opiOM.net

Version complète : Réserve Naturelle des Optimistes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Léo Messi a écrit :Oui, ces 5 buts contre Leverkussen sont importants. Mais je n'avais pas le choix ... Stéphane M'Bia est bientôt de retour de blessure. Je devais absolument prendre de l'avance au classement des buteurs.

(08-03-2012, 00:44)dune a écrit : [ -> ]C'est typiquement dans ces moments-là que la petite carte bleue réchauffe les coeurs et réveille les esprits fatigués.

Haut les crampons et arborez fièrement LA CB des vrais, des tatoués!! Paladin

[Image: optimiste0ri.jpg]

je me permets alors King
Clap Love
Venez vous repentir bande de mécréants Mama Cass
Je peux être un optimiste de la C1 et un pessimiste de la L1 et Un je-m'enfoutsite de la Coupe de France... ??
INCREDIBLE...

Merci la Brandade, seul au monde a réussir à marquer après un controle du dos !

KL
W00t
Rock
bofSadomaso
Après 19ans l'histoire est en marche à nous les 1/4 de finale de la LdC Bounce

Mine de rien, on ne dirait pas comme ça mais Keyser savoure Ok
D'ailleurs tous les médias disent qu'on avait plus atteint les quarts de finale de C1 depuis 93 mais je me souviens pas qu'il y avait des quarts cette année-là.
Non c'est 91 les derniers 1/4!!
A nous les quart! W00t
Rock
[Image: 100911023810952387.gif]
Il faut bien avouer que les temps sont durs en ce moment mais si nous tenons pas fermement, qui le fera? Pokey

Alors à partir de maintenant, on défonce tout sur notre chemin, on abat tout ce qui bouge et pifétout! Paladin
Laugh

Kang
Bon, je crois que nous avançons suffisamment masqué, il est temps de recommencer à gagner...Bye1
Chut on va nous repérerSleep
je crois que c'est le moment d'étrener ma signature Sleep
le ski c'est trop bien Punk