Je sens qu'on va encore se taper un russe (ou ukrainien), heureusement qu'on est dans le même chapeau que le Zenith ;)
Et puis le PSV, le zenith et l'athletico pour lol

Il faut prendre l'inter en grosse écurie, comme çà on évite les Italiens (Roma,Juve et Fiorentina) dans les autres chapeaux.
il y a quand même du lourd dans le chapiteau 4 !...et lol dans le 1 ..j'ai jamais rien compris comment c'était fait leur bordel....

Finalement quand tu vois la composition des groupes je ne sais pas s'il vaut mieux être à notre place où à celle des Lyonnais.
C'est rigolo, l'année dernière tout le monde voulait éviter Lyon tandis que cette année tout le monde voudra les prendre.
Et vu qu'à la fois l'OM et Bordeaux sont dans le chapeau 3, cela pourrait leur filer des migraines ce tirage.
Pour nous j'espère des grosses affiches pour profiter au max de ces matchs
Quand je lis les articles en Espagne sur le tirage au Sort de ce soir, du chapeau 3 on est quand même, pour les journalistes, l'équipe a éviter avec le Zenith...Ils preferent de loin tomber contre le Celñtic ou le Pana....
Je sens bien un tirage chaud les marrons ou l'OM retrouve:
- Chelsea pour que DD marque contre son ancien club
- Bayern pour le retour de Ribery au Velodrome
- Chakhtior Donetsk pour la beauté du tirage
Même si je preferais un tirage L1 orange:
- Arsenal
- Sporting Portugal
- Ålborg /BATE
peñiscola a écrit :Quand je lis les articles en Espagne sur le tirage au Sort de ce soir, du chapeau 3 on est quand même, pour les journalistes, l'équipe a éviter avec le Zenith...Ils preferent de loin tomber contre le Celñtic ou le Pana....
D'ailleurs moi je reprendrais bien un coup de Real ou Porto, ils ont l'air quasiment les plus faibles de leur poule.
Réal (alors que leur championnat n'a pas encore repris) et faible, ça me fait toujours marrer !:lol:
bakaforever a écrit :Je sens bien un tirage chaud les marrons ou l'OM retrouve:
- Chelsea pour que DD marque contre son ancien club
- Bayern pour le retour de Ribery au Velodrome
- Chakhtior Donetsk pour la beauté du tirage
Même si je preferais un tirage L1 orange:
- Arsenal
- Sporting Portugal
- Ålborg /BATE
La clé du tirage c'est quand même sur qui on tombe dans le chapeau 4.
Les 2 premiers seront des gros et l'OM cotnre eux sera forcément pas favori. En revanche si tu prends l'Atletico ou la fiorentina en 4

ça devient compliqué.
Mais bon on s'est battu pour être là alors profitons en un peu !!!!
Marcel Freedom a écrit :Réal (alors que leur championnat n'a pas encore repris) et faible, ça me fait toujours marrer !:lol:
Bah leur effectif est quand même bien plus "faible" que le Barca ,l'inter ou les anglais.
Donc a choisir.....
Marcel Freedom a écrit :Réal (alors que leur championnat n'a pas encore repris) et faible, ça me fait toujours marrer !:lol:
C 'est pour cela qu'il a utilisé les termes "l'air" et "quasiment"
Et je suis d'accord avec lui sur ce point. si en plus ils perdent Robinho :happy2:
Le Sporting sera meilleur que Porto, Quaresma est sur le point de partir pour l'inter.
Et à Lisbonne tu as un milieu de fou entre Izmailov,Rochemback,Romagnoli et tu ajoutes les deux prodiges Veloso et Moutinho.
Bref pour moi c'est l'équipe surprise de cette LDC
J'y connais rien et "j'ai pas vu le tirage..." mais vu le nombre d'équipes italiennes, espagnoles etc... le tirage de ce soir pourrait quasiment être déduit !
Marcel Freedom a écrit :J'y connais rien et "j'ai pas vu le tirage..." mais vu le nombre d'équipes italiennes, espagnoles etc... le tirage de ce soir pourrait quasiment être déduit !
4 chances sur 7 d'avoir un anglais dans la poule.
2 chance sur 8 , un allemand,Italien ou Portugais du 2ieme groupe
Pour moi les plus faibles sont Arsenal et Chelsea...
peñiscola a écrit :Pour moi les plus faibles sont Arsenal et Chelsea...
Je savais pas qu'ils y avaient autant d'équipe faible en LDc :
Arsenal/chelsea/Madrid !
Encore heureux qu'il y a les clubs français pour élever le niveau

Quoiqu'il arrive, ce qui fera qu'un groupe soit plus facile ou l'autre tout dépendra de l'adversaire du chapeau 4...
Un petit groupe Manchester, Juve, Marseille et Atletico....Ce serait impossible, mais quels matchs !!!
De toute façon, moi je veux le Villareal !!!
Donc ce sera un Anglais, Villareal, OM et Fiorentina, héhéhé !!!
par contre Madrid c'est l'année ou jamais de faire quelques choses. ils sont très proche du 2ème chapeau et s'ils de font rien cette année ça rique d'être chaud làbas. donc sans être l'équipe la plus forte du 1er chapeau ils risquent de jouer à fond..
il y a de grandes chances pour que l'OM soit dans un groupe plus relevé que celui de l'année dernière