opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2008/2009
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je ne comprend pas pourquoi on se prive de Mears (ou Givet) en cas de pépin des latéraux. On aurait en effet pu se passer de Munoz dans les buts.
C'est le troisième gardien, donc des chances infimes qu'on fasse appel à lui. Et si d'aventure on devait le faire, on n'a donc pas un petit jeune formé au club disponible pour occuper ce statut ?

Et je reste convaincu que Bocaly valait bien un Mears... Bref !
EFC a écrit :Je ne comprend pas pourquoi on se prive de Mears (ou Givet) en cas de pépin des latéraux. On aurait en effet pu se passer de Munoz dans les buts.
C'est le troisième gardien, donc des chances infimes qu'on fasse appel à lui. Et si d'aventure on devait le faire, on n'a donc pas un petit jeune formé au club disponible pour occuper ce statut ?

Bowdown
El chi a écrit :on a interet à fermer toutes les fenetres de La Commanderie.
Clap
givet il a pas été formé en france?
Ralphd a écrit :givet il a pas été formé en france?
On les a les formés en France ce sont les formés à l'OM qu'il manque.
Fallait garder Nasri et Flamimi, et Keita, et Demel...
Et Deruda. Tongue
EFC a écrit :Je ne comprend pas pourquoi on se prive de Mears (ou Givet) en cas de pépin des latéraux. On aurait en effet pu se passer de Munoz dans les buts.

Oui mais dans la liste faut 18 joueurs en post-formation
C'est-à-dire ?
18 maxi ?
Et c'est quoi la post-formation ? Ils sont tous en post-formation non ?

Rah c'est compliqué le foot... Crying
EFC a écrit :C'est-à-dire ?
18 maxi ?
Et c'est quoi la post-formation ? Ils sont tous en post-formation non ?

Rah c'est compliqué le foot... Crying

Y'a un topic special dedie a la poste formation

http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=6128
C'est le troisième gardien, donc des chances infimes qu'on fasse appel à lui.
D'autant plus que si tu avais lu le règlement tu saurais que le seul cas où on peut modifier la liste A temporairement en dehors des périodes prévus c'est si on ne peut pas aligner deux gardiens de la liste A:

Citation :17.20 Si un club ne peut pas compter sur les services d’au moins deux gardiens
inscrits sur la liste A par suite d’une blessure ou d’une maladie de longue
durée, il peut remplacer temporairement le gardien en question et inscrire un
nouveau gardien à n’importe quel moment de la saison, en complétant la
liste d’inscription officielle A avec un gardien apte à être aligné.
Note: cet article montre les limites de Football Manager
Tout n'est peut-être pas perdu d'avance...

[Image: Mascotte-Madrid.jpg&w=230&h=175&q=90]

C'est ça, fais le mariole. Mais face à Modeste M'Bami, on te verra pas.
[Image: Mascotte-Madrid.jpg]
C'est ça, fais le mariole. Mais face à Modeste M'Bami, on te verra pas.
roudoudou a écrit :Note: cet article montre les limites de Football Manager
Sleepje vois que je n'ai pas été le seul à devoir aligné mon gardien des moins de 18 en LDC...
punaise de règle de Football Manager.
Il y a un petit Liverpool - ManU qui a commencé.

1-0 pour Manchester après 8 min. Je ne crois pas que Gerrard et Torres soient titulaires mais je vais checké...
papaver somniferum a écrit :1-0 pour Manchester après 8 min. Je ne crois pas que Gerrard et Torres soient titulaires mais je vais checké...

confirmé Doctor
C'était un but de Tevez à la 2ème minutes.

Torrès et Gerrard ne sont pas titulaires. ManU joue avec le trio Tevez - Berbatov - Rooney devant...

Edit : grillé
ZlatanMf_cupidMf_cupid
AdrianoMf_cupid

Sinon,comme d'hab,Bordeaux se présente en C1 en victime.Se prendre un but sur une tête de J.Cole,c'est dur.
Et je décerne à Malouda le prix de la célébration de but la plus pourrie.
Pinaise, je viens d'apprendre les scores.

Et après ça critique Lyon Doctor
un club de football français doit être capable de gagner au moins une Ligue Des champions d'ici 2012 @ F.Thiriez