opiOM.net

Version complète : Réserve Naturelle des Optimistes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
DrinkbuddyAra-opiomBiggrin2
(28-04-2011, 00:50)Masterjm a écrit : [ -> ]
[Image: 59.jpg]
Manga - Japanime - J-Music - Drama - Jeux Vidéo - coffrets cadeaux
Total Manga : News manga, culture japonaise

Elle est quand même zarbi ta compo je trouve 34
Shiny
(10-04-2011, 00:45)dune a écrit : [ -> ]Normalement, on reprend la première place qui nous revient de droit après la 32° journée. Paladin

Bave

A la 28° journée, j'avais dit 3v 5n et 2d pour les lillois d'ici la fin du championnat. Ils en sont à 1v 2n 1d et il leur reste :

Arles V
Nancy N
Sainté N
Sochaux V
Paris D
Rennes N

Pour l'instant, je suis dans les temps. Doctor

Pour nous, c'était 10 V, j'en suis pas loin s'ils n'avaient pas fait les andouilles face à Toulouse avec 3V et 1N. Mais bon, 9V pour 1N, ça reste raisonnable aussi! Mf_doof

Maintenant qu'on l'a récupéré cette première place qui nous revient de droit, on ne va plus la lâcher jusqu'au bout tout crasseux qu'on est! Yahoo

Je rêve d'une ENORME surprise d'Arles Perv

Côte de malade Big_boss Impossible d'y faire l'impasse.
(28-04-2011, 11:12)haydjan a écrit : [ -> ]Je rêve d'une ENORME surprise d'Arles Perv

Côte de malade Big_boss Impossible d'y faire l'impasse.

Ne rêve pas trop Whip

La surprise serait qu'Arles n'en prenne pas 5 Shipwrecked
avant de penser à ce que Lille va faire, ne surtout pas penser que le match fasse à Auxerre est gagné d'avance Smoke

même si on devrait leur marcher dessus, comme il se doit Prop
On ne change pas les bonnes habitudes...

Cotes d'Unibet 29/04/2011 :

Ligue 1 : quelle équipe gagnera ?

Marseille 1,57
Lille 3,00
Lyon 8,00
Paris 100,00
Rennes 200,00
Victoire obligatoire contre l'OL. Bizarrement, je sens mieux ce match que celui contre l'AJA. Du moment que Gignac reste à Martigues. Mad1
On n'est pas bien là à encore jouer le titre à 5 journées de la fin pour la 3ème année consécutive? Rasta
En plus pour le championnat à l'extérieur, on est premiers avec 5 points d'avance Cool
Je savais pas où poster ça alors je l'ai mis là : la réserve olympienne remonte en CFA 2.
Plus qu'n échelon à gravir et nos meilleurs jeunes pourront progresser dans de meilleures conditions Punk
(28-04-2011, 11:20)Metropolis a écrit : [ -> ]La surprise serait qu'Arles n'en prenne pas 5 Shipwrecked

59

t'as misé 5-0 pour lille j'espere
(03-05-2011, 13:23)Rabbi a écrit : [ -> ]Je savais pas où poster ça alors je l'ai mis là : la réserve olympienne remonte en CFA 2.
Plus qu'n échelon à gravir et nos meilleurs jeunes pourront progresser dans de meilleures conditions Punk

Good news !
(03-05-2011, 13:23)Rabbi a écrit : [ -> ]Je savais pas où poster ça alors je l'ai mis là : la réserve olympienne remonte en CFA 2.
Plus qu'n échelon à gravir et nos meilleurs jeunes pourront progresser dans de meilleures conditions Punk

Bowdown.
Pour les meilleures conditions, faudrait que la FFF se décide à resprtir son projet de création d'un championnat des réserves.
Créer un championnat des réserves pro, par exemple, toutes les équipes B des clubs pro dans les mêmes divisions, quitte à calquer les calendriers et faire jouer la réserve, sur un terrain de la ville hôte.

(03-05-2011, 14:04)Kornog a écrit : [ -> ]
(03-05-2011, 13:23)Rabbi a écrit : [ -> ]Je savais pas où poster ça alors je l'ai mis là : la réserve olympienne remonte en CFA 2.
Plus qu'n échelon à gravir et nos meilleurs jeunes pourront progresser dans de meilleures conditions Punk

Bowdown.
Pour les meilleures conditions, faudrait que la FFF se décide à resprtir son projet de création d'un championnat des réserves.
Créer un championnat des réserves pro, par exemple, toutes les équipes B des clubs pro dans les mêmes divisions, quitte à calquer les calendriers et faire jouer la réserve, sur un terrain de la ville hôte.

Tu fais comment pour les relégations toussa toussa ?
Pareil tu les calques sur les relégations des équipes premières, quand elles descendent, la B aussi.
(03-05-2011, 19:19)Kornog a écrit : [ -> ]Pareil tu les calques sur les relégations des équipes premières, quand elles descendent, la B aussi.

T'imagines les gamins en CFA qui se lève le cul, qui sont meilleurs que tous leurs adversaires, mais qui descendent parce que l'équipe A c'est Nancy ?
(03-05-2011, 22:58)Boban13 a écrit : [ -> ]T'imagines les gamins en CFA qui se lève le cul, qui sont meilleurs que tous leurs adversaires, mais qui descendent parce que l'équipe A c'est Nancy ?

Oui, comme j'imagine la B qui se ballade mais qui reste dans la même division parceque la 1 ne monte pas.
Je propose juste une solution et les réserves sont là pour faire progresser les jeunes, acquérir de l'expérience, ils ont forcémet l'ambition d'aller en A.
La B doit aussi servir à faire reprendre les pros après une blessure. Il y a moins de risque qu'ils se fassent "péter" dans des matchs entre réserve pro ce qui n'est pas forcément le cas, lorsqu'il rencontre une équipe d'amateurs qui veulent se "payer" un pro.
Par exemple à Marseille, c'est arrivé combien de fois qu'un pro reprenne avec la B pour retrouver du rythme ces dernières saisons ?
(03-05-2011, 23:07)Kornog a écrit : [ -> ]
(03-05-2011, 22:58)Boban13 a écrit : [ -> ]T'imagines les gamins en CFA qui se lève le cul, qui sont meilleurs que tous leurs adversaires, mais qui descendent parce que l'équipe A c'est Nancy ?

Oui, comme j'imagine la B qui se ballade mais qui reste dans la même division parceque la 1 ne monte pas.
Je propose juste une solution et les réserves sont là pour faire progresser les jeunes, acquérir de l'expérience, ils ont forcémet l'ambition d'aller en A.
La B doit aussi servir à faire reprendre les pros après une blessure. Il y a moins de risque qu'ils se fassent "péter" dans des matchs entre réserve pro ce qui n'est pas forcément le cas, lorsqu'il rencontre une équipe d'amateurs qui veulent se "payer" un pro.
Par exemple à Marseille, c'est arrivé combien de fois qu'un pro reprenne avec la B pour retrouver du rythme ces dernières saisons ?

Si on compte Rodriguez, la stat va vite monter Cool