opiOM.net

Version complète : Réserve Naturelle des Optimistes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
à mon age où voulez-vous que j'ailles ...Punk
on est pas mal ici Ok bon c'est vrai qu'il faut avoir le coeur bien accroché Boxing
(19-03-2012, 13:07)papaver a écrit : [ -> ]Optimiste, optimiste... C'est dur quand même.

La fin de saison sera plutôt bonne, étant donné d'où on vient et où on est, si :
- on gagne une ou 2 coupes (pour assurer l'Europa League). De préférence les 2, parce que le Coupe de la Ligue, il reste que la finale donc autant la gagner, et que la Coupe de France, c'est quand même mieux.
- on bat le PSG en championnat. Et je rajouterai presque on perd contre Montpellier...
- on donne tout en LdC, sans passer par la case branlée...

On peut pas être beaucoup plus optimiste que ça non ?

Encore loupé Bye1
Maintenant qu'on a touché le fond on ne peut que remonterTressesTressesTresses
je suis optimiste, on va se maintenir Bounce
C'est dans les moments difficiles que la vraie nature de l'optimisme ressort!! C'est magnifique à voir! Cray
J'vais pas virer optimiste, mais y a un truc que j'ai kiffé hier, c'est André Ayew dans l'axe. Il faut vraiment qu'il joue près de la surface ce mec.
Vu que j'ai beaucoup aimé le passage de Valbuéna à gauche contre Dijon pendant 10 min, je tenterai bien un 4 4 1 1 de ce type :

----------------Mandanda
Azpi-----Souley---------Nkoulou----Krupoviesa
-----------Diarra------Mbia
------Amalf---------------Valbuéna
---------------------André
--------------Remy


On jouerait plus axial, et ça serait pas plus mal. On rééquilibrerait l'équipe qui penche trop à droite quand le triangle Amalf / Azpi / Valb est ensemble.
Remy aurait un super soutient avec Ayew qui est capable de donner d'excellents ballons, de créer des brèches... etc.

Bon, on resterait mauvais, mais meilleur qu'actuellement Pixie
J'aimerais bien voir un 4-3-3 avec 2 relayeurs offensifs en faisant reculer André et Amalfitano qui ont le coffre pour et qui préfèrent jouer plus dans l'axe :


----------------Mandanda
Azpi-----Souley---------Nkoulou----Morel
------------------Mbia
------Amalf---------------André
Valbuena-------Remy-------Jordan??

Le seul problème reste l'aile gauche avec aucun joueur rassurant à ce poste une fois André replacé au milieu.
Ton 4-4-1-1 reste plus équilibré avec l'effectif actuel.
(21-03-2012, 21:00)Boban13 a écrit : [ -> ]J'vais pas virer optimiste, mais y a un truc que j'ai kiffé hier, c'est André Ayew dans l'axe. Il faut vraiment qu'il joue près de la surface ce mec.

En fin de saison dernière, j'avais posté que j'aurai bien aimé le voir derrière l'attaquant. C'est un joueur qui est très adroit devant le but, qui perce bien (même s'il lève pas toujours la tête), qui se place bien dans la surface, qui a un bon jeu de tête.
Je suis persuadé qu'il est fait pour l'axe.

(21-03-2012, 21:00)Boban13 a écrit : [ -> ]J'vais pas virer optimiste, mais y a un truc que j'ai kiffé hier, c'est André Ayew dans l'axe. Il faut vraiment qu'il joue près de la surface ce mec.
Vu que j'ai beaucoup aimé le passage de Valbuéna à gauche contre Dijon pendant 10 min, je tenterai bien un 4 4 1 1 de ce type :

----------------Mandanda
Azpi-----Souley---------Nkoulou----Krupoviesa
-----------Diarra------Mbia
------Amalf---------------Valbuéna
---------------------André
--------------Remy


On jouerait plus axial, et ça serait pas plus mal. On rééquilibrerait l'équipe qui penche trop à droite quand le triangle Amalf / Azpi / Valb est ensemble.
Remy aurait un super soutient avec Ayew qui est capable de donner d'excellents ballons, de créer des brèches... etc.

Bon, on resterait mauvais, mais meilleur qu'actuellement Pixie

Oh punaise, un post de Boban avec lequel je suis d'accord. Vghgbg Et le Krupoviesa (Morel) est bien meilleur en 4-42 (vrai ou faux). Il a fait ses meilleurs matches (même de très bons matches) dans cette configuration. http://www.lephoceen.fr/conference-de-pr...-4-2-92013
Ça fait juste 1 an qu'on le dit ... Buba
(13-02-2012, 13:47)CJérôme a écrit : [ -> ]
(06-02-2012, 14:48)omalavialamaure a écrit : [ -> ]C'est bon, on est sauvés PunkPunk

Code :
Mon classement après simulation de 38 journées____________________________________
===================================================================================
Cl.__Equipe________________________Pts___J_____G_____N_____P_____Bp____Bc____Diff__
1____Olympique de Marseille________82____38____24____10____4_____47____21____26____
2____Lille OSC_____________________80____38____22____14____2_____48____21____27____
3____Paris Saint-Germain___________80____38____24____8_____6_____47____22____25____
4____Montpellier HSC_______________75____38____22____9_____7_____50____26____24____
5____Olympique Lyonnais____________75____38____23____6_____9_____47____27____20____
6____Stade Rennais FC______________64____38____18____10____10____40____29____11____
7____AS Saint-Etienne______________61____38____16____13____9_____31____27____4_____
8____Toulouse FC___________________58____38____16____10____12____29____28____1_____
9____FC Girondins de Bordeaux______57____38____14____15____9_____31____26____5_____
10___FC Lorient____________________50____38____13____11____14____28____31____-3____
11___Valenciennes FC_______________43____38____12____7_____19____28____34____-6____
12___OGC Nice______________________41____38____10____11____17____28____32____-4____
13___Stade Brestois________________38____38____7_____17____14____23____29____-6____
14___Evian TG FC___________________37____38____9_____10____19____33____45____-12___
15___AC Ajaccio____________________37____38____9_____10____19____29____48____-19___
16___AJ Auxerre____________________36____38____9_____9_____20____33____45____-12___
17___SM Caen_______________________35____38____8_____11____19____27____40____-13___
-----------------------------------------------------------------------------------
18___Dijon FCO_____________________32____38____9_____5_____24____28____53____-25___
19___AS Nancy Lorraine_____________27____38____5_____12____21____22____41____-19___
20___FC Sochaux-Montbeliard________27____38____5_____12____21____23____47____-24___

là c'est plus de l'optimisme 44 points à prendre sur 48 en jeu 75xr

et si lille finit à 80 points ou plus je veux bien prendre en avatar pedretti pendant les dix prochaines années Ermm

Bon, bah je m'étais pas planté sur Montpellier et Paris, ils ont bien perdu plein de points...
Par contre on n'a pas été foutu de les prendre...

Comme dirait LePhocéen, si on avait gagné les 6 derniers matchs....... Ben on serait déjà plus qu'à 2 pts de la tête... Cray




Mais on s'en fout on va poutrer en LDC !!! RockRockRock
En plus Andrade s'est échauffé ce we en réserve pour peut-être Mardi Yepyep

Comme ils vont rien voir venir, le Bayern Rock
(26-03-2012, 10:47)Darkfly51 a écrit : [ -> ]En plus Andrade s'est échauffé ce we en réserve pour peut-être Mardi Yepyep

Comme ils vont rien voir venir, le Bayern Rock

RockRockRockRock

punaise !!!

RockRockRockRock
(26-03-2012, 10:47)Darkfly51 a écrit : [ -> ]En plus Andrade s'est échauffé ce we en réserve pour peut-être Mardi Yepyep

Comme ils vont rien voir venir, le Bayern Rock

Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant (air connu)...
Il fait recruter Braccigliano pour titulariser Andrade ... Koke
Quoi ? Il oserait faire jouer la concurrence entre les deux gardiens remplaçants ? Tresses
Ah mais je suis pour Andrade. Mais il sert à quoi Braccigliano alors ?
C'est le gardien remplaçant, les titulaires c'est Mandanda et Andrade Crazy

De toute façon apparemment Andrade et Bracigliano se valent, c'est juste qu'Andrade a plus de chatte Yepyep
Bah Bracigliano c'est le deuxième gardien, quoi qu'il arrive. Doctor
Andrade est surtout beaucoup plus rigolo à voir jouer...on dirait Bruce Lee...il saute partout dans le vide et tente en général d'improbable arrets du dos du coude, du tibia.
Les allemenands vont rien comprendre...et nous non plus...Camion