opiOM.net

Version complète : Réserve Naturelle des Optimistes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
dune a écrit :Et j'ai jeté la clé! Bave
Bave
Vuvuzela


59
Spoton
Bave
Vous en faut peu. Dès ce soir, on aura appris que Rémy est perdu pour le foot, et les mouches vont changer de cabane dans le maïs.
Dragnir a écrit :Vous en faut peu. Dès ce soir, on aura appris que Rémy est perdu pour le foot, et les mouches vont changer de cabane dans le maïs.


DEHORS !:censored
Dragnir a écrit :Vous en faut peu. Dès ce soir, on aura appris que Rémy est perdu pour le foot, et les mouches vont changer de cabane dans le maïs.

Au moins Keyzer avait eu le panache de mettre en jeu un tattoo en pariant sur une absence de signature de Rémy et Gignac...
:smoke1:
Vous êtes un triste sire Monsieur.
Dragnir a écrit :Vous en faut peu. Dès ce soir, on aura appris que Rémy est perdu pour le foot, et les mouches vont changer de cabane dans le maïs.

Le pessimisme, c'est rigolo mais au sujet de Rémy, spa top. Whip
Spoton
dune a écrit :Le pessimisme, c'est rigolo mais au sujet de Rémy, spa top. Whip

Un peu comme l'optimisme de Dassier mal formulé :

"Nous aurons des réponses lundi, j'espère qu'elles permettront à Loïc de venir poursuivre sa carrière à Marseille, j'espère de tout coeur qu'il sera avec nous cette saison" Mf_cupid
présent en tout cas !!!Clap
:happy2:
Bave
pas souvent présent sur ce topic, mais aujourd'hui je savoure deja....Yahoo
je passais par la Bounce8

vivement jeudi pour le tirage au sort Clap
Maintenant, ça va caguer ! Rock
ce genre de nouvelles ne peut que faire du bien au groupe, on va tous les pouriiiiiiir @ Joe Bar Team
C'est parti allons inonder les forums de notre bonne humeur :happy2:
c'est le moment pour devenir riche @betclick
BaveBaveBaveBave
y reste de la place ?Tomato