opiOM.net

Version complète : Réserve Naturelle des Optimistes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Laugh
Tox, petit joueur. Doctor

Champignon et pifétout nan mais oh! Big_boss
Je ne voulais pas m attirer les foudres du courant majoritaire des dépressifs acerbes.
Of course au fond de moi je pense qu on peut taper les milliardaires, parce que le sport c est pas le capitalisme...

Mais je voulais juste relever qu en toute objectivité les critiques (faciles) de nos dirigeants ne sont pas toujours aussi justifiées,
Et que depuis plusieurs mois, l'optimisme est de rigueur...

M enfin bon, vivement que ça reprenne quoi ...
Le courant majoritaire, c'est les girouettes Tongue

Je maintiens mon optimisme. Pour moi, vu qu'on n'a perdu aucun joueur important et qu'on a recruté un bon (Payet) et un potentiellement bon (Mendy), l'OM fait pour l'instant un bon mercato. Et si on réussit à prendre Imbula, encore mieux, je le sens vraiment bien ce petit jeunot.

En étant réaliste, je ne pense pas qu'on puisse vraiment concurrencer les Qataris maintenant qu'ils sont lancés, mais je reste persuadé qu'on peut bien figurer en LDC et qu'on a les armes pour faire un podium cette saison. Et une fois que le nouveau stade sera prêt, pourquoi ne pas se mettre à rêver mieux encore...
On finira au pire 2e 59
Donc demain, on pulvérise les bastiais avec un doublé de Thauvin, on récupère la deuxième place après le match nul lors du cashico et la France finit championne d'Europe dimanche. Rock

Facile pour un week-end parfait. Doctor
Ça fait du bien de revoir du monde par ici Drinkbuddy

Je sens bien Thauvin aussi, j'espère qu'il va débuter le match. Tout comme Jordan et/ou Khalifa.
Pauvres fous.
Je me réjouis d'avance.

Maoulida nous mettra un doublé et PEUT ETRE nos dirigeants auront l'ingénieuse idée de le recruter cet hiver. WubWub
Aucune chance, il n'est pas dans le groupe corse
Un match maitrisé de bout en bout
Un Mandanda impérial
Six points pris en trois jours
Nos deux meilleurs joueurs qui marquent un but chacun
On marque sur coup franc direct
On se paie le luxe de faire souffler petit vélo à la 75e
Notre attaquant international français meilleur que Benzema qui n'était même pas sur le terrain
On met Paris à 2 point et on rattrape Monaco
On a un goal average supérieur qu'à la fin de la saison dernière (sic)
Et on a juste un point de moins d'ailleurs que l'an dernier à la même époque ... et trois points de plus que la saison du titre


Alors tremble Borrussia Dortmund !!! Paladin
(et fatigue toi bien contre le redoutable Sport-Club Freiburg e.V.)
Happy
Tu as bu Gomincha, vu la première mi-temps ?
Tu as bu Benoit chez roux, as activé la fonction second degré ?
J'ai du mal à comprendre comment le Borussia peut envisager autre chose que de déclarer forfait. Notre armada va, malheureusement, devoir leur marcher dessus. Les ridiculiser, trucider, anéantir, atomiser.

Ça me déprime toujours un peu ces matches gigot-haricot.Sadwalk Je suis une âme sensible, vous comprenez.
Surtout que les deux gifles reçues la dernière fois doivent certainement trotter dans leur tête Boxing
RollRollRollRoll











Vous êtes des grands tarés.Sleep

On va se faire zigouiller des pieds jusqu'aux cheveux.WackoWackoWackoWackoWackoBashBashBashBashBashStretcherStretcherStretcherStretcherChairChairChairChairChair
Bande de fous Laugh
(29-09-2013, 12:30)papaver a écrit : [ -> ]Tu as bu Benoit chez roux, as activé la fonction second degré ?
Hum hum

http://www.lolympien.fr/forums/Thread-Lo...pid1358870

Rolleyes
(29-09-2013, 20:09)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(29-09-2013, 12:30)papaver a écrit : [ -> ]Tu as bu Benoit chez roux, as activé la fonction second degré ?
Hum hum

http://www.lolympien.fr/forums/Thread-Lo...pid1358870

Rolleyes

Et ? Pas sur que tu comprennes bien... Je peux te faire une explication de texte @Boban, mais ça peut être long @Boban