opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2008/2009
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bombardier a écrit :EN tout cas je comprends mieux pourquoi Drogba a été désigné comme l'un des joueurs les plus détesté du championnat anglais.
Il passe son temps à pleurer et à se plaindre. Même quand il rate un contrôle, il pleure après les arbitres ...

A côté Bernard Fa passerait presque pour un gentleman des terrains :happy2:

D'ailleurs le premier controle du match qu'il fait est purement horrible !!
Avec un bon controle, il filait seul au but devant Valdes, mais enf ait il a préféré offrir une touche à Barcelone ... 59
[Image: lemurien.jpg]
C'est du dépit amoureux: bientôt il vont chanter du Oreslan.:hum:
C'est clair. J'comprends pas la faculté à déscendre Drogba sur ses qualités footbalistiques. Autant j'suis d'accord sur le fait qu'il nous l'a fait à l'envers avec son pseudo amour pour l'OM mais de là à le pourrir à ce point...
la_chèvre a écrit :mais de là à le pourrir à ce point...
... it's a fuckin' disgrace... Happy
la_chèvre a écrit :C'est clair. J'comprends pas la faculté à déscendre Drogba sur ses qualités footbalistiques. Autant j'suis d'accord sur le fait qu'il nous l'a fait à l'envers avec son pseudo amour pour l'OM mais de là à le pourrir à ce point...

Bah, je ne pense qu'ils le 'pourrissent' tant que ça : sur le match d'hier, on peut quand même dire qu'il est sacrément passé à côté, et que son attitude (simulations vraiment grotesques) n'a pas été très glorieuse...

Hier, Drogba, il n'avait même pas un demi-Brandao dans chaque jambe...
Heu le Drogba d'hier si il faut je vais le ramener au Vel' sur mon dos :hum:
Elephant Bird a écrit :Heu le Drogba d'hier si il faut je vais le ramener au Vel' sur mon dos :hum:
Tout pareil! Enorme pour moi!Sleep
Le Drogba d'hier, il s'écroulera par terre quand tu essayeras de le mettre sur ton dos...Sleep

Edit : J'aime bien DD, mais hier, moins... Bon, ok, si vous êtes 2 à aller le chercher, ramenez le... Happy
Drogba est un super bon joueur. Injouable pour un défenseur. Mais c'est juste sa mentalité qui est parfois limite. Et hier, avec Malouda et Ballack à ses côtés, c'était flagrant...
J'ai pas lu toutes les pages et je vais peut-être faire un rouquin...

J'étais sur Mundo deportivo où ils mettent les extraits audios des différentes réactions des commentateurs. Dont un qui a gueulé 20000 fois "Kaiserslautern" Vghgbg.
http://www.youtube.com/v/cSMA6_4nUJg

Ca m'a titillé, alors j'ai fait quelques recherches. En fait, il s'agit d'un match retour de Coupe d'Europe 92 où le Barça, après avoir gagné 2-0 à l'aller, prenait une fessée 3-0 au retour en Allemagne. Jusqu'au but de la tête de Bakero à la dernière minute...
http://www.youtube.com/watch?v=_5XOnrm0KLA

Quelques semaines plus tard, ils remportaient le trophée... Whistling

Doctor
Elephant Bird a écrit :Faute en dernier défenseur, y'a rouge net.

Bon là c'est un peu embêtant puisqu'il n'y a pas contact et donc pas faute Jester

La règle du :183zm:dernier défenseur :183zm:n’existe pas - en tout cas pas dans les textes - même si les mecs qui commentent n'ont souvent que ça à la bouche et nous bassinent avec. L’arbitre doit juger si il y a, je cite : une "annihilation d'une occasion de but manifeste", ça et rien que ça.

Sinon, bring us les Red débiles :boxe:
Paddy Bleh
Kalamáta a écrit :J'ai pas lu toutes les pages et je vais peut-être faire un rouquin...

J'étais sur Mundo deportivo où ils mettent les extraits audios des différentes réactions des commentateurs. Dont un qui a gueulé 20000 fois "Kaiserslautern" Vghgbg.
http://www.youtube.com/v/cSMA6_4nUJg

Ca m'a titillé, alors j'ai fait quelques recherches. En fait, il s'agit d'un match retour de Coupe d'Europe 92 où le Barça, après avoir gagné 2-0 à l'aller, prenait une fessée 3-0 au retour en Allemagne. Jusqu'au but de la tête de Bakero à la dernière minute...
http://www.youtube.com/watch?v=_5XOnrm0KLA

Quelques semaines plus tard, ils remportaient le trophée... Whistling

Doctor

hallucinant !! le commentator !! kaiserlautern !!!!

et cette tête de bakero !corse
J'ai vraiment du mal avec le catalan Bave
[Image: 41438070313915552513415.jpg]

:lol:
LaughVghgbg
[Image: 312e1sl.gif]
c'est pire que les reprises de zizou pour le coup de boule:lol::lol:
Mr.Grieves a écrit :La règle du :183zm:dernier défenseur :183zm:n’existe pas - en tout cas pas dans les textes - même si les mecs qui commentent n'ont souvent que ça à la bouche et nous bassinent avec. L’arbitre doit juger si il y a, je cite : une "annihilation d'une occasion de but manifeste", ça et rien que ça.

Sinon, bring us les Red débiles :boxe:
Paddy Bleh
Bad boy Mr. GrievesWhip! Sinon pour parler football, j'avais prédit (Bleh) une finale ManU-Barça il y a quelques temps. Ce qui est vraiment dommage, c'est le carton de Fletcher qui le prive de la finale... En tout cas, elle risque d'être très belle, surtout si les Diablol'emportent!
jimmiz a écrit :[Image: 41438070313915552513415.jpg]

:lol:

C'est du handball ! Vghgbg Et le public semble ravi :happy2: