opiOM.net

Version complète : Réserve Naturelle des Optimistes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le risque en mettant la pression à Pedretti, c'est qu'on se prenne un double jaune rapidement, tellement on a du mal avec les arbitres (rien qu'avec le match d'hier, je me demande encore comment il est possible que les stéphanois finissent à 11).

Ou alors il faut le découper d'entrée ... titularisons Rool Sleep
Keyser a écrit :Et Jelen Birsa autre chose que Sako Riviere...Bave


Jelen, j'me fais pas de soucis pour lui une fois qu'il aura embarqué dans l'avion. On sait comment ça se passe pour les polonais en ce moment Sleep









:jout1:
Jeroemba a écrit :On va essayer de se remonter le moral (d'ailleurs si quelqu'un a l'édito pour vendredi déjà prêt sous le coude, il peut l'envoyer car il y a déjà de quoi discuter ;) )...

Je pensais pas lire ça dans ce quartier... Je crois que tu es mûr pour le Mur : rejoins nos rangs Bave
Dragnir a écrit :Je pensais pas lire ça dans ce quartier... Je crois que tu es mûr pour le Mur : rejoins nos rangs Bave

En tout cas moi ce que je vois c'est que depuis quelques temps c'est ici que tu squattes. ça doit sentir le renfermé làbas Tongue
Dragnir a écrit :Je pensais pas lire ça dans ce quartier... Je crois que tu es mûr pour le Mur : rejoins nos rangs Bave

Ah mais ce qui me mine, ce n'est pas la situation de l'équipe qui, à bien y regarder, est bien meilleure ce matin qu'avant le week-end: on a toujours autant de points d'avance mais avec moins de points à prendre.Clap
Ce qui me mine, c'est de lire les discours pessimistes. Je pense d'ailleurs que si vous continuez à poster comme ça en dehors de votre mur, je vais arrêter opiom jusqu'à la fin du championnat. Je n'ai en effet ni la force ni l'envie de jouer à ce petit jeu avec vous. Et je suis malheureusement très sérieux.Bye2
Jeroemba a écrit :Ah mais ce qui me mine, ce n'est pas la situation de l'équipe qui, à bien y regarder, est bien meilleure ce matin qu'avant le week-end: on a toujours autant de points d'avance mais avec moins de points à prendre.Clap
Ce qui me mine, c'est de lire les discours pessimistes. Je pense d'ailleurs que si vous continuez à poster comme ça en dehors de votre mur, je vais arrêter opiom jusqu'à la fin du championnat. Je n'ai en effet ni la force ni l'envie de jouer à ce petit jeu avec vous. Et je suis malheureusement très sérieux.Bye2
fais comme moi, lit...et ricane.Cool
[TXTDEFILANT]
Cette année c'est d'la bonne! Bounce
[/TXTDEFILANT]
13% des messages de ce topic sont écrits par des pseudos pessimistes...
Il faudrait s'inquiéter de leur état de santé, je suis qouasiment sur qu'il s'agit d'un élan d'optimisme :smoke1:
De toute façon Jéro, dés vendredi soir il n'y aura plus de pessimiste sur opiOM Doctor
Jeroemba a écrit :Ah mais ce qui me mine, ce n'est pas la situation de l'équipe qui, à bien y regarder, est bien meilleure ce matin qu'avant le week-end: on a toujours autant de points d'avance mais avec moins de points à prendre.Clap
Ce qui me mine, c'est de lire les discours pessimistes. Je pense d'ailleurs que si vous continuez à poster comme ça en dehors de votre mur, je vais arrêter opiom jusqu'à la fin du championnat. Je n'ai en effet ni la force ni l'envie de jouer à ce petit jeu avec vous. Et je suis malheureusement très sérieux.Bye2

Non mais si les optimistes cèdent du terrain aux pessimistes, où va t-on ? L'équilibre est fragile... les premiers ont besoin des seconds pour continuer à y croire, tandis que les seconds ont besoin des premiers pour ne pas s'emflammer Doctor

Allez, promis, j'arrête de polluer votre havre et je retourne dans mon caniveau gris et sale Tongue
Jeroemba a écrit :Ce qui me mine, c'est de lire les discours pessimistes. Je pense d'ailleurs que si vous continuez à poster comme ça en dehors de votre mur, je vais arrêter opiom jusqu'à la fin du championnat. Je n'ai en effet ni la force ni l'envie de jouer à ce petit jeu avec vous. Et je suis malheureusement très sérieux.Bye2
Console
T' inquiéte, c' est un genre qu' ils se donnent.

Je suis persuadé que la semaine prochaine, après la victoire, ils vont nous parler du raz de marée qui va détruire le Vélodrome, effaçant les preuves démontrant le vaste trafic de ballets roses dans lequel les adversaires méritants étaient tombés ...
... ainsi que la relégation en DH qui s' ensuivit ...Cheers
Keyser a écrit :Et Jelen Birsa autre chose que Sako Riviere...Bave

Jelen peut-être mais Birsa, mouais bof Happy
Il faudrait peut être se repasser le match où l'on prend 2-0 contre eux au Vel, pour essayer d'analyser comment on prend ces deux buts de bouse...
En tout cas y'aurai un moyen assez simple pour faire sortir Pedretti et Jelen du match sans prendre de carton, Johnny Ecker avait reussit à le faire en coupe de France, avec Fiorèse (et je sais plus qui est l'autre) Si certains s'en rapellent j'avais jamais autant rigoler ce jour là :lol: de l'arbitre qui ne voit absolument rien.
Je serais optimiste après Auxerre ou pas mais pas avant
Cocadust a écrit :Il faudrait peut être se repasser le match où l'on prend 2-0 contre eux au Vel, pour essayer d'analyser comment on prend ces deux buts de bouse...


Pluie + trêve hivernale = match de bouse.
Beau temps + titre en vue = Match esseptionnelle

De rien Sleep
Stern a écrit :Pluie + trêve hivernale = match de bouse.
Beau temps + totre en vue = Match esseptionnelle

De rien Sleep

merci Laugh
Si l'optimisme consiste à dire que jusqu'ici tout va bien et que le pessimisme que cela peut ne pas durer, me semble être les mamelles du destin actuel de chaque supporter.
La question pessimiste est de savoir si nous allons jamais retrouver un peu de densité, de continuité et d'animation dans notre jeu.
J'ai beau être optimiste mais je voudrais voir, allez revoir, un peu de ballon.
Parce qu'aucun titre de gloire à venir ne peut se substituer aux plaisirs de l'instant. Et pour l'instant je me chie et je m'emmerde... certes je suis sur le trône. Donc c'est normal. Ou pas...
Fly&familystone' a écrit :Si l'optimisme consiste à dire que jusqu'ici tout va bien et que le pessimisme que cela peut ne pas durer, me semble être les mamelles du destin actuel de chaque supporter.
La question pessimiste est de savoir si nous allons jamais retrouver un peu de densité, de continuité et d'animation dans notre jeu.
J'ai beau être optimiste mais je voudrais voir, allez revoir, un peu de ballon.
Parce qu'aucun titre de gloire à venir ne peut se substituer aux plaisirs de l'instant. Et pour l'instant je me chie et je m'emmerde... certes je suis sur le trône. Donc c'est normal. Ou pas...

Il y a eu en 1ère mi-temps une maîtrise collective qui m'a bien fait plaisir ... pas toi ?
:drapeau_cAra-opiomdrapeau_c
xigh a écrit :Il y a eu en 1ère mi-temps une maîtrise collective qui m'a bien fait plaisir ... pas toi ?

Oui certes... je parlerai d'avantage de 25 minutes après on a plongé, plus d'impact, plus d'inspiration ni combinaison, et commencé à balancer de longs ballons pour Brandao, et c'est jamais bon signe.
On peut mettre ça sur le compte du syndrome du cul entre deux chaises, attaquer ou défendre, ou ni l'un ni l'autre, ... et c'est au final la seule explication que je trouve optimiste, car factuelle.
Mais parfois je regrette de ne pas être second et en chasse, pour éviter ces prises de tête qui tuent un peu le jeu... Mais bon être premier et le rester, c'est un métier, et on est encore un peu novice dans le job. On va dire ça.