opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2008/2009
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ce qui est con, c'est que s'ils passent, ils vont pas écrire leur histoire.

Battre le Barça le tour d'après (en quart) pour arriver en demi serait 1000 fois plus beau.

Sauf s'ils passent le Barça, puis juste après Manchester, puis juste après l'Inter Doctor
Boban13 a écrit :Oui, mais justement, ils sont tellement positionné haut, qu'ils font du pressing a 100%

Comment tu fais pour donner un ballon dans le dos de la défense qu'en t'es archi préssé ?? et de qualité pour que ça fasse mouche ??

toute la difficulté est là...c'est TOUTE la différence entre un barça qui joue très haut en pressant et maitenant ses lignes resserées et ne cesse d'attaquer et un un OM qui joue pareil mais qui fait des 4 4 contres rennes et autres scores rigolos...
Massillioska a écrit :en Italie ou en Espagne, je me souviens plsu, Lyon etait considere comme un adversaire a eviter au meme titre que Barca, Inter, MU...
Si c'est un adversaire à éviter "au même titre que Barca, inter, ou MU", alors l'info ne peut venir ni d'Espagne ni d'Angleterre ni même d'Italie (étant donné qu'on ne peut pas rencontrer un club de son propre pays). Je suggère donc que le Sporting du Portugal souhaitait éviter Lyon, ainsi que tous les autres clubs d'ailleurs...
Alfred Wallace a écrit :Si c'est un adversaire à éviter "au même titre que Barca, inter, ou MU", alors l'info ne peut venir ni d'Espagne ni d'Angleterre ni même d'Italie (étant donné qu'on ne peut pas rencontrer un club de son propre pays). Je suggère donc que le Sporting du Portugal souhaitait éviter Lyon, ainsi que tous les autres clubs d'ailleurs...

[Image: 304368804_small.jpg]
Ah non, moi j'étais Monsieur Sado Maso...
Alfred Wallace a écrit :Si c'est un adversaire à éviter "au même titre que Barca, inter, ou MU", alors l'info ne peut venir ni d'Espagne ni d'Angleterre ni même d'Italie (étant donné qu'on ne peut pas rencontrer un club de son propre pays). Je suggère donc que le Sporting du Portugal souhaitait éviter Lyon, ainsi que tous les autres clubs d'ailleurs...

Bon ben j'ai retrouve ma news:
http://fr.sports.yahoo.com/11122008/53/f...-gros.html

Ca vient donc d'espagne Sleep
Massillioska a écrit :Bon ben j'ai retrouve ma news:

Oh ouiiii, fouette moi grand fou !!! :vodevill
Alfred Wallace a écrit :Oh ouiiii, fouette moi grand fou !!! :vodevill
:vodevillChairBashPaladin:322mr:

Cheers
Nil Sanyas a écrit :Franchement, Lyon s'en fout.

S'ils se font éliminer, ce sera pas honteux.
sauf s'ils se prennent 2 branlées

S'ils sortent le Barça, ça va être énorme pour eux...
spafo mais ça m'étonnerait que ça arrive
Villareal - Panathinaikos : match en bois par excellence, c'est limité abusé Blink

madinmars a écrit :Pourquoi vous riez ? Avec une équipe aussi offensive que le Barça, Lyon va passer. Peut-être même plus facilement que ce que vous croyez.

avec une équipe aussi défensive que le veut Puel????

Miki a écrit :Ravi d'une affiche, c'est Real Madrid-Liverpool. Deux des trois plus grands clubs européens, qui ne se sont jamais affrontés en matches aller-retour, une anomalie enfin réparée.Mf_cupidLove2
C'est vrai pour une fois une affiche inédite en LDC tout comme Chelsea-Juventus ou Manchester-Inter
haydjan a écrit :parce que vous croyez ENCORE, après le match de lyon contre l'om, que puel va TENTER d'exploiter les espaces laissés par le Barça ????

puel va la tenter façon real barça.. 2 lignes de 5 défendant dans son propre camp.. et c'est comme ça qu'ils vont perdre 2 ou 3 à 0
on est bien d'accord benzema va être encore plus seul que face à l'OM
Massillioska a écrit :Bon ben j'ai retrouve ma news:

mouais, vla' la source quoi Bleh
"L'équipe française est considérée en Catalogne comme un "coco""

Blink
Boban13 a écrit :mouais, vla' la source quoi Bleh

:smoke1:
Nil Sanyas a écrit :Ce qui est con, c'est que s'ils passent, ils vont pas écrire leur histoire.

Battre le Barça le tour d'après (en quart) pour arriver en demi serait 1000 fois plus beau.

Sauf s'ils passent le Barça, puis juste après Manchester, puis juste après l'Inter Doctor

S'ils arrivent en Finale de la LdC 2009 après avoir battu MU puis l'Inter bah j'me la coupe et j'me la mange. Sleep
JE NOTE!!!!

MUHAHAHAHAHA Quand même pour le tirage (ceci dit, on est pas mieux barrés non plus)

EDIT : "Tu te la coupe" , Je ne vois que la langue ou autre chose
c'est déja pas mal tu auras le choix
Mais tu peux noter, je ne suis pas homme à me défiler. Ca va pas de me couper la langue, après comment je fais pour manger les minous. Sleep
Boban13 a écrit :T'as pas du voir jouer le Barça cette année alors
Ils ne laissent pas d'espace dans leur dos, et gardent le ballon les 3/4 du temps
Sans ballons et sans espaces, il fait comment le Benz pour marquer ?? DoctorDoctor

Puis si Benz arrivent a se mettre en position de but face a Marquez et Puyol, qu'est ce qu'ils vont faire Eto'o et Messi face a Boumsong et Gassama??

Non, je le concède, un match n'est jamais joué d'avance, mais soyons sérieux un instant, sauf miracle (j'ai pas trouvé de mot plus fort) lyon va perdre
Le face à face de Drenthe le week-end dernier c'est du poulet ? Benzemax il ne manque pas lui...
Elephant Bird a écrit :Les journalistes-aficionados du Barça ont applaudi et crié de joie quand ils ont vu le tirage Whistling
Justement. C'est quand Lyon est favori qu'il est mauvais. Quand il n'a rien à perdre, il est très bon. On rira moins... Doctor
Alfred Wallace a écrit :Ah non, moi j'étais Monsieur Sado Maso...
C'était pas plutôt Monsieur Avatar Moisi ?
madinmars a écrit :Le face à face de Drenthe le week-end dernier c'est du poulet ? Benzemax il ne manque pas lui...

bah ué, une action dans le match :happy2: c'est bien, ils vont allez loin l'ol, ils vont marqué 1 but et en prendre 3 ou 4 Doctor
arretez avec les chances de lol...à les ecouter les lyonnais si on pouvait les refourguer en uefa ils seraient preneurs !! c'est vraiment une équipe de figues ! un peu de culot quoi ! d'audace !