haydjan a écrit :du suspense , de l'émotion de l'action on reserve tout ça pour samedi :happy2:
Je pense que tout ça, ça sera pour l'année prochaine .....

malheuresement....
roudoudou a écrit :Pape était au stade olympique de Rome hier soir...
Eto'o
il a tout gagné avec le Barca, il peut bien venir en près retraite à Marseille maintenant...
Et pourquoi on prendrait pas Messi aussi ?!
Eto'o je miserai une piéce sur le Milan Ac.....
eto'o sera le kasteendeusch du barça
C'est joli le Barça,mais les joueurs sont trop lisses.Ca manque de grandes gueules,de mecs qui foutent la bouse en boite.
Faut du Zlatan dans cette équipe.
Godfather a écrit :C'est joli le Barça,mais les joueurs sont trop lisses.Ca manque de grandes gueules,de mecs qui foutent la bouse en boite.
Toi tu regrettes l epoque Stoijkov

Sans remonter si loin y'a Van Bommel...

C'est peut-être une équipe de boy scouts, m'enfin du moment qu'ils offrent un peu de bonheur aux amateurs de foot hein...

Miki a écrit :Sans remonter si loin y'a Van Bommel...
C'est peut-être une équipe de boy scouts, m'enfin du moment qu'ils offrent un peu de bonheur aux amateurs de foot hein...
Van Bommel c est sur le terrain qu il fout la bouse, pas en boite ...
Et puis le Stoijkov, en plus d être une vrai teigne, était un vrai beau joueur de foot

Godfather a écrit :C'est joli le Barça,mais les joueurs sont trop lisses.Ca manque de grandes gueules,de mecs qui foutent la bouse en boite.
Tu préfèrais avec le petit Ronald?
Ouais, bah un baça nettement superieur, avec une défense bis.
Ce match a montré tout ce que je déteste chez CR7 et que j'aime chez messi
Le premier, dès qu'il a un ballon a 40 m, il frappe, au lieu de faire jouer ses partenaires, en espérant mettre un but qui restera dans la légende, très individuel
Messi, quand il a le même ballon, il écarte le jeu, fait des ouvertures ... la classe quoi

Pour moi ce résultat est une surprise , je ne voyais pas MU perdre, surtout face à la défense affaiblie du Barça.
Mais c'est une bonne surprise
Pas vu le match sinon, enfin plutôt pas eu le temps, trop occupé à servir des pintes à des anglais bourrés.
Ils ont déjà commencé leur pub racoleuse sur la 1 pour le téléfou de dimanche ?
Metropolis a écrit :Toi tu regrettes l epoque Stoijkov 
il suffit de remonter à l'année dernière avec ronaldihno et Deco
26 Mai 93 a écrit :il suffit de remonter à l'année dernière avec ronaldihno et Deco
Ouaip faut pas remonter trop loin sinon on va tombé sur Dehu et Christanval et on va avoir mal à la tête

Kenneth-Brylle a écrit :Il y a 20 ans, les Brésiliens de lEurope cétait les Yougoslaves.
frana a écrit :Il y a 10 ans, les Brésiliens de lEurope cétait les Portugais.
Et depuis les mésaventures de Ronaldo aux bois, les brésiliens de l europe c est les grecs ...
bon, je débarque donc je sais pas ce que vous en avez pensé de cette finale... moi j'en ai le jonc scié car les scènes de liesse blau-grana c'est pas mon truc
et même si vous me le demandez très fort, je ne vous dirai pas ce que je pense de Messi et d'Iniesta :nono1:
et maldini hein? tu en penses quoi de maldini?