opiOM.net

Version complète : Réserve Naturelle des Optimistes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Un véritable optimiste nous verrait champion à la 35ème Sleep
j'ai toujours été un modéré Doctor
Le championnat s'arrête pas à la 28ème ?
Non, notre pouvoir d'influence et le fait d'avoir phagocyté tous les organes du foot pro nous permet de stopper le championnat comme bon nous semble 

Et cette année à la différence de l'an dernier, cela ne nous sied pas
(22-01-2021, 20:43)Gomincha a écrit : [ -> ]Non, notre pouvoir d'influence et le fait d'avoir phagocyté tous les organes du foot pro nous permet de stopper le championnat comme bon nous semble 

Et cette année à la différence de l'an dernier, cela ne nous sied pas

Sache que la LFP a voté récemment que si le championnat s'arrête et que les matchs aller ne sont pas tous disputés alors la saison sera blanche et les places seront attribuées en fonction du classement établi l'année dernière.

OM - Nice n'a toujours pas été joué (programmé mi février) Bave
Bave Bave

Jean Mimi n'y résistera pas

punaise mais allez y les mecs, sortez, dansez, et prenez le ferry jusqu'à Douvres tous les week end !!  Laugh
Je préférerais qu'ils y aillent à la nage, comme ça au moins ils travailleraient un peu leur condition physique...
Ils se feraient niquer par Philippe Croizon.
solution trouvée pour la ldc. Il va falloir trouver une solution pour se débarrasser de nos boulets d'ici, mais au final entre Calais et Douvres il y a des vagues.
4eme match sans défaite pour les pious-pious ! match nul a l’extérieur, à la moyenne anglaise on tourne sur un rythme de champion avec Nasser !

Echarpe-opiom Pouletdanse 5ème place ! Nous voilà !Pouletdanse Echarpe-opiom






2
(21-01-2021, 17:58)Gomincha a écrit : [ -> ]Avec Milik, je me demande si on va pas finir champions  Bave

Je reprends un billet d'avion
Un mois plus tard, je pense que ton avis a changé  Blondblush
13 victoires d'affilée ça nous amène où ?
77 points, on sera pas loin 

après pour le billet d'avion malheureusement c'est compliqué
je ne sais pas si ça sera un motif impérieux suffisant d'aller à Marseille Sad
Si tu pars maintenant en kayak c'est jouable.
Sinon je te prête le Phocéa  Doctor
Tout part en fumée 
H a t il encore des O.
Tu peux demander à Philippe Croizon de monter sur son dos sinon.
Allez ça va ,bouges pas je viens te chercher ,si tu n'as pas le mal de mer et que tu n'est pas pressé .
deal serge !
Je serai entre Gaspé et Saint Pierre et Miquelon  Mf_cupid
Je te croyais à Québec ;Tu m'a déjà fait gagner 1000 bornes
Oui, puis c'est cool, vous allez pouvoir discuter Scorecast (entre autres ...)  Happy