opiOM.net

Version complète : Réserve Naturelle des Optimistes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La énième frasque d'Adil Rami vient conclure une année qui aura été ratée de bout en bout.Tel un petit poucet en coupe de France, notre club a littérallement explosé sous le poids de son épopée européenne, bien trop lourd à porter pour nos petites épaules.
La direction a commencé à donner des leçons à tout le monde, jusqu'à même proposer des idées de nouvelles règles
L' entraîneur, dont l'humilité ne semblait pas être la principale qualité à la base s'est enferré dans ses choix au point de perdre le groupe.
La plupart des joueurs ne mettent plus un pied devant l'autre, niquent à droite à gauche (dans l'absolu, ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent, du moment que ça ne les envoie pas dans la première catégorie) et grâce à Rami on fait plus souvent les couvertures des magazines people que des sportifs.

tout cela doit nous servir de leçon pour la prochaine saison:
McCourt a dit que des choses allait changer dans l'organisation, je compte sur Villas Boas pour remettre de l'ordre dans le sportif, et peut être nous, supporters, devrions arrêter de croire que l'OM est un grand club, l'année écoulée vient de nous prouver l'inverse. Tout comme elle nous a prouvé que si nous voulons en redevenir un, nous avions besoin de joueurs comme Ocampos et de Sakai, parce qu'ils ont l'humilité et l'amour du club pour être là dans n'importe quelles circonstances
Que notre nouvel entraîneur ramène un peu des valeurs qui nous ont réussi la saison dernière (travail, humilité, solidarité) en récompensant les méritants et en bottant le cul des feignasses
Va y avoir une rupture de stock de Santiag.
Heat
on a pas fini d'avoir chaud.
Helpsmilie Sur les réseaux sociaux les supp sont en mode "on va tous mourir" depuis ce matin...
Si, comme je l'espère, AVB arrive à remettre un peu tout le monde au taf (ça se voit quand même que la plupart des joueurs ont fait le minimum l'an dernier), on va quand même pas jouer le maintien, pour peu qu'on rajoute par dessus quelques recrues et quelques jeunes on peut avoir une petite équipe sympathique.
Pour l'instant ça parle surtout de départs de Njie et Sarr, si on rajoute Lopez ou Sanson et surtout Strootman, ce n'est pas une énorme saignée on doit pouvoir les remplacer par Rongier, Ntcham et deux jeunes du centre sans trop perdre (nbre de matches limité)
Là je pense que les joueurs sont redescendus de leur nuage, j'ai confiance ils vont se remettre dans le bon sens, fini le club med (beaucoup de petites choses font penser que c'était devenu n'imp' l'an dernier)
Absolument, avoir un président lunaire ne doit pas empecher nos joueurs de bien bosser cet été.
Go go go !  Bounce
On fera une meilleure saison que l'an dernier c'est certain  Mf_cupid
Ah c'est sur qu'on ne risque pas l'élimination en phase de poules de coupe d'Europe  Mf_death
Laugh
On maudira tous ce funeste 10 août quand on perdra le titre pour deux malheureux petits points...  Connie3
Vous avez vraiment la foi d'être encore ici, à la limite les jem'enfoutiste ont leur place mais là, être optimiste, je ne vois pas comment

Tonyalex18

On devient j'emenftimiste
mon c***, les optimistes
avancez vos arguments, please
avec la même équipe, que l'an passé, ça n'a échappé à personnes, ça , hein......
à moins que vous sachiez que certains players vont intégrer la team....
Laugh
saison Monégasque @Keyser
C'est exactement ça, avancez vos billes les gars, on veut savoir d'où vient votre optimisme béat ?

Tonyalex18

Il y a une belle pelouse, les éclairages sont trés bien et la sono elle est super, et en 2024 on est Champions d'europe de la ligue fermée!
Elle est pas bien la vie?
Avec la raréfaction de l'eau potable et le réchauffement climatique, le prix de ma maison va nonupler.
Elle est pas bien la vie ?
Mathématiquement on peut être champions.
Et on est reléguable aussi. Happy

Tonyalex18

(11-08-2019, 18:33)aqwarium a écrit : [ -> ]Et on est reléguable aussi. Happy


Vade retro  OPTIMISTE on a dit
Moi, ballec, je suis jmenfoutcheuboliste.