opiOM.net

Version complète : Réserve Naturelle des Optimistes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(18-04-2011, 15:35)Ralphd a écrit : [ -> ]l'etoile n'a jamais été pour la C1...sinon Manchester, real etc je te dis pas leurs maillotWacko

Notre ami google nous explique qu'il n'y a aucune règle en la matière et que chaque club fait ce qu'il veut.
(18-04-2011, 15:35)Ralphd a écrit : [ -> ]l'etoile n'a jamais été pour la C1...sinon Manchester, real etc je te dis pas leurs maillotWacko

Je te dis qu'IL N'Y A PAS DE REGLE, chaque championnat, voir même chaque club fait ce qu'il veux.

Nantes a bien 8 étoiles dorées sur son blason pour ces 8 titres Laugh

Comme l'a dit Olorin, pas de règle pour les étoiles, c'est suivant les pays...
Y'a bien Strasbourg qui a 3 étoiles pour ses 3 titres de champignons laughbounce

Grillé par Olorin
n'empêche qu'il a raison sur le nombre de titre

[Image: palmares_maj_100506.jpg]
ça vient sur site off Bowdown
Oui sauf que ceux de 93 et 29 ne sont pas "officiellement" reconnus.
(18-04-2011, 11:25)Madinho a écrit : [ -> ]On s'accorde tous à dire qu'on le joue.
Par contre, les avis divergent sur le fait qu'on va le gagner Happy

Non, on le gagne ... jouer, on ne peut pas vraiment le dire ça ... Spoton
(18-04-2011, 15:43)Olorin a écrit : [ -> ]n'empêche qu'il a raison sur le nombre de titre
ça vient sur site off Bowdown

(18-04-2011, 15:33)Mazargues a écrit : [ -> ]Ce n'est pas reconnu au-delà de Bouc-Bel-Air Sleep

Désolé Sleep



Le problème c'est qu'après on aura plus de place pour en mettre des étoiles Mf_doof

[Image: 856949.jpg]
Certes, il n'y a pas de règles mais une étoile dorée pour la C1 et une argent tous les 10 titres, je trouve ça bieng Soccer_h4h
Comme les rois mages, en Galilée, suivaient des yeux l'étoile du berger ...

[...]
L'étoile qui arbore le maillot de l'Olympique de Marseille symbolise son sacre en Ligue des champions en 1993. Cependant le club revendique 10 titres de champion de France de ligue 1 et n'a jamais levé l'ambiguïté officiellement au sujet de son étoile1.
[...]
(18-04-2011, 15:45)kdom93 a écrit : [ -> ]Oui sauf que ceux de 93 et 29 ne sont pas "officiellement" reconnus.

Oui oui je sais tout ça. Mais que le club revendique le titre de 93 ça me fait rire. Un peu comme si Landin revendiquait le tour 2006 Insane

(18-04-2011, 15:40)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Comme l'a dit Olorin, pas de règle pour les étoiles, c'est suivant les pays...
Y'a bien Strasbourg qui a 3 étoiles pour ses 3 titres de champignons laughbounce

Grillé par Olorin

Qu'ils profitent de leurs trois étoiles, apparemment ça risque de pas durer longtemps.
La question ne se posera plus d'ici quelques semaines épicétout ! Mf_doof
(18-04-2011, 16:13)Dragnir a écrit : [ -> ]
(18-04-2011, 15:40)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Comme l'a dit Olorin, pas de règle pour les étoiles, c'est suivant les pays...
Y'a bien Strasbourg qui a 3 étoiles pour ses 3 titres de champignons laughbounce

Grillé par Olorin

Qu'ils profitent de leurs trois étoiles, apparemment ça risque de pas durer longtemps.

Ah ouais ils sont carrément tombés au fin fond du trou (Alsacien) ! 34

nan mais c'est ce que je dis

officiellement les instances n'ont jamais compté 29 et 93 mais le club oui

étant donné que l'étoile est apparue en 93, pour moi c'est les 10 titres de champion

et pour le coup doré/argenté, je trouverai ça très moche. a la limite après 2 C1, on fera des étoiles bleu blancs rouges si on peut pas attendre 2032 pour les 30 titresShades
(18-04-2011, 16:17)Ralphd a écrit : [ -> ]étant donné que l'étoile est apparue en 93, pour moi c'est les 10 titres de champion

En plus, on n'a pas gagné de LDC en 93. Laugh
euh ligue des champions, C1 c'est pareil hein
(18-04-2011, 16:43)Ralphd a écrit : [ -> ]euh ligue des champions, C1 c'est pareil hein

?
Je te taquine parce que tu dis que pour toi, l'étoile étant apparu en 93, elle sanctionne les 10 titres de champions. Hors, on a également gagné la C1 en 93, je ne comprenais donc pas ton raisonnement. ;)
ah ok

non mais pour moi l'étoile était la pour les 10 titres atteints en 1993, la C1 a été gagnée la même année mais

mais apparament, plusieurs soutiennent l'idée qu'on peut faire un peu ce qu'on veut avec ces étoiles donc moi je propose qu'on en mette 11 + 1 et puis quelques unes de coupe de france, d'autres pour les finales de C3 et C1

au moins notre réputation de crados grandes gueules sera justifiée à ce momentMf_doof
Mais qu'est-ce qu'il a Ralphounet avec ses étoiles ?Laugh
Il est un peu dans la lune Pouletdanse