opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2008/2009
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
RasSimmons a écrit :"La Loi est la Loi et nul n'est sensé ignorer la Loi" a dit un homme de loi...

Dura lex sed lex me plaît plus. Et moins équivoque en français Shades
Surtout que le RasSimmons il veut faire le mec cultivé alors que cette phrase est de Stallone dans "Judge Dred" alors bon .
Hellborg a écrit :Les milieux français qui peuvent défendre et attaquer... Larqué oublie (lui aussi) un peu trop vite Benoit Cheyrou.

Genre y'en a qui regarde pas setanta :hum:
M'enfin des demis sans les italiens c'est pas vraiment des demis...
brighella a écrit :Genre y'en a qui regarde pas setanta :hum:
M'enfin des demis sans les italiens c'est pas vraiment des demis...

Ouais, les demis en Italie c'est comme pour la bière, c'est des quarts.
Quelqu'un peut m'expliquer l'arnaque Anelka?Ce mec n'a toujours rien prouvé au plus haut niveau,mais tout le monde dans le métier l'encense.
Godfather a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer l'arnaque Anelka?Ce mec n'a toujours rien prouvé au plus haut niveau,mais tout le monde dans le métier l'encense.

T'es un peu sévère, il a quand même fait ses preuves, un palmarès sympa (il a tout gagné sauf la coupe du monde), et il est encore meilleur buteur d'angleterre...
Godfather a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer l'arnaque Anelka?Ce mec n'a toujours rien prouvé au plus haut niveau,mais tout le monde dans le métier l'encense.

Laugh Tiens, comme Deschamps ... mais là c' est pas possible, tè je me flagelle ! :BeepWhip
Hellborg a écrit :T'es un peu sévère, il a quand même fait ses preuves, un palmarès sympa (il a tout gagné sauf la coupe du monde), et il est encore meilleur buteur d'angleterre...

Plantage au Real,à Paris,à Liverpool et en Turquie.

Donc hormis son enflammade à Arsenal,ses passages dans les gros clubs que sont Bolton et City,y'a pas grand chose.

A coté de Drogba,il fait pale figure.Même Malouda le bouffe en ce moment.
Keyser a écrit :CAAO8XFQ
On ne souhaitait pas forcément Chelsea en finale, on dit simplement que sur cette confrontation, Chelsea mérite de passer et pas Barça.

Mouais .....

une finale MU-Barça, ça sent un peu plus le foot que MU-Chelsea.

On gueule de la tactique de Toulouse ou Nancy mais Chelsea, c'est la même avec juste plus de fric.

Quant à Ballack, ce type est une insulte au foot, vraiment une star surfaite.
Mickouse a écrit :Si tu attaques contre le Barça tu es mort. Puis bon le beau football ce n'est pas seulement l'attaque à outrance ou des dribles à la tord la rigot. C'est aussi tactique. Et sans un arbitrage pro Barça, ca faisait toute la différence.
Le Barca n'est pas passé à la régulière ca aussi c'est dommage pour le football.

et pour marquer des buts tu fais comment si t'attaques pas ?

Le carton rouge pour un auto croque en jambe, fallait oser.... Et le but d'Essien, ça ressemble à un gros coup de cul un peu...
El chi a écrit :Mouais .....

une finale MU-Barça, ça sent un peu plus le foot que MU-Chelsea.

On gueule de la tactique de Toulouse ou Nancy mais Chelsea, c'est la même avec juste plus de fric.

Quant à Ballack, ce type est une insulte au foot, vraiment une star surfaite.

C'est ce que je me demande en lisant vos commentaires. Mad1

Pourquoi est-ce que Kombouaré ou Coréa sont des "lavettes" et leur équipe le tombeau du foot moderne à jouer à 13 derrière, alors que Hiddink a "maitrisé" Guardiola, Chelsea a contré tactiquement le Barca, alors que de visu c'est également du "11 derrière et on espère". :nono1:

Je le redis, sur le principe, tès content que le Barca passe, sur le match, Chelsea s'est méchamment fait enfler
Comme les copains, conscient que sur ce match l'arbitrage y est aller un peu fort. Alors effectivement le match aller était aussi en faveur de chelsea de ce coté, mais si on commence à compenser on a pas fini.

Hiddink à vraiment tenté de prendre le dessus sur le milieu du barca après le rouge d'Abidal. Comme Guardiola avait juste enlevé un milieu pour le mettre défenseur, en faisant rentrer Belletti, il prenait un +2 sur ce secteur. Ca a faillit fonctionner. Mais le barca a quand même fait courir les blues de belles manières, même si il doit en falloir plus pour fatiguer les surhommes anglais Doctor

Bien content au final quoi Tongue
El chi a écrit :et pour marquer des buts tu fais comment si t'attaques pas ?

Le carton rouge pour un auto croque en jambe, fallait oser.... Et le but d'Essien, ça ressemble à un gros coup de cul un peu...
Comme le but de Valbuena à Anfield ou celui de Zidane en finale contre Leverkusen non?

Pour le rouge Anelka part seul au but, même si la faute d'Abidal est minime ca vaut rouge.

Chelsea est la seule équipe à avoir contenu le Barca pendant 180 minutes où ils n'ont pas pu marquer une seule fois. Je dis chapeau

Marcel Freedom a écrit :C'est ce que je me demande en lisant vos commentaires. Mad1

Pourquoi est-ce que Kombouaré ou Coréa sont des "lavettes" et leur équipe le tombeau du foot moderne à jouer à 13 derrière, alors que Hiddink a "maitrisé" Guardiola, Chelsea a contré tactiquement le Barca, alors que de visu c'est également du "11 derrière et on espère". :nono1:

Je le redis, sur le principe, tès content que le Barca passe, sur le match, Chelsea s'est méchamment fait enfler

Juste parce que Chelsea ne joue pas toutes les semaines comme ca, et que là c'était voulu car c'est la seule manière de battre les Barcelone. Et comparer Chelsea à Nancy faut quand même oser :lol:

Sinon pour ta dernière phrase on est d'accord, je ne dis pas que Chelsea doit aller en finale, je dis juste que c'est écoeurant de se faire sortir de la sorte. Et qu'en plus des joueurs risquent d'être suspendus parce qu'on a rien le droit de dire à ces incompétents d'arbitres...
C'est vrai qu'Anelka a été particulièrement fantomatique. En même temps, on lui demande de jouer quasiment comme un 2ème arrière droit, donc forcément ça l'aide pas. Quand il s'est repositionné dans l'axe il a été un peu plus tranchant.

Par contre j'ai trouvé Malouda très très bon. Je l'avais pas vu aussi bon depuis au moins 2 ans. Un gros volume physique, des débordements...Il a fait pêter les plombs à Alvès ce qui n'est pas rien.
J'espère que Domenech a vu la même chose que moi... :happy2:
Elephant Bird a écrit :Par contre quelqu'un a compris pourquoi quand Anelka se laisse tomber à un mètre d'Abidal c'est celui-ci qui se fait expulser ?
Ah bah j'me sens mieux, Keyser m'a direct qualifié de troll quand j'ai osé demander où était la faute d'Abidal hier soir... La finale sans latéraux face à MU, ça va être folklo. Caceres-Piqué dans l'axe, Puyol à droite et Sylvinho à gauche?

...

Bye2

Ils l'ont fait exprès kiplé avec leur titre en une, "Miraculés"? J'imagine que c'est un heureux hasard, c'eut été beaucoup plus drôle comme ça : MiraCULÉS
le_filtre a écrit :Surtout que le RasSimmons il veut faire le mec cultivé alors que cette phrase est de Stallone dans "Judge Dred" alors bon .

Mais je choisis toujours de très petites tartinesSleep
Alors qu'est ce que j'apprends ce matin au réveil la tête dans le pâté après la soirée en compagnie de Emir Kusturica & The No Smoking Orchestra ?

Qu'un arbitre s'est planté sur des décisions importantes ? qu'il a pratiquement fait basculer le match à lui tout seul ?

Que la Barça a une défense à refaire pour la finale ?

Que les commentaires étaient pro Barcelonais ?

bref rien de nouveau sous le soleil finalement. Et finalement, vivement la finale Spoton
26 Mai 93 a écrit :vu comment les joueurs (Drogba en premier) en avait après lui c'est pas surprenant

C'est Ballack le premier. J'ai cru qu'il allait le frapper c'est hallucinant qu'il ne lui met qu'un jaune Blink (m'enfin c'est surement pour pas envenimer les choses)

Drogba pareil, je sais pas trop ce qu'il lui a dit, mais s'il a dit la même chose qu'à la caméra et que l'arbitre fait un rapport, ça risque de chauffer pour lui.
Il risque de manquer à l'OM l'année s'il est suspendu plusieurs matchs de LDC, c'est con Sleep

Par contre je suis un peu deg, je n'ai pu voir que 2 matchs du Barça cette année, les 2 matchs contre Chelsea soit leur 2 plus mauvais matchs en LDC Dry
Quand même contant que ce soit le Barça en finale, contant que ce ne soit pas 2 clubs anglais en finale.
Vous n'avez rien compris pour Ballack, il chassait une abeille.

[Image: 1241648335631054832.gif]

59
Ouissem a écrit :Vous n'avez rien compris pour Ballack, il chassait une abeille.

[Image: 1241648335631054832.gif]

59

Laugh