opiOM.net

Version complète : Réserve Naturelle des Optimistes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mbia est blessé, ça fout tout par terre.
Salut l'intrus du dessus ! Buba
Que c'est bon, Puutaiiiiiinnnnnnnnnnnnn Rock

Faut manger du Lyon dimanche !
King
PaladinPaladin
Gun2 quoi d'neuf docteur ?
Rajoute à ça qu'on va poutrer du niçois mercredi, on est parti pour le quintrupleto !
Amenez-nous les quenelles fessee
OriginalOriginalOriginalOriginalOriginal
Tremble L1, nous revoila!! Ara-opiom

Si ça veut rigoler, lundi prochain on pourrait être 3èmes, à 3 points du second et 6 du premier. Improbable mais pas impossible. C'est fou!
(30-01-2012, 10:05)Jeroemba a écrit : [ -> ]Si ça veut rigoler, lundi prochain on pourrait être 3èmes, à 3 points du second et 6 du premier. Improbable mais pas impossible. C'est fou!
Calmos, No Pour ma part, je suis du genre superstitieux,
je n'achète plus la presse avant un match, on en est toujours les favoris. Je préfère prier au coup d'envoi. Je préfère avoir une note pessimiste ou alors un tantinet positive mais avec plein de bémol, par contre quelle jouissance quand on gagne. Clap
quand je pense a ce que l'on fait sans les frères ayew's, ils vont revenir avec la bave aux lèvres à l'idée que l'OM se débrouille plutôt pas mal sans eux.

Sans remettre aussi l'apport indéniable d'André Ayew, le jeu de l'équipe gagne en simplicité et fluidité juste au moment ou il n'est plus là, je peux pas compter le nombre de fois ou il part s'isoler au poteau de corner entouré de trois adversaires, il doit donc apprendre à être plus collectif, Valbuena a beaucoup progressé d'ailleurs dans ce domaine Whistling
(30-01-2012, 11:31)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Sans remettre aussi l'apport indéniable d'André Ayew, le jeu de l'équipe gagne en simplicité et fluidité juste au moment ou il n'est plus là, je peux pas compter le nombre de fois ou il part s'isoler au poteau de corner entouré de trois adversaires, il doit donc apprendre à être plus collectif, Valbuena a beaucoup progressé d'ailleurs dans ce domaine Whistling

Y a une part de vérité mais notre côté gauche est quand même bien plus insipide sans A Ayew. J'aimerais bien voir les statistiques de la part d'attaque sur le côté droit par rapport au côté gauche car ça doit être très parlant!
what else ? Cool

[Image: optimism_rules.jpg]
12 matches, 11 victoires...
En course sur 4 tableaux.
Ni de M'Bia dépendance, ni de Ayew dépendance (RDV dimanche vers 23h pour être fixé concernant la Valbuena dépendance).
Plus de "syndrome du Vélodrome"
Un effectif homogène, doublé à chaque poste.
Brandao qui marque 2 buts en 3 matches ... si ça c'est pas un signe !
Bref je suis Mf_cupid de c't'équipe
quand je regarde notre calendrier...Si on tape Lyon Dimanche, on a un boulevard devant nous tant les matchs seront "faciles". au moins jusqu'à fin mars.

le seul soucis c'est la répétition et les périodes à 3 jours qui vont arriver...
ça donne envie de voter écolo tout ça @Maz' Rasta
(02-02-2012, 17:09)Ralphd a écrit : [ -> ]quand je regarde notre calendrier...Si on tape Lyon Dimanche, on a un boulevard devant nous tant les matchs seront "faciles". au moins jusqu'à fin mars.

le seul soucis c'est la répétition et les périodes à 3 jours qui vont arriver...

Oui l'enchaînement au moment de la LDC ne va quand même pas être évident. Si on arrive à ne pas perdre des plumes à ce moment là en L1, on pourra se mettre à pas mal rêver! Shades
Impressionnant en effet Worthy! On rattrape le retard à l'allumage du début de saison. Il nous reste encore les matches retour avec le trio de tête, et donc l'occasion de leur prendre 3 points dans la course. Je (re)commence à croire au podium voire plus Mf_cupid!