opiOM.net

Version complète : Réserve Naturelle des Optimistes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Laugh
Parce qu'il faut quand même pas déconner, second à 3 points du leader, pourquoi on se caguerait ? encore et toujours ici, je plante mon drapal ! Clap
parce que sur le terrain c'est bof bof
heureusement que les autres sont nuls aussi Artist

Le Rolleyeschampion sera le moins nul, stou
OUI toujours là moi aussi Paladin

Qui aurait prédit vendredi soir qu'on reprendrait 1 pt à Lille sur cette journée ? Wicked
(10-04-2011, 12:03)dune a écrit : [ -> ]Et donc le point on l' aura à quelle heure? Doctor

Cray

Champignons nous serons Drapeau
Paladin
(11-04-2011, 15:57)Olorin a écrit : [ -> ]OUI toujours là moi aussi Paladin

Qui aurait prédit vendredi soir qu'on reprendrait 1 pt à Lille sur cette journée ? Wicked

Et que le PSG et Lyon nous reprendraient 2 points ? Rasta
(11-04-2011, 17:36)Keyser a écrit : [ -> ]
(11-04-2011, 15:57)Olorin a écrit : [ -> ]OUI toujours là moi aussi Paladin

Qui aurait prédit vendredi soir qu'on reprendrait 1 pt à Lille sur cette journée ? Wicked

Et que le PSG et Lyon nous reprendraient 2 points ? Rasta

On leur reprend le week en prochain d'abord Rasta

C'est tactique, pourquoi récupérer la place de 1er now ?!!
Tout ca pour se mettre une pression inutile... Autant attendre la dernière journée c'est plus mieux d'abord !! Punk
(11-04-2011, 17:36)bouillabaisse a écrit : [ -> ]
(11-04-2011, 17:36)Keyser a écrit : [ -> ]Et que le PSG et Lyon nous reprendraient 2 points ? Rasta

On leur reprend le week en prochain d'abord Rasta

C'est tactique, pourquoi récupérer la place de 1er now ?!!
Tout ca pour se mettre une pression inutile... Autant attendre la dernière journée c'est plus mieux d'abord !! Punk

chiche. Blink
Et c'est Paris Rennes et Bordeaux qui vont nous offrir le titre sur un plateau BeatnikBeatnik
C'est pour ça que je comprends pas ceux qui disent que le calendrier de Lille est plus facile que celui de nos biquettes... Wicked
(11-04-2011, 21:25)Gamba a écrit : [ -> ]C'est pour ça que je comprends pas ceux qui disent que le calendrier de Lille est plus facile que celui de nos biquettes... Wicked

il a que 363 jours ?
Rhoo cette nuit j'ai rêvé d'un écroulement lillois couplé à un rebifage des Lyonnais.
Et si on était champion à Gerland ? TambourBave
oh Gerland l'enchanteur que t'yé !! Beatnik
(11-04-2011, 15:58)OMer2 a écrit : [ -> ]
(10-04-2011, 12:03)dune a écrit : [ -> ]Et donc le point on l' aura à quelle heure? Doctor

Cray

Ce n'est que partie remise. On sera premier au soir de la 33° journée. Doctor
Peu importe la journée où l'OM passe premier, l'essentiel est d'y être au soir de la 38eBounceYahooYepyep .
Sleep Voilà. Tout Eddy King2
Shades
dance