opiOM.net

Version complète : Réserve Naturelle des Optimistes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est atroce Laugh
Roll
le filtre il va me balancer au CNE, j'en suis sur...34
on va dissoudre opiOM Nono_h4h
Oh pinaise, elle ne rentrait pas sur la banderole celle là ? Laugh
Ralphd! Spoton Yahoo
si j'ai bien compris, demain on ecrase l'advsersaire 1 à 0 (csc de préference Biker) et on devient automatiquement le leader le plus crasseux de tous les championnats du monde Bave
Le restera t-on longtemps ? Les déplacement à Lyon et Lorient alors qu'on sera privé de Mbia, Taiwo, Kaboré pour Lyon, risquent de nous couter cher, je le crains.
(26-04-2011, 10:04)Dragnir a écrit : [ -> ]Le restera t-on longtemps ? Les déplacement à Lyon et Lorient alors qu'on sera privé de Mbia, Taiwo, Kaboré pour Lyon, risquent de nous couter cher, je le crains.

Oh, traine misère, je te rappelle que tu as un topic dédié. Sadomaso

Tune ding dong
Le petit Keyser est attendu au centre accueil.
Ting diing dong
Pourquoi il y a deux topics pour les optimistes ?
Pouletdanse arraaaaaaaaaa
Vuvuzela
Vuvuzela
Vuvuzela
Vuvuzela
Vuvuzela
Vuvuzela
Vuvuzela
Vuvuzela
Vuvuzela
Vuvuzela
nous voilà, nous voila Superman

Les frères Ayew, je les aimes d'amour Perv
8 points d'avance sur le 4ème, à 6 matchs de la fin, ça commence à sentir au moins la Ligue des Champions pour l'année prochaine. Bave
Ara-opiomAra-opiomAra-opiom la Bro Attitude!! Ara-opiomAra-opiomAra-opiom
ThumbdoubleupThumbdoubleupThumbdoubleupThumbdoubleupThumbdoubleupThumbdoubleupThumbdoubleupThumbdoubleupThumbdoubleupThumbdoubleupThumbdoubleupThumbdoubleupThumbdoubleupThumbdoubleupThumbdoubleupThumbdoubleupThumbdoubleupThumbdoubleupThumbdoubleupThumbdoubleupThumbdoubleupThumbdoubleupThumbdoubleupThumbdoubleupThumbdoubleupThumbdoubleupThumbdoubleup
Echarpe-opiom
(27-04-2011, 20:58)xigh a écrit : [ -> ]Pourquoi il y a deux topics pour les optimistes ?

Parce que y en a un qui est fermé mais que y a des privilégiés qui passent à travers les murs. Big_boss

D'où mon quote suivant :
(27-04-2011, 20:55)Elephant a écrit : [ -> ]
(07-03-2011, 09:47)dune a écrit : [ -> ]Ce n'est que partie remise. Rock

On avance masqué, comme ça on fait croire à tout le monde qu'on n'est pas dans le coup, ils prennent confiance, ils se relâchent et BIM!!! On plante nos banderilles!!! Paladin

Tu avais décidément tout prévu Bowdown

J'aime quand un plan se déroule sans accroc Big_boss Mf_doof

Je mets un pied ! L'autre reste en dehors encore... Avec les suspendus, les matchs contre des adversaires plus coriaces et la fatigue ça peut craquer aussi.

Mais j'y mets un pied Bounce