opiOM.net

Version complète : Réserve Naturelle des Optimistes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mes chers confrère de la réserve des optimistes, nous savons tous ici que Ces 5 défaites consécutives (6 en incluant la qualif' contre l'inter) ne sont que le fruit d'un complot visant à nous mettre le doute alors que l'on sait tous ici que la victoire finale le 19 mai qui viendra couronné un triplé historique dans les 3 coupes (CDL,CDF & LDC) fera de nous à jamais les premier à l'avoir gagner 2 fois !

A ce moment nous féliciterons tous nos joueurs et notre entraineur d'avoir si intelligemment lâché cette vulgaire L1 qui nous fais affronté des équipes aussi moches que leurs maillot : Brest-Toulouse-Evian-Ajaccio-Dijon !!! Le quinté de L2 dans l'ordre ou dans le désordre comme vous le voudrez !

Désolé pour les petits joueurs mais en 2012, on tape que du lourd ! On tape du Lille, du Lyon, du PSG si vous voulez pour le franco-francais, et de l'inter, du Bayern, du Réal et du Barça à l’international !

Rira bien qui rira le dernier !

En attendant mardi soir et le triplé de Sabo (dont une reprise de volé du droit), les jemenfoutistes et défaitistes vont pouvoir prolonger leur sinistrose.

ICI c'est les OPTIMISTES Paladin
Optimiste, optimiste... C'est dur quand même.

La fin de saison sera plutôt bonne, étant donné d'où on vient et où on est, si :
- on gagne une ou 2 coupes (pour assurer l'Europa League). De préférence les 2, parce que le Coupe de la Ligue, il reste que la finale donc autant la gagner, et que la Coupe de France, c'est quand même mieux.
- on bat le PSG en championnat. Et je rajouterai presque on perd contre Montpellier...
- on donne tout en LdC, sans passer par la case branlée...

On peut pas être beaucoup plus optimiste que ça non ?
(19-03-2012, 13:07)papaver a écrit : [ -> ]Optimiste, optimiste... C'est dur quand même.

La fin de saison sera plutôt bonne, étant donné d'où on vient et où on est, si :
- on gagne une ou 2 coupes (pour assurer l'Europa League). De préférence les 2, parce que le Coupe de la Ligue, il reste que la finale donc autant la gagner, et que la Coupe de France, c'est quand même mieux.
- on bat le PSG en championnat. Et je rajouterai presque on perd contre Montpellier...
- on donne tout en LdC, sans passer par la case branlée...

On peut pas être beaucoup plus optimiste que ça non ?

et devant Lyon en championnat Happy
...à la troisième place qualificative....mais qui m'a foutu des tels optimistes à la manque...Dune fait quelque chose ! Laugh
Ne pas oublier: une victoire à Bordeaux, 30 ans que l'on attend ça!Bounce
[Image: 100911023810952387.gif]


HunterHunterHunterHunterHunterHunterHunter
feu !
(19-03-2012, 13:07)papaver a écrit : [ -> ]Optimiste, optimiste... C'est dur quand même.

La fin de saison sera plutôt bonne, étant donné d'où on vient et où on est, si :
- on gagne une ou 2 coupes (pour assurer l'Europa League). De préférence les 2, parce que le Coupe de la Ligue, il reste que la finale donc autant la gagner, et que la Coupe de France, c'est quand même mieux.
- on bat le PSG en championnat. Et je rajouterai presque on perd contre Montpellier...
- on donne tout en LdC, sans passer par la case branlée...

On peut pas être beaucoup plus optimiste que ça non ?

je crois que tu as fait le tour de la question !

en priorité, ne pas prendre un branlée contre le Bayern ! une nuée de morpions parisiens n'attendent que çà pour nous piétinerMf_death

la coupe en bois : tant pis,tant mieux.........déjà 2 et pas très vendeur !

la coupe, la vraie : faudra redevenir à un niveau minimum au prochain tour......si on passe mardi !

le PSG, c'est jouable mais le pire ennemi...........c'est le calendrier !

(19-03-2012, 15:59)PHILO38 a écrit : [ -> ]le PSG, c'est jouable mais le pire ennemi...........c'est le calendrier !

Heat Qu'est ce qu'il faut pas entendre dites-donc !!!

Tout le monde se plain qu'on joue tous les 3 jours alors que pendant les 2 mois de mercato d'été tout le monde est impatient que la saison reprenne et que l'on voit à nouveau nos biquettes sur les près de France et de Navarre !!

Voir son équipe jouer tous les 3 jours c'est du pure bonheur pour nous supporters qu'on est !

C'est sûr qu'en ce moment ça ne tourne pas en notre faveur mais rappelez-vous bien cette phrase métaphysique que nous a gratifié notre grand Stéphane M'Bia :

"Que le soleil se lève"

WorthyWorthyWorthyWorthyWorthyWorthyWorthyWorthyWorthyWorthy
(19-03-2012, 16:16)fak13 a écrit : [ -> ]
(19-03-2012, 15:59)PHILO38 a écrit : [ -> ]le PSG, c'est jouable mais le pire ennemi...........c'est le calendrier !


Voir son équipe perdre tous les 3 jours c'est du pure bonheur pour nous supporters qu'on est !


WorthyWorthyWorthyWorthyWorthyWorthyWorthyWorthyWorthyWorthy

Sadwalk
Et alors ?
Y'à pas un doublé de Remy ? PunkPunk
Il ne manque que 15 minutes à Gignac pour le vendre!Clap
Ca devient tendu par ici Vghgbg
Il va falloir qu'on donne des primes si on ne veux pas voir s'échapper chez Keyser les derniers protagonistes...Angel_not
Lyon a commencé un redressement après son élimination en LDC après Nicosie, Marseille commencera le sien après son élimination en CDL après Quevilly. Il ne peut en être autrement Rock
Spoton
Oui Dark il ne peux en être autrement. Puis de toute façon le match de paris arrive vite donc je ne me fais pas de soucis Shiny
(21-03-2012, 02:14)dune a écrit : [ -> ]Ca devient tendu par ici Vghgbg

Ben pourquoi !
Le principe qui veut que plus une série perdure, plus elle s’approche de sa fin est plutôt une bonne nouvelle.
Je serai Nice ou le Bayern, je flipperais ma race…..

Pixie
Hier on a vraiment vu la pauvreté de notre banc : Bracigliano, Traoré, Kaboré, Jordan, Brandao, Amalfitano et Gignac. Pas beaucoup de talent et/ou faibles mentalement, ils ne sont pas taillés pour s'imposer tout de suite à l'OM.

Je ne mets pas Fanni dans la charrette car même s'il a eu du déchet, ça a été un des seuls titulaire avec Diawara à se battre jusqu'au bout.
Je ne mets pas non plus Cheyrou car malgré un physique qui laisse à désirer et un déchet de plus en plus grand, c'est le seul milieu de terrain qui essaie de jouer vers l'avant, de faire une passe entre 2 joueurs adverses. Mais quand devant toi, tu as 3 plots, c'est difficile de faire jouer l'équipe.

Quand tu additionnes avec les plus mauvais titulaires (Morel et Diarra), on ne pouvait pas se trimballer face au premier non-relegable du National.

Mais Mandanda - Azpi, NKoulou, Diawara, Fanni - MBia, Diarra - A.Ayew, Valbuena, Amalfitano - Rémy ça a de la gueule alors je reste optimiste.