opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2008/2009
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Capito a écrit :Un traducteur ?

http://www.brann.no/index.php?valg=nyhet&nyhet=6672


Moi moi moi !!! j'ai une traduction.. façon google.... j'adore !!

Marseille peut être adversaire

01.08.08 12:24
01.08.08 12:24

[Image: cl-pokal180.jpg] Fire va au-delà de la returoppgjøret contre Ventspils à venir mardi, le français Marseille prochain obstacle à feu dans les 3. qualification à la Champions League. Discutez de dessin dans l'incendie forum!

[Image: Olympique_Marseille.png] Discutez de dessin dans l'incendie forum!

Vendredi matin avait des combats dans le 3. à la Champions League qualificatifs tirés au sort. Le gagnant du règlement incendie Ventspils réunions avec les Français storlaget Olympique de Marseille, qui a, entre autres attaquants Djibril Cissé et Boudjewin Zenden dans les troupes.

-
Si nous arrivons à la 3. kvalikrunden et jouer de notre mieux, mai il est possible de battre Marseille. C'est un avantage que nous avions l'expérience avec une équipe de France (Rennes) l'an dernier. Je suis également heureux que nous ne sommes pas une démission de l'absolu canon, Arsenal et Liverpool, "dit Erlend Hanstveit.

-
Nous avons besoin de trouver à un niveau plus élevé que dans les jeux récents, si nous voulons avoir une chance contre Marseille. Le travail commence demain contre HamKam », a déclaré l'incendie de bord Eirik Bakke après le tirage.

-
Nous aurons le temps de surmonter la résistance à la qualification, à nous. Les grosses équipes, nous sommes réunion du groupe », a déclaré Robbie Winters à Brann.no à la veille de ce tirage.

A propos de l'Olympique de Marseille sont à surmonter la résistance reste à voir. Tout d'abord, être surmontés Ventspils en Lettonie le mardi.

Le feu se hjemmekamp premier.
.
Il est probable qu'il se joue sur Wednesday 13.
august.
août. Date probable de returkampen en France est de 27 le mercredi. août.

Informations sur le Billet à un éventuel match contre Marseille sera publié sur Brann.no au cours du mercredi la semaine prochaine.

LES FAITS: l'Olympique de Marseille
Fondée en 1899, 3. lieu en français toppserien la saison dernière.
Hjemmebane: Stade Vélodrome (60 000).
Hovedtrener: Erik Ger (Belgique).
Prix: Huit français seriemesterskap, dix français cuptitler, Masters-gagnant en 1993, Masters, de l'argent en 1991, l'UEFA-cupsølv en 1999 et 2004.



Discuter de la question dans le forum des incendies
papaver somniferum a écrit :ça c'est de la remarque.
Si on passe pas, on pourrait aussi fusiller tous les joueurs !

Comme tu y vas!! On peut déjà commencé par leur coupé une jambe pour leur faire comprendre que c'était pas bon. Par contre, si après ça la saison est mauvaise, là on pourra sérieusement envisager cette solution. Doctor :mf_laug2
Langouste a écrit :Carquefou ... Doctor
... est l'expérience qui permettra d'éviter une déconfiture. Doctor
Contre Carquefou Gerets avait aligné une équipe 'B'; ça m'étonnerai qu'il fasse de même vu l'importance financière de ce tour de qualification.
fed a écrit :Discutez de dessin dans l'incendie forum!


En suivant ce lien j'ai pu constater que Koné se traduit par "L'épouse" Laugh
fed a écrit :Fire va au-delà de la returoppgjøret contre Ventspils à venir mardi, le français Marseille prochain obstacle à feu dans les 3. qualification à la Champions League. Discutez de dessin dans l'incendie forum!
Etc etc

Ah bah ca fait plaisir, l'OM a enfin trouvé un emploi à la caution Marseillaise.
Mars a écrit :En suivant ce lien j'ai pu constater que Koné se traduit par "L'épouse" Laugh

pour être plus précis :
-- L'épouse, un mini-bout qui n'est que 1,64 mais très technique et sjapp

je me pose des questions sur sjapp...
roudoudou a écrit :... est l'expérience qui permettra d'éviter une déconfiture. Doctor

D'autant que je ne pense pas que l'état d'esprit soit le même que contre Carquefou. Cette saison est la saison de la gnak je crois. Les joueurs me donnent l'impression d'être des morts de faim, l'équipe se sent forte, mais à surtout envie de le prouver. Ce que j'entends à travers les différents interview de joueurs , c'est qu'ils ont une grosse envie de baston (celui de M'Bami est un superbe exemple de l'esprit qui règne dans le groupe). J'ai l'impression que c'est ce qui change par rapport aux saisons précédentes.
poto a écrit :D'autant que je ne pense pas que l'état d'esprit soit le même que contre Carquefou. Cette saison est la saison de la gnak je crois. Les joueurs me donnent l'impression d'être des morts de faim, l'équipe se sent forte, mais à surtout envie de le prouver. Ce que j'entends à travers les différents interview de joueurs , c'est qu'ils ont une grosse envie de baston (celui de M'Bami est un superbe exemple de l'esprit qui règne dans le groupe). J'ai l'impression que c'est ce qui change par rapport aux saisons précédentes.

Oh pinaise... exactement ce qu'on avait dit la saison dernière... ou celle d'avant... ou peut-être était-ce la précédente...
polymorphe a écrit :Aimez-vous Brann, messieurs ?

Seulement avec Ingrid Bergman Mf_cupid

Déçu, je n'irais pas à Drogheda en vélo Doctor
frana a écrit :Oh pinaise... exactement ce qu'on avait dit la saison dernière... ou celle d'avant... ou peut-être était-ce la précédente...

Oh non je me suis encore fais rattrapé par le syndrome de Célabonecetfoi!! J'aurais du prendre ma Keyserine!!
La situation serait plutot du Mlada voire Maribor/FClyon
En tout cas on peut preparer les cheques pour Bernard et Bakchich : on perd 2M€ et personne s'en offusque!
Dirigeants demission !
zincou a écrit :¿ pourquoi, tu connaissais Brann ?

Doit y avoir une vanne dans ta question que je ne capte pas Spoton
Ouai ... on s'en Brann le ... il faut gagner c'est tout !
Hellborg a écrit :Ca va... ça aurait pu être plus durClap Seule la Juv a une tirage meilleur que le notre (et encore...)


Mais.... pas de billevesée, si on paume contre eux on deviens les reines des chèvres pendant 5 ans.

Arsenal contre le Fc twente ne sera pas une partie de plaisir tout comme shalke atletico.
Sinon c'est clair qu'on aurait pu difficilement faire plus abordable comme tirage.Si les joueurs abordent les matchs avec le sérieux qu'il faut il ne devrait pas avoir de problèmes. il ne faut pas que ça se transforme en maribor-quenelles ou mlada contre nous plus récement

Miki a écrit :Bon, bah pas moyen d'échouer avec un tirage pareil, avec en plus retour à la maison!Happy Pas de Mlada messieurs!Sleep



zincou a écrit :La situation serait plutot du Mlada voire Maribor/FClyon
En tout cas on peut preparer les cheques pour Bernard et Bakchich : on perd 2M€ et personne s'en offusque!
Dirigeants demission !
de tout façon il me semble avoir lu que c'est s'il y avait une qualification en 4 ans alors on devait verser 1 millions pour kone et un autre pour Ben Arfa
Voilà pourquoi on l'aime notre ami.

Rien sur les joueurs, sur la motivation, ou sur l'éventuel "facilité" dont pourrait se sentir investi l'OM.
Non, on passe directement à la tactique de l'équipe, du jeu structuré, en 433.
On sait que l'OM n'abordera pas ce match la fleure au fusil, on peut etre certain que Gerets va se taper quelques heures de vidéo du club Norvégien et/ou Letton.
on mange quoi en Norvégie ?
On dit pas Norvegien ?Ermm
De l'omelette.
Moi j'avais peur que ce soit carquefou