Dragnir a écrit :C'est justement de cette défaite d'Auxerre à Lyon dont je doute fortement. Lyon sera usé par la LdC, et soit dans l'euphorie de la qualif en finale, soit dans une dépression post-élimination avec trouille au ventre puisque dans l'obligation de gagner pour espérer accrocher la LdC.
Lyon va surtout devoir se sortir les doigts pour accrocher la LDC l'année prochaine, je suis persuadé qu'ils vont réaliser une bonne fin de saison.
Pierre Mondy va argumenter à propos du rspct que lui doivents les joueurs.
De toute façon on va battre Oc'sert chez eux pis ce sera plié.
haydjan a écrit :De toute façon on va battre Oc'sert chez eux pis ce sera plié.
Nous allons Oc'cire Oc'sert

:happy2:
Dieu demande à Oc de servir et alors Oc sert ?
Dragnir a écrit :C'est justement de cette défaite d'Auxerre à Lyon dont je doute fortement. Lyon sera usé par la LdC, et soit dans l'euphorie de la qualif en finale, soit dans une dépression post-élimination avec trouille au ventre puisque dans l'obligation de gagner pour espérer accrocher la LdC.
SAuf que Lyon, ils ont le même jeux qu'Auxerre. Il y aura aucune équipe pour faire le jeux. ça sent le match nul, sur tous les plans, à plein nez
Si on fait mieux qu'Auxerre sur les deux prochains matchs, on est champion

Même deux vieux matchs nuls 0-0, si Auxerre perd contre l'OL

Pitetre qu'après s'être vanté d'avoir donner le titre à bordeaux l'année dernière en gagnant contre l'OM, puis s'être vanté d'avoir donner le titre à l'OM cette année en gagnant contre Bordeaux, Pierre Mondy va se vanter d'avoir donner le titre à Auxerre après avoir perdu contre eux

@Keyser
Bon n'empêche heureusement que leur place en LdC n'est pas assurée sinon je le crois carrément capable d'une telle bassesse

bazon a écrit :Pas si Lyon fait carton plein... 
Dis donc, dans ce topic tu viens avec tes bougies épicétou :boxe:
Je verrai rien du match, occupé que je serai à me la coller, mais j'y crois tellement à cette victoire à Auxerre, on va y aller comme des morts de faim, on va montrer à tout le monde qu'on est pas là par hasard, et que cette année punaise, c'est la nôtre. :happy2:
Gamba a écrit :Je verrai rien du match, occupé que je serai à me la coller, mais j'y crois tellement à cette victoire à Auxerre, on va y aller comme des morts de faim, on va montrer à tout le monde qu'on est pas là par hasard, et que cette année punaise, c'est la nôtre. :happy2:
Je te rappelle que t'as pas le droit de tenter de parler à des membres de l'autre sexe

Il parlait peut-être de la coller à Pedretti qui est, comme chacun le sait, une petite tarlouze

@ Loulou Nicollin

Boban13 a écrit :Il parlait peut-être de la coller à Pedretti qui est, comme chacun le sait, une petite tarlouze 
Y a pas de faute d'orthographe ce coup-ci mais...

Je trouve quand même que les optimistes se font de plus en plus discrets, le match approchant.
Un retour à la réalité anticipée ?
Bein, perso, je le sens pas du tout ce match.
Et je n'ose imaginer quel sera la conséquence psychologique de cette défaite sur nos 3 derniers matchs...

Voilà ma vision des choses :
PSG s'en prend
4 contre le dernier de la Ligue 1
Lyon s'en prend
3 - 0 et sort de la LDC
Bogoss' s'en prend
2 et perd toute crédibilité
Barca s'en prend
1 et sort de la LDC
L'OM s'en prend
0 et va garder son avance sur Ausserre !