour ne pas avoir à parler des déboires du QSG, les jaloux ou autres, essaient de profiter de cette période difficile pour torpiller le "pas-assez-bien-pour-nous-project", moi et Mr Jones, on a une chose qui passe entre nous, nous savons tous les deux que c'est pas bien, mais c'est beaucoup trop fort pour le laisser partir maintenant...
Bref, je le suis complètement quand il dit qu'on fera les comptes à la fin et qu'il faut rester derrière l'équipe, d'ailleurs je vous annonce que dès dimanche l'OM va faire un match comme on en a pas vu depuis des lustres, pour fêter la première fois au vélodrome de ma femme et de mon fils aîné...
Allez l'OM

P.S.: Déconne pas Nasser reviens du côté des rigolus!
Amen !
Bave
Il me donnerait presque envie de revenir ici...
J'attend quelques matchs.
All-in sur le championnat et la coupe de France. 
La coupe de la ligue, on s'en fout, Brandao nous l'a ramenée déja.

Bounce Bounce Bounce
Prochaine journée :
Sainté-Nantes (vendredi 20h45)
Lille-Lyon (samedi 17h)
Monaco-Montpellier (samedi 20h)
EAG-Nice (samedi 20h)
OM-Reims (dimanche à 17h). 

On peut être deuxième dimanche soir  Happy
Si on est 3e derrière Lille je signe aussi  Bave
(26-11-2018, 20:36)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Prochaine journée :
Sainté-Nantes (vendredi 20h45)
Lille-Lyon (samedi 17h)
Monaco-Montpellier (samedi 20h)
EAG-Nice (samedi 20h)
OM-Reims (dimanche à 17h). 

On peut être deuxième dimanche soir  Happy



Ce qui compte c'est d'être 2 ou 3 le 25 Mai au soir.
Si c'est pour êtré 2 ou 3 90% de la saison et se faire niquer sur les dernières journées...comme l'année dernière, c'est moyen.
On va finir 2eme  Cool
L'an dernier on a été 2e une seule journée (+ une fois à la toute première) et 1/3 de la saison 3e 
Et bien plus souvent 4e  Happy (ou moins)
(26-11-2018, 23:35)MeuMeu a écrit : [ -> ]On va finir 2eme  Cool


Je venais ici pour dire la même chose. Cool
(26-11-2018, 23:32)keyser a écrit : [ -> ]
Citation : 



Ce qui compte c'est d'être 2 ou 3 le 25 Mai au soir.
Si c'est pour êtré 2 ou 3 90% de la saison et se faire niquer sur les dernières journées...comme l'année dernière, c'est moyen.
Imagine que l'on se soit qualifié pour la LDC en battant Lyon (par exemple) la saison dernière, il se passe quoi ?  Blondblush
On aurait eu d'autres moyens et un gros argument pour recruter.