Joeuf de Paimboeuf a écrit :Tu ne le sais pas encore mais tu as déjà basculé du coté obscure de la force. 
Il peut pas, "vu que c'est avec ça qu'il juge" @ Coluche :smoke1:
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Tu ne le sais pas encore mais tu as déjà basculé du coté obscure de la force. 
Tu te sentirais moins seul

Tofinou a écrit :Merci de m'instruire. C'est joli en plus. En fait je crois que le niveau était trop haut et Madimars m'a bien foutu dedans avec son truc tout moisi... 
PS : opiOM j'te kiffe 
Dis oh, je suis le seul à respecter mon avatar.
Quelle bande de mauvais ces bordelais, même pas capable de perdre qu'avec un but d'écart

Il est mortel ce Mourinho ... comment qu'il se la pète avec ses 14M€ ...
Bordal s'est quand même bien fait enfiler, une expulsion sortie d'on ne sait où, et une faute inexistante sur le coup franc du deuxième but, ça fait très beaucoup.
En fait, même en LDC, y'a que LOL qui est bien avec les arbitres. [/troll]
Le José lui, au rythme où ça va pour l'Inter, il va bientôt pouvoir se vanter du montant pharaonique de ses indemnités de licenciement.

J'adore l'interview des deux français chypriottes sur C+ .. comment qu'ils sont touchant.
Le gars de gauche il a un oeil qui dit "excrément de phacochère" à l'autre (celui qui est passé à Lyon).
Et celui de droite il est méga stressé (celui qui est passé à Nantes).
Bravo à eux ... ils vont jouer à San Siro .. ils vont s'éclater ! Et en plus ils en vivent ! Tout mon respect messieurs !
On vient de me dire que Mathoux a sorti "ben pour Bale, ils sont dans le trou, on peut le dire !", quel poète :happy2:
Famagouste a à lui tout seul marqué 2 fois plus de points que 3 clubs français en 2 journées de LdC. Idem pour Cluj.
Y a pas à dire, Thiriez a raison, la France peut remporter une LdC en 2012.

Miki a écrit :Le José lui, au rythme où ça va pour l'Inter, il va bientôt pouvoir se vanter du montant pharaonique de ses indemnités de licenciement. 
Premier des cadors en Série A,va aller en 1/8e de C1,en effet

Va aller en demi-finale. Minimum.

Vivement que la Roma retrouve son jeu et tout ses joueurs, ça commence à faire peur là.
Godfather a écrit :Premier des cadors en Série A,va aller en 1/8e de C1,en effet
Hum, s'il suffit d'emporter des victoires à l'arrache face à Lecce ou Catane, prendre 4 points sur 6 possibles en jouant des monstroplantes comme le Pana et le Werder en LDC, et accessoirement se faire taper de manière proprette lors du seul rai match que t'as eu à faire en début de saison, bah beaucoup d'entraineurs vont se clamer "special one"...
Je cherche les progrès qu'a pu faire l'Inter, et je vois pas. S'ils retombent contre Liverpool en 1/8ème, ils se feront ejecter comme l'an passé (d'autant que José les Reds c'était pas trop son truc déjà avec Chelsea.)
Tu sais,Mourinho,je suis pas fan.J'aime son caractère,mais le jeu de ses équipes est pas assez offensif...paradoxal pour une grande gueule comme la sienne.
J'aurai aimé que l'Inter,maintenant les Scudetti enfilés,prenne un coach créatif(Prandelli,Spaletti,Marino).M'enfin...
Il a aligné Adriano/Zlatan/Cruz/Mancini et Quaresma ensemble,et j'avoue,j'étais tout dur de partout@ Greg le Millionnaire
Miki a écrit :Hum, s'il suffit d'emporter des victoires à l'arrache face à Lecce ou Catane, prendre 4 points sur 6 possibles en jouant des monstroplantes comme le Pana et le Werder en LDC, et accessoirement se faire taper de manière proprette lors du seul rai match que t'as eu à faire en début de saison, bah beaucoup d'entraineurs vont se clamer "special one"...
Je cherche les progrès qu'a pu faire l'Inter, et je vois pas. S'ils retombent contre Liverpool en 1/8ème, ils se feront ejecter comme l'an passé (d'autant que José les Reds c'était pas trop son truc déjà avec Chelsea.)
2006/2007 Premiership Chelsea 1 - 0 Liverpool
2005/2006 Premiership Liverpool 1 - 4 Chelsea
2005/2006 Premiership Chelsea 2 - 0 Liverpool
2004/2005 Premiership Chelsea 1 - 0 Liverpool
2004/2005 Premiership Liverpool 0 - 1 Chelsea
carling cup 2004/2005 Finale Chelsea 3 -2 Liverpool
y'a qu'en ligue des champions ou Benitez et ses reds ont réussi à battre le Chelsea de Mourihno avec le fameux but fantome dixit "Special one" qui améne Liverpool à Istanbul face au Milan et le 1-0 de 2007 suivi de la victoire aux tirs au but.
Spaletti... on peut pas vraiment dire que la Roma joue l'offensive, ça joue en contre comme l'AJA de Guy Roux.
Godfather a écrit :Tu sais,Mourinho,je suis pas fan.J'aime son caractère,mais le jeu de ses équipes est pas assez offensif...paradoxal pour une grande gueule comme la sienne.
J'aurai aimé que l'Inter,maintenant les Scudetti enfilés,prenne un coach créatif(Prandelli,Spaletti,Marino).M'enfin...
Il a aligné Adriano/Zlatan/Cruz/Mancini et Quaresma ensemble,et j'avoue,j'étais tout dur de partout@ Greg le Millionnaire
Il me semble avoir lu il n'y a pas longtemps que Mourinho avait passé la barre des 100 match sans défaite à domicile avec un truc comme 83 victoires.. ça force le respect quand même.
Pour moi il vient à l'OM quant il veut

Encore une sacrée Une bien concon qui va faire avancée le débat pour l'Equipe.
Imitons Famagouste ! avec en Une les salaires de Zenden, de Diarra et d'un mec de Famagouste.
Le concours d'imitation de Muratelle est lancé
Et le corps du journal est à l'avenant.
Salaire bmenstriel de Niang écrasant le salaire annuel d'untel.
Des actionnaires qui ont investi 20 fois moins que d'autres.
Bravo.
J'ai trouvé mieux match de l'OM. Barre que l'OM avait placé bien haute.
Tous les saints des cieux, faites que l'OM se qualifie... Faites donc.