Nil Sanyas a écrit :J'ai jamais vu :
- un tel vol sur une demi de LDC
- un arbitre aussi médiocre en demi de LDC
Barcelone a été NUL ! :hum:
Le match aller était pas mal non plus, Ballack et Alex ne devaient pas finir le match.
Le barça a eu le mérite de ne pas lacher et Chelsea n'a pas su tuer le match.
Mais l'arbitre oubli au moins deux pénos, ça fait beaucoup. En plus il a été nul tout
le match.
Drogba va prendre cher mais je peux comprendre sa colère.
Hellborg a écrit :Mouais.. la règle dit que la main doit être délibérée, et Piqué a le bars dans cette position bien avant que le ballon quitte le pied de Malouda. Mais, avec nos arbitrages L1 où la règle change sans arrêt, on n'est plus habitué.
Non, la main doit
influer sur l'action, et sur les deux actions c'est 100% le cas.
content de la finale Barca MU, supporte pas chelsea, mais restons honnêtes.
Hellborg a écrit :Mouais.. la règle dit que la main doit être délibérée, et Piqué a le bars dans cette position bien avant que le ballon quitte le pied de Malouda. Mais, avec nos arbitrages L1 où la règle change sans arrêt, on n'est plus habitué.
Ca n'existe plus les mains volontaires ou involontaires. Sur cette action, s'il n'y a pas main, Anelka reçoit le ballon face au but...
Duhamel s'est rasé la tête?
C'est quand même abhérent à ce stade de la compétition :hum:
Kékilafé Drogba?:helpsmili
Barcelone a été nul? Oui et non. Chelsea avait un plan pour neutraliser les Blaugranas, et ç'a marché à la perfection pendant 93 minutes. Zallez quand même pas me dire que les athlètes de Chelsea c'est bandant? Pour une fois que face aux muscles, ce sont les footballeurs qui gagnent, excusez-moi de me réjouir.
Baĩzeweĩ, Chelsea volé par l'arbitre, oui évidemment. Vous pouvez m'expliquer où se trouve la faute d'Abidal?

Tofinou a écrit :Allez, c'est décidé : Didier Drogba va revenir pour gagner SA finale avec nous l'an prochain 
Il sera suspendu pour tout match européen, comme Ballack c'est quasi sur...décidement les Barca Chelsea ces dernières saison auront vraiment été très chaud
Dragnir a écrit :Me demande ce qu'il a dit à la caméra... qqn a lu sur ses lèvres ?
ça devait pas être joli, je ne préfère même aps savoir, ça me decevrai du joueur

(même si il y a des raisons, ce sport est magique et il faut faire avec...)
Miki a écrit :Baĩzeweĩ, Chelsea volé par l'arbitre, oui évidemment. Vous pouvez m'expliquer où se trouve la faute d'Abidal?
C'est une blague ?
Nan, un troll.
Je sais, c'est un troll.

Pourvu que Manchester défonce les espagnols de la même manière c'est tout ce qu'ils méritent. On se serait cru devant Rennes - Bordeaux
Pour la main le réglement parle de main délibérée...mais généralement il est de coutûme que ce soit a l'apréciation de l'arbitre qui évalue si la main influe et/brise une action de but...
Je suis deg pour DD néanmoins le meilleur football l'a emporté meme si chelsea méritait sa place n finale....
Enfin j'ai quand même du mal avec ces "athletes" du champ anglais, qui courent après un ballon pendant tout un match (bon pas celui là, mais) et qui sont encore capables de taper des sprints de malades à la 90 ème minutes.
Rien que pour ça je suis heureux :happy2:
Ca faisait longtemps que j'avais pas autant ri devant un match de foot ... Ballack qui poursuit l'arbitre sur 30 mètres en lui criant dessus

Drogba est décidement un sacré blaireau,même s'il est un joueur exceptionnel.
Comment l'arbitre ne peut donner péno sur la faute d'Alves sur Malouda alors que c'est juste devant?
Alves qui d'ailleurs est bien inférieur à Maicon.
Anelka montre qu'il n'a pas le niveau LDC.Sa place est dans le ventre mou de la PL.
Manitas Delabitas a écrit :Ca n'existe plus les mains volontaires ou involontaires. Sur cette action, s'il n'y a pas main, Anelka reçoit le ballon face au but...
Désolé, mais la règle dit 'main délibérée', et uniquement ça. C'est pas moi qui fait les lois du foot.
Keyser a écrit :C'est une blague ?
Nan, un troll.
Je sais, c'est un troll.
Venant de ta part, c'est un beau compliment!
EDIT : j'en ai d'autres à vous servir. Essien qui s'essuie les crampons sur Iniesta, manquant de lui broyer le genou, c'est seulement un jaune? Alex qui brise Messi en pleine course, c'est seulement un jaune aussi?
OK.
jax a écrit :Enfin j'ai quand même du mal avec ces "athletes" du champ anglais, qui courent après un ballon pendant tout un match (bon pas celui là, mais) et qui sont encore capables de taper des sprints de malades à la 90 ème minutes.
Rien que pour ça je suis heureux :happy2:
C vrai que l'hegemonie anglaise inspire quelque relents douteux néanmoins ce match est honteusement cruel pour chelsea...
Sur Sky Sports image à l'appui il y a 4 pénos faciles
Hellborg a écrit :Désolé, mais la règle dit 'main délibérée', et uniquement ça. C'est pas moi qui fait les lois du foot.
Mais Qui est donc ce Solon du foot ((la c intello pédant...))
Mickouse a écrit :Sur Sky Sports image à l'appui il y a 4 pénos facile
4 situations litigieuses probablement, au moins une d'entre elle aurait dut faire l'objet d'un péno:mf_popean