opiOM.net

Version complète : Réserve Naturelle des Optimistes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vous parlez de projet avec Baup ? Labrune dans toussa aussi il sert à quoi ? De toute façon, les vizirs et les nababs ne sont plus dans le club, alors il n'a plus à s’inquiéter, fiers comme on est d'ambitionner la 3ème place... Heat
Tu n'es pas sur le bon topic...Secret
Sur la bonne discussion non ? Secret
Vous la sentez pas là la victoire écrasante 1 0 contre Reims avec le But de notre buteur Gignac CheersCheers
Ce n'est pas le bon moment pour trouver des qualités à Gignac, mais si on ressort sa carrière, ça n'a jamais été l'attaquant pivot ou ultra-technique qui va dribbler trois défenseurs puis lober le gardien.Ça a été toujours été un joueur d'espace et si on ressort la plus part de ses buts, ça a toujours été dans une équipe qui jouait le contre.Son but face à Evian cette saison à titre d'exemple, les deux autres qui nous prive du titre lorsqu'il jouait à Toulouse dans un système fait pour lui, LE CONTRE.
Première défaite contre une équipe moins forte, c'est un accident de parcours
(28-10-2013, 13:21)Ronin Kulé a écrit : [ -> ]Première défaite contre une équipe moins forte, c'est un accident de parcours

Effectivement, la défaite contre Nice ne rentre pas en compte puisqu'ils ont eu la très malhonnête idée de mettre un gardien dans les buts Banned
Tu veux dire que Casquette ne travaille pas les situations devant le but avec un goal dedans ?
(23-10-2013, 18:07)Gomincha a écrit : [ -> ]Et en matière d'Ecco, le Dauphin s'y connait Happy

Thumbsup
On est qualifié pour les 1/4 de la Figue Cup !!!!

On évitera surtout l'humiliation d'une élimination au premier tour....
On finira troisième !




















Et on sera content, c'est cela le pire. Ce club me manque...
Je pense qu'après notre campagne de Ligue des Champions un peu décevante, nous allons nous relancer et cartonner en championnat.

Voilà c'est dit dance
(06-11-2013, 07:10)Gomincha a écrit : [ -> ]Je pense qu'après notre campagne de Ligue des Champions un peu décevante, nous allons nous relancer et cartonner en championnat.

Voilà c'est dit dance

la drogue c'est mal Nono
(06-11-2013, 07:10)Gomincha a écrit : [ -> ]Je pense qu'après le limogeage de Baup suite à notre campagne de Ligue des Champions désastreuse, nous allons nous relancer et cartonner en championnat.

Voilà c'est dit dance

Vu comme ça, c'est possible !
Ce soir on a relancé notre saison !!CapoCapoCapo
L'une des plus piteuses défenses de cette LDC, pas de quoi sauter au plafond non plus. Le potentiel sur le terrain est la, moins sur le banc et les tribunes.
Renard va vite vous calmer dimanche, préparez vous. corse

je serai optimiste quand Baup, la caution Marseillaise, Labrune, Abdallah, Fanni, Diawara, Morel, Cheyrou et Gignac seront partis. Pepe Cetace
(07-11-2013, 00:30)Guts a écrit : [ -> ]Renard va vite vous calmer dimanche, préparez vous. corse

je serai optimiste quand Baup, Enrique Iglesias, Labrune, Abdallah, Fanni, Diawara, Morel, Cheyrou et Gignac seront partis. Pepe Cetace

C'est méchant pour Abdallah, qui n'a rien demandé et fait ce qu'il peut.

Morel est juste mauvais.

Le reste...
ça risque d'être pour l'an pèbre. Depressed
Je pense qu'en janvier un nouvel entraîneur sera sur le banc.

Mais je craint qu'il ne soit pas un cador corse