opiOM.net

Version complète : Réserve Naturelle des Optimistes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Y'à pire encore ! Quand tu demandes à un collegue de t'envoyer un texto à chaque fois qu'il se passe quelque chose Ohmy
Bein vi j'arrive plus a regarder un match ,deja avec les 2 gosses c'est dur ensuite j'ai arreter la clope donc encore plus dur
Lengatse a écrit :Pourquoi ne pas le suivre sur le live de l'equipe?

Keyser a écrit :F5 power Bounce
Ça c'est pire que tout. Autant tenter un truc autarcique genre ciné plutôt que ça.Vghgbg
Keyser a écrit :pour finir par écouter le match sur RMC, avec les coupures pubs .pendant lesquelles, il se passe forcément quelque chose..Bye2
Oh Oui... RMC entre :
"Ce week-end, venez vivre les 24 heures du Mans à cheval" et "Votre émission vous est présenté par échangix.com, leader français de la rencontre libertine".... et après les mecs te prennent la tête avec Zahia".
haydjan a écrit :Y'à pire encore ! Quand tu demandes à un collegue de t'envoyer un texto à chaque fois qu'il se passe quelque chose Ohmy
et le traître t'envoie "non! rien!"
El chi a écrit :Oh Oui... RMC entre :
"Ce week-end, venez vivre les 24 heures du Mans à cheval" et "Votre émission vous est présenté par échangix.com, leader français de la rencontre libertine".... et après les mecs te prennent la tête avec Zahia".

LaughLaugh Tellement vrai Biggrin2

Mais si je ne me trompe pas, s'il y a but pendant les coupures pub ils reviennent immédiatement au match.
haydjan a écrit :LaughLaugh Tellement vrai Biggrin2

Mais si je ne me trompe pas, s'il y a but pendant les coupures pub ils reviennent immédiatement au match.

source ?
...île
Emmanuel chainSleep
haydjan a écrit :LaughLaugh Tellement vrai Biggrin2

Mais si je ne me trompe pas, s'il y a but pendant les coupures pub ils reviennent immédiatement au match.
Yep...et là en fonction de l'ambiance dans le stade, tu sais de suite qui a marqué...Bave
Lengatse a écrit :Emmanuel chainSleep

Chain Pignon ?
:lol:
xigh a écrit :Chain Pignon ?
François pignon?
bazon a écrit :Fait ch..., je me sens seul moi ici à Boulogne ! Heureusement qu'il y a opiOM...
Allez bon sang, c'est pour aujourd'hui ....
et moi a santiago tu penses quoi? surtout que je dois me concentrer sur un partiel cet aprem a l'heure du matchVghgbg
Ralphd a écrit :et moi a santiago tu penses quoi? surtout que je dois me concentrer sur un partiel cet aprem a l'heure du matchVghgbg

même chose pour moi Dry
BaveBaveBaveBaveBave
BaveBaveBaveBaveBave
BaveBaveBaveBaveBave
BaveBaveBaveBaveBave
BaveBaveBaveBaveBave
BaveBaveBaveBaveBave
Je suis dans un état de stress Vghgbg

Mais pas le stress négatif façon before Goteborg 2004, mais comme celui avant la finale de la CM 98, l'impatience d'en découdre, de montrer les crocs Bave

Et ça empirera en cas de nul à Lyon Vghgbg
Pareil. J'ai pas la glandouille sereine, là... No2
C'tte pression !! Ohmy
Vaincre les gredins, nous allons.
Bounce
je reviens de vacances, je vois qu'on peut être champion dès ce soir, et que le match est retransmis au pays-bas... BaveBaveBaveBave Si on rajoute le fait que j'ai 2h de sommeil dans la tronche et que je vais faire confiance à la bière pour me maintenir éveillé, la soirée ne peut être que bonne ! Clap

PS : et je constate que mon chien-bracelé est carrément démodé Laugh