opiOM.net

Version complète : Réserve Naturelle des Optimistes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tout à fait.

Et encore un sale week end pour Keyser
Si je ne me trompe pas, il faut que le vainqueur de l'EL soit issu du top4 européen pour que la 3e place de Ligue 1 devienne qualificative pour la LDC non ?

Donc Rennes et l'OM vont pouvoir commencer solidement à supporter le Barça, Leipzig, l'Atalanta, Francfort et ... West Ham ( Bave)
(11-04-2022, 23:22)Gomincha a écrit : [ -> ]Si je ne me trompe pas, il faut que le vainqueur de l'EL soit issu du top4 européen pour que la 3e place de Ligue 1 devienne qualificative pour la LDC non ?

Donc Rennes et l'OM vont pouvoir commencer solidement à supporter le Barça, Leipzig, l'Atalanta, Francfort et ... West Ham ( Bave)

Je peux également me tromper, mais il me semblait qu'il fallait que le vainqueur de l'EL soit qualifié directement pour la phase de groupes de la LDC via son championnat.
Oui

Donc Barcelone uniquement en ballotage favorable
ah exact, donc allez le Barça  Clap

Edith : et Leipzig éventuellement
Du coup, même logique pour la C4 j'imagine.

Donc les espoirs Lyonnais d'accrocher l'Europe l'an prochain passent par nous. Happy
eux doivent prier d'aller au bout de l'EL et de nous planter Doctor
sauf que non en fait  Bave
(12-04-2022, 02:08)Gomincha a écrit : [ -> ]eux doivent prier d'aller au bout de l'EL et de nous planter Doctor
sauf que non en fait  Bave

Nous leur avons permis, en 2018 de se qualifier directement pour la LDC en laissant l'EL à l'Atletico...
Ils vont donc remporter l'EL se qualifiant directement pour le LDC tandis que de notre côté, si par une chance à laquelle j'ai du mal à croire, nous arrivions à accrocher la 3eme, nous devrions passer par les qualifications infernales de l'été..
Encore la mauvaise porte jeune homme Doctor
(12-04-2022, 11:55)keyser a écrit : [ -> ]
(12-04-2022, 02:08)Gomincha a écrit : [ -> ]eux doivent prier d'aller au bout de l'EL et de nous planter Doctor
sauf que non en fait  Bave

Nous leur avons permis, en 2018 de se qualifier directement pour la LDC en laissant l'EL à l'Atletico...
Ils vont donc remporter l'EL se qualifiant directement pour le LDC tandis que de notre côté, si par une chance à laquelle j'ai du mal à croire, nous arrivions à accrocher la 3eme, nous devrions passer par les qualifications infernales de l'été..

À sept journées de la fin du championnat, tu en es donc réduit à ça Happy
Les russes ne vont pas libérer quelques places en LDC  Laie11 ?
pas faux ça, et les Ukrainiens malgré eux également
(12-04-2022, 11:55)keyser a écrit : [ -> ]
(12-04-2022, 02:08)Gomincha a écrit : [ -> ]eux doivent prier d'aller au bout de l'EL et de nous planter Doctor
sauf que non en fait  Bave

Nous leur avons permis, en 2018 de se qualifier directement pour la LDC en laissant l'EL à l'Atletico...
Ils vont donc remporter l'EL se qualifiant directement pour le LDC tandis que de notre côté, si par une chance à laquelle j'ai du mal à croire, nous arrivions à accrocher la 3eme, nous devrions passer par les qualifications infernales de l'été..

Je t'ai connu plus incisif...

Meme pas un le match va dégénérer et on sera exclu de toutes coupes européennes pour 3 ans?
Il n'y crois plus ...
Cool
Si Monaco pouvait faire un bon résultat....
Merci à l 'avance.
reste à savoir ce que serait un bon résultat, perdre à Rennes les mettrait définitivement hors cours pour le podium, ce n'est pas forcément une mauvaise chose en soitHappy
En soi. T'as pas assez invoqué Maitre Capello. Nana
Soit ! Doctor
Tu m'as guinté une place pour OM-OL ?