Olorin a écrit :par contre Madrid c'est l'année ou jamais de faire quelques choses. ils sont très proche du 2ème chapeau et s'ils de font rien cette année ça rique d'être chaud làbas. donc sans être l'équipe la plus forte du 1er chapeau ils risquent de jouer à fond..
Tu connais des équipes qui ne jouent pas la LDC à fond?

peñiscola a écrit :Quoiqu'il arrive, ce qui fera qu'un groupe soit plus facile ou l'autre tout dépendra de l'adversaire du chapeau 4...
Un petit groupe Manchester, Juve, Marseille et Atletico....Ce serait impossible, mais quels matchs !!!
De toute façon, moi je veux le Villareal !!!
Donc ce sera un Anglais, Villareal, OM et Fiorentina, héhéhé !!!
moi mon seul souhait c'est que Lyon et Bordeaux jouent le même jour et que Marseille joue l'autre jour ça sera la garantie de voir leurs 6 matchs
Kodiak a écrit :Tu connais des équipes qui ne jouent pas la LDC à fond? 
Le real ces dernières années

26 Mai 93 a écrit :moi mon seul souhait c'est que Lyon et Bordeaux jouent le même jour et que Marseille joue l'autre jour ça sera la garantie de voir leurs 6 matchs
voilà une reflexion intelligente et concréte !!!!!

Peut etre la seule depuis ce matin :smoke1::smoke1:
Pourquoi le tirage est à 18H ??

Quelqu'un sait-il s'il est retransmis quelque part (on TV ou sur le net) ?
Vorondir a écrit :Quelqu'un sait-il s'il est retransmis quelque part (on TV ou sur le net) ?
Eurosport comme tous les ans. Sur leur site, tu dois pouvoir le suivre en direct ...
el ch'ti a écrit :Eurosport comme tous les ans. Sur leur site, tu dois pouvoir le suivre en direct ...
La vidéo "live" de leur site risque de ramer, je pense que le plus performant reste l'animation flash du tirage au sort sur le site de l'UEFA

26 Mai 93 a écrit :il y a de grandes chances pour que l'OM soit dans un groupe plus relevé que celui de l'année dernière
les rencontres seront plus épicés !

el ch'ti a écrit :Pourquoi le tirage est à 18H ?? 
parce qu'ils n'ont pas trouvé de putes pour tirer les boules à 12h00.......
Le frère du concierge de mon oncle qui travaille à l'UEFA comme chauffeur de boules pour les tirages, m'a filé en exclu le tirage:
Inter
E'indhoven
Marseille
Kiev
De rien pour l'info
Sinon à la vue des équipes, on est la meilleure équipe de notre chapeau
Vorondir a écrit :Quelqu'un sait-il s'il est retransmis quelque part (on TV ou sur le net) ?
Sur le site de l'UEFA, en plus de l'anim flash, le tirage est diffusé en vidéo. Ca marchait super bien pour le tirage précédent en tout cas.
poluxo a écrit :Sinon à la vue des équipes, on est la meilleure équipe de notre chapeau
Et le Zenit c'est du poulet

Kodiak a écrit :Et le Zenit c'est du poulet 
Cette année, ils sont loin d'être au top...

Kodiak a écrit :Et le Zenit c'est du poulet 
J'aurais dit pareil, mais sans Archavin c'est plus la même équipe (et puis on les a battu 3-1

)
Arshavin est toujours là pour le moment

On reste meilleur qu'eux; le match aller étant un hold up...
Olorin a écrit :J'aurais dit pareil, mais sans Archavin c'est plus la même équipe (et puis on les a battu 3-1
)
Et on aurait du gagner 5-0 !
poluxo a écrit :Le frère du concierge de mon oncle qui travaille à l'UEFA comme chauffeur de boules pour les tirages, m'a filé en exclu le tirage:
Inter
E'indhoven
Marseille
Kiev
De rien pour l'info
Sinon à la vue des équipes, on est la meilleure équipe de notre chapeau
pour répondre de façon prosaïque, je crois que l'indice UEFA est là pour nous le prouver