opiOM.net

Version complète : Réserve Naturelle des Optimistes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
8. 5 victoires, 3 nuls. Dernière défaite contre le PSG.
J'ai anticipé sur Bastia. C'est le bon topic pour Shades
J'adore qu'un plan se déroule sans accrocs. Big_boss

Saison ô combien improbable...
Apparemment si A.Ayew n'était pas revenu sur la pelouse, il n'aurait pas pu prendre de carton rouge.
Ouais. Mais bon. Ils sont rappelés (lui et Audard) tu veux qu'ils fassent quoi ? Qu'ils s'échappent du stade ?
L'arbitre est un abruti. S'il doit donner des cartons, qu'il le fasse au moment des faits.
Boarf y'aurait eu rapport et commission ensuite donc bof..
(28-04-2013, 18:19)Boban13 a écrit : [ -> ]Ouais. Mais bon. Ils sont rappelés (lui et Audard) tu veux qu'ils fassent quoi ? Qu'ils s'échappent du stade ?
L'arbitre est un abruti. S'il doit donner des cartons, qu'il le fasse au moment des faits.

Le match était déjà fini et ça s'écharpait dans tous les sens c'est normal d'attendre que ça se calme pour les faire venir ensuite.
Je pense comme Dragnir qu'il vaut mieux pour lui prendre un rouge et qu'on oublie l'histoire plutôt que de passer devant une commission et prendre 4 matchs a posteriori Happy
(28-04-2013, 18:26)Gomincha a écrit : [ -> ]
(28-04-2013, 18:19)Boban13 a écrit : [ -> ]Ouais. Mais bon. Ils sont rappelés (lui et Audard) tu veux qu'ils fassent quoi ? Qu'ils s'échappent du stade ?
L'arbitre est un abruti. S'il doit donner des cartons, qu'il le fasse au moment des faits.

Le match était déjà fini et ça s'écharpait dans tous les sens c'est normal d'attendre que ça se calme pour les faire venir ensuite.
Je pense comme Dragnir qu'il vaut mieux pour lui prendre un rouge et qu'on oublie l'histoire plutôt que de passer devant une commission et prendre 4 matchs a posteriori Happy

Si vous le disez. Je rappelais juste un point de règlement lu hier sur tuitter.
Par contre, si on a un Président digne de ce nom, il saisit dès demain la commission pour que la suspension soit "suspendu" en attendant que le cas particulier d'Ayew soit réglé, car j'imagine bien la commission effacer ce carton qui n'a, vraisemblablement, aucune justification.
c'est une belle journée Bave
Merci Keyser Whip
(28-04-2013, 18:44)Boban13 a écrit : [ -> ]Par contre, si on a un Président digne de ce nom, il saisit dès demain la commission pour que la suspension soit "suspendu" en attendant que le cas particulier d'Ayew soit réglé, car j'imagine bien la commission effacer ce carton qui n'a, vraisemblablement, aucune justification.

Ce qui n'arrivera jamais avec Head&Shoulders !
(28-04-2013, 18:17)Mazargues a écrit : [ -> ]Apparemment si A.Ayew n'était pas revenu sur la pelouse, il n'aurait pas pu prendre de carton rouge.

Sirigu approuve

(28-04-2013, 18:19)Boban13 a écrit : [ -> ]Ouais. Mais bon. Ils sont rappelés (lui et Audard) tu veux qu'ils fassent quoi ? Qu'ils s'échappent du stade ?
L'arbitre est un abruti. S'il doit donner des cartons, qu'il le fasse au moment des faits.

Biggrin2
N'empêche qu'en espérant qu'il ne prenne qu'un match, ça lui fera un peu de repos à André car il en a quand même besoin vu qu'il fini difficilement les matchs.
Le topic mercatal n étant pas encore ouvert, je rebondis ici sur la news de jici

(02-05-2013, 08:47)jici a écrit : [ -> ]Selon l'equipe du jour on se dirigerai vers un recrutement de 5 à 6 joueurs

2 defenseurs : Bedimo à gauche puis un lateral droit ou un axial type Ecuele Manga ou Cheydjou
1 relayeur : Mavuba plait beaucoup à Vincent vega
2 ou 3 attaquants, Payet, Cvitanich, Alladiere ( trop cher pour le moment ) Gameiro, Hoarau

Un latéral gauche est indispensable pour remplacer morel. Bedimo semble un bon choix, même si j ai pas vu beaucoup de match de Montpellier. Mavuba ça serait bien, une valeur sûre qui mettrait cheyrou sur le banc. Par contre les noms pour devant j y crois pas du tout. Ils sont déjà tous trop chère pour nous. Si on pouvait prendre Cabela et Payet, avec Valbu on aurait une ligne d attaque de feu, sous réserve d avoir un bon 9. Si on arrive à faire gamero ou cvitanich sa serait pas mal.
Côté départ, faut garder madanda, n koulou et Valbu pour construire aux tour d eux

Madanda

Fanni Nkoulou mendes Bedimo

Romao Mavuba

Cabela Valbu Payet

Cvitanich
Mouarf.

Lephoceen reprend cette liste en ajoutant Leandro Damiao. Entre lui, Payet, Cvitanich, Chedjou, Cabella, voir Gameiro, Mavuba, Aliadière, et en supposant qu'on prenne 2 défenseurs, 1 milieu et 3 offensifs, on aura donc un budget transfert de 40M€ minimum.

J'y crois vachement... En tout cas, t'as choisi le bon topic pour mettre ces infos !
Payet et Cvitanich, ils seront pas lâchés par leur club, ou alors moyennant une somme délirante pour nos finances.
Cabella n'a pas de bon de sortie.
Aliadière c'est le traquenard parfait, une bonne saison et le néant avant, donc je suis sûr qu'on va s'engouffrer dans la brèche et tenter de le recruter.
laughbouncelaughbounce
Mais c'est dans Joke of the day qu'il aurait fallu poster !
Excellent !
Sans oublier que Valbuena et Mavuba, anciens meilleurs amis, ne peuvent plus se blairer parait-il.
ça serait le bon recrutement à faire pourtant.

Je n'y crois pas une seule seconde. C'est beaucoup trop cohérent.

Je me pose quand même une question : avec les baisses des prix des transferts, hors Paris, est-ce qu'un Gameiro coute toujours 10M€ ? Ou plutôt 5 (surtout vu sa saison sur le banc).
Est-ce qu'un Payet peut être revendu par Lille 15M€ comme ça aurait pu être le cas il y a 2/3 ans, où est-ce qu'aujourd'hui, sa valeur tourne vers 8M€ ?

En tout cas, toutes ces pistes sont très bonnes.
(02-05-2013, 15:30)Boban13 a écrit : [ -> ]ça serait le bon recrutement à faire pourtant.

Je n'y crois pas une seule seconde. C'est beaucoup trop cohérent.

Je me pose quand même une question : avec les baisses des prix des transferts, hors Paris, est-ce qu'un Gameiro coute toujours 10M€ ? Ou plutôt 5 (surtout vu sa saison sur le banc).
Est-ce qu'un Payet peut être revendu par Lille 15M€ comme ça aurait pu être le cas il y a 2/3 ans, où est-ce qu'aujourd'hui, sa valeur tourne vers 8M€ ?

En tout cas, toutes ces pistes sont très bonnes.


Donc fausses Sleep