opiOM.net

Version complète : Réserve Naturelle des Optimistes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
non mais oohh!!!
Faut rentrer Monsieur Keyser on vous a dit!!!Pokey
(11-05-2011, 15:21)Kornog a écrit : [ -> ]
(11-05-2011, 15:15)Madinho a écrit : [ -> ]je me fais tatouer Pierre Alain Frau sur le zgueg (oui, j'ai de la place Sleep)

En effet, PAF ça passe facile 59

Laugh

Puisque c'est comme ça, je mettrais l'effectif entier de Lille, staff inclus King2
(11-05-2011, 15:26)jimmiz a écrit : [ -> ]non mais oohh!!!
Faut rentrer Monsieur Keyser on vous a dit!!!Pokey

Oui et puis il faut dire à notre serveuse qu'elle revienne ici (c'est surement pas sa place là-bas) Mf_cupid

quelqu'un devrait bien vous trouver un ou une serveuse de bar bien pessimiste ...

Edit : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http:...09&bih=615


(11-05-2011, 15:22)Keyser a écrit : [ -> ]Dèjà, ce soir à 21h ça va nous faire drôle de nous retrouver 3 eme...Shipwrecked
à 23h, nous n'aurons probalbmeent plus qu'un point d'avance sur Lyon..Et la prochaine journée nous allons à Lorient, pendant que Lyon va à Brest...je vous laisse imaginer ce qui va se passer...

C'est pas toi qui disait que c'était pas beau de venir saloper ton coin tout plein de misère? Doctor

Ici, y a que des fleurs, faut pas rester là monsieur! Beatnik Banned

Si le dernier match était OM LOSC, j'y croirais déjà (un peu) plus, puisqu'il "suffirait" d'un match nul lors des deux prochains matchs lillois pour y croire encore.

Enfin l'info essentielle de se truc, c'est qu'à l'époque ou LOL luttait pour obtenir son premier titre, ils étaient à la lutte avec ... lens.

Comme quoi, les temps changent laughbounce
Les pessimistes ont leur sexy barmaid en lingerie noire, perso je la préfère en lingerie blanche Love2
[Image: 5_51.jpg]
Punk on est encore mieux ici Thumbsup
Champignons nous serons! Paladin
Il suffit de renverser la situation et de se mettre dans la tête d'un Lillois pour comprendre qu'en effet rien n'est encore joué.
La pression doit commencer à être lourde sur les épaules... Même si les dirigeants ont habilement pu dévier la pression relative à un potentiel titre, le money time commence ce weekend et ça doit cogiter pas mal. La peur de gagner ça n'est pas qu'une vue de l'esprit.
Je suis prêt à parier que pas mal de Lillois espèrent secrètement un ultime faux pas de l'OM qui leur donnerait un jocker supplémentaire. Dans le cas contraire ils se retrouvent eux-mêmes devant la nécessité de ne pas flancher : moins confortable. Si on peut reproduire dimanche un score ressemblant à celui d'hier, ça va de façon insidieuse mais réelle affecter leur mental.
(12-05-2011, 09:09)DaBeef a écrit : [ -> ]Il suffit de renverser la situation et de se mettre dans la tête d'un Lillois pour comprendre qu'en effet rien n'est encore joué.
La pression doit commencer à être lourde sur les épaules... Même si les dirigeants ont habilement pu dévier la pression relative à un potentiel titre, le money time commence ce weekend et ça doit cogiter pas mal. La peur de gagner ça n'est pas qu'une vue de l'esprit.
Je suis prêt à parier que pas mal de Lillois espèrent secrètement un ultime faux pas de l'OM qui leur donnerait un jocker supplémentaire. Dans le cas contraire ils se retrouvent eux-mêmes devant la nécessité de ne pas flancher : moins confortable. Si on peut reproduire dimanche un score ressemblant à celui d'hier, ça va de façon insidieuse mais réelle affecter leur mental.

Si on arrive à battre Lorient, Lille n'aura plus qu'1 point d'avance quand ils affronteront Sochaux. Or ce match sera leur 4ème en 10 jours...

BounceBounceBounceBounce
Whip
De toute manière il n'y a plus besoin de réfléchir : il faut gagner nos 3 derniers matchs.
Un résultat autre qu'une victoire à Lorient et c'est fini. Or Lorient est une des meilleures équipes françaises à domicile ...

Cela dit, si on bat Lorient, Lille n'aura plus qu'un point d'avance avant d'affronter Sochaux, comme l'a dit Jero ce sera le 4ème match en 10 jours (en espérant qui plus est un looooooooooong match contre PSG samedi, qui se finit aux pénos avec plein de blessés Tresses).
En plus, il faut voir que Lille va jouer contre une équipe de Sochaux au top de sa forme, qui doit absolument gagner pour être placée pour la Ligue Europa.

Il n'est pas non plus impossible de les voir perdre contre Paris dans la foulée, étant donné que les Parisiens devront eux aussi à tout prix gagner pour jouer la C1.

Dans ce scénario réaliste mais chanceux, peu importe leur résultat contre Rennes tant que nous battons Caen Pouletdanse

Bon ceci dit il faut donc que sur les trois dernières journées ils ne fassent pas mieux que 1V 1N 1D

Mais pour cela il faut commencer par battre Lorient. Donnons tout ce que l'on a, et après on pourra continuer à rêver Capo
Lorient, on va y gagner selon le scénar' habituel : on prend un but bidon (souvent sur penalty), puis on gagne 1-2 totalement à l'arrache. Le scénario assommant les Lillois, qui en conséquence concèdent le nul face à Sochal.Perv
(12-05-2011, 09:33)Miki a écrit : [ -> ]Le scénario assommant les Lillois, qui en conséquence concèdent le nul face à Sochal.Perv

Le nul? Je vois une défaite Lilloise moi, et par plus de 2 buts d'écart! Les Chochaliens sont "on fire" en ce moment.

Vi comme on gagnera pas à Lorient....

Non pour le haut de tableau, je pense que le classement ne bougera pas plus que ça.

Mieux vaut s'intéresser à la lutte pour le maintien, bien plus indécise et passionnante.
(12-05-2011, 09:36)Dragnir a écrit : [ -> ]Vi comme on gagnera pas à Lorient....

Non pour le haut de tableau, je pense que le classement ne bougera pas plus que ça.

Mieux vaut s'intéresser à la lutte pour le maintien, bien plus indécise et passionnante.

Dragnir et Keyzer sur le topic "optimistes":

[Image: wallice.jpg]

(12-05-2011, 09:36)Dragnir a écrit : [ -> ]Vi comme on gagnera pas à Lorient....

Non pour le haut de tableau, je pense que le classement ne bougera pas plus que ça.

Mieux vaut s'intéresser à la lutte pour le maintien, bien plus indécise et passionnante.

oui lens va se sauver Pope
On réussit bien à Lorient généralement.


Mais nous finirons marrons et pas champignon.