El chi a écrit :Encore une sacrée Une bien concon qui va faire avancée le débat pour l'Equipe.
Imitons Famagouste ! avec en Une les salaires de Zenden, de Diarra et d'un mec de Famagouste.
Le concours d'imitation de Muratelle est lancé
eL_Prechosteros a écrit :Et le corps du journal est à l'avenant.
Salaire bmenstriel de Niang écrasant le salaire annuel d'untel.
Des actionnaires qui ont investi 20 fois moins que d'autres.
Bravo.
C'est très con ce qu'ils écrivent dans ce numéro@Espigoulien
De toute manière Famagouste on les poutre quand ils veulent .
le_filtre a écrit :De toute manière Famagouste on les poutre quand ils veulent .
t'as oublié le : @Carquefou
Magnifique concours de zigounette sur le sit'oeuf :
PSV-OM sera diffusé par TF1
Si on commence à tomber dans la rhétorique Aulasienne...

Je préfère être diffusé sur France 4 et atteindre les 8èmes que faire le cake à passer sur TF1 pour prendre un 3-0

Tu dis ça parce que t'as France 4

Encore un peu et on gagnait nos matchs face au PSV
par forfait 
Je n'ai pas pu suivre la soirée et donc les buts,mais c'était la soirée porte ouverte,une vrai écatombe.

Mars a écrit :par forfait 
C'est clair comme une belle peur de fosse (commune) se ramasse à la pelle… méfi à terre hissage, ça fout droit ! Désolé, y'a pas d'heure pour l'appel de la paire…

goalgot.13 a écrit :Je n'ai pas pu suivre la soirée et donc les buts,mais c'était la soirée porte ouverte,une vrai écatombe.
Cétait lhécatombe chez les hommes en noir aussi, ya quelques hors jeu dans le tas mais on va pas faire la fine bouche effectivement
Mon Top 3 de la soirée ( jai quelques tendances nickhornbyesque)
1 Capdevilla (Villareal) avec une volée en lucarne opposée
2 Del Piero, superbe frappe à linstinct, le bon geste au bon moment en plus
3 Kader Keita, belle volée pleine déquilibre
Je viens de voir le top 3 dinfosport et ils mettent le denier but de Benzema en 1

. Lest pas vilain hein ! mais à mon humble avis il est moins beau que ceux dans mon top 3. Sûrement une histoire de goûts et couleurs - ou de chauvinisme

.
Celui de Ze Roberto est pas mal non plus...
Pour moi celui de Del Pierro c'est le numéro 1 tout est splendide. De l'appel au contre appel, le double une-deux et tercio la frappe splendide de Del Pierro sans qu'à aucun moment il ne regarde le but. Un but Génial.
Un 2 Capdevilla
ET en tois comme Hellborg, l'action de Ze Roberto est tout simplement superbe.
Le But de Keita est super aussi dur dur de dire qui est dans le top 3.
Kodiak a écrit :Le But de Keita est super aussi dur dur de dire qui est dans le top 3.
Un peu chanceux quand même car il me semble que son extérieur n'est pas sa première intention...
Par contre Del Piero...

Hum, comme le fait remarquer Roberto Cabanastonvilla sur le fil Ligue des Champions du forum des Cahiers, ç'a dû être une soirée de folie pour les parieurs du côté de l'Asie du sud-est...:add_vache Franchement, j'ai Fener-Arsenal un peu dans le nez. On va dire que les défenses n'étaient pas trop inspirées...

Sans compter les arbitres assistants, avec les deux buts de Berbatov non valables, ou celui de Keita (magnifique par ailleurs) qui semble bien suspect.
Perso j'ai vu un excellent Bayern-Fiorentina, rencontre très tôt débridée par l'ouverture du score du Bayern. Le 3-0 est extrèmement lourd au vu de la physionomie du match, la Fiorentina s'étant créee peu ou prou autant d'occasions que le Bayern. Ce dernier est toutefois en gros progrès par rapport à celui que j'avais vu face à Lyon...

pas vu Capdevilla mais comme les espagnols m'énervent, je mets le but du Zé en 1...ce joueur continue de me fasciner

Y'a des fautes bizarre quand elles sont expliquées par l'Equipe.fr : "Ramé est le troisième averti bordelais pour avoir voulu remplacer l'arbitre."
Pas si bizarre: Cluj voulait absolument casser le rythme, depuis...la 2ème minute du match à peu près.
Antijeu, concours de roule-barrique, appels répétés et extrêmement prolongés au soigneur, tout un cinéma déjà vu avec la Roma cette saison, mais en moins vicieux chez Cluj, etc...
Sur le carton pris par Ramé, Ramé relève un rien prestement, dans sa surface, un gonze qui avait un lacet, puis un deuxième lacet, puis retour au premier lacet à refaire, etc...
Carton un rien idiot, mais qu'est-ce que c'est agaçant...