opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2008/2009
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lyon affronterait le Barça aujourd'hui alors le match serait plié en deux sets secs 6-0 6-0

D'ici février...

Xavi, Henry, Messi Etoo, Touré, Marquez et Puyol peuvent se blesser et là ...

non même pas
JMAmours a écrit :Vous gaussez pas trop à l'avance, parce que vous pourriez vous faire éliminer par une équipe à qui les coiffeurs du PSG ont mis 4-0 avec une attaque Kezman/Luyindula. Doctor

Et vu votre passif, la probabilité est entre le potentiel et le assez probable. Sleep

pardon, je précise légèrement : ont mis 4-0 à une équipe déjà qualifiée complétement amorphe et avec une attaque Kezman/Luyindula/Hoarau/Giuly Bye1
JMAmours a écrit :Tranquillou. A partir de février Puel va devoir gérer 40 internationaux pour jouer le championnat seulement.

Heureusement j'ai un bon espoir qu'avec vos 40 non-internationaux vous nous teniez compagnie dans le bonheur de la compétition unique. Doctor

Allez sois pas faché Console

T'as vu y en a même qui y croient ici !! Tout espoir n'est donc pas perdu. En revanche, ça pourrait bien être votre dernière ligue des champions du coup, non ?
Le point positif c'est que Benzema va pouvoir faire plus ample connaissance de ses futurs coéquipiers Dry
POur le calcul des points UEFA j'ai trouvé ça :
http://www.eurotopfoot.com/attributions.php3
Alfred Wallace a écrit :T'as vu y en a même qui y croient ici !! Tout espoir n'est donc pas perdu. En revanche, ça pourrait bien être votre dernière ligue des champions du coup, non ?
C'est violent ce que tu dis Blink

Mais ça pourrait être vrai, et c'est ça qu'est bon Spoton
Kodiak a écrit ::lol:

Quand on voit ce que fait le Barça sans son métronome alors avec en février :lol::lol::lol:

loin de moi l'idée d'a affirmer que lyon a des chances ! seulement, si il y à une "faiblesse" dans l'organisation du barça c'est celle là.. l'espace ( c'est le seul ! ) entre les lateraux et les axiaux..et la profondeur entre la ligne défensive et le but..le real a joué bas pour laisser encore plus d'espace entre valdes et le reste de l'équipe à la récupération on joue en jeu direct rapidement sur les cotés ( dans l'espace entre le latéral et le def central ) ou bien jouant long sur une pointe...ils en ont pris 2 tout de même..
Bah en tout cas ça sera plaisant à regarder. Je préfère cette affiche plutôt qu'un OL - Pana..
Olorin a écrit :POur le calcul des points UEFA j'ai trouvé ça :
http://www.eurotopfoot.com/attributions.php3
Lyon, rien qu'en se qualifiant en 8ème, a donc déjà beaucoup apporté...

Par contre, vu que les points sont cumulatifs, si un club français va juste en quart de finale d'UEFA, il cumule 68 points, et 108 pts s'il va jusqu'en demi, c'est colossal :hum:
Kodiak a écrit :Un très gros pour Lyon donc :lol:
De toutes les façons il n'y avait que des gros, tout le monde voulait tirer Lyon
Les lyonnais pourraient bien faire un doublé inversé cette année, si tant est qu'on veuille bien se donner la peine de jouer les trouble-fêtes en championnat
Lyon ils vont poutré le Barça vous allez voir !
Steven_Seagal_du_75 a écrit :Lyon ils vont poutré le Barça vous allez voir !

+1lol

wait&see Doctor
Vorondir a écrit :tout le monde voulait tirer Lyon

en Italie ou en Espagne, je me souviens plsu, Lyon etait considere comme un adversaire a eviter au meme titre que Barca, Inter, MU...
Je parie un avatar Jean Paul Kauffman que Ronaldinho ne jouera pas ce match.
Massillioska a écrit :en Italie ou en Espagne, je me souviens plsu, Lyon etait considere comme un adversaire a eviter au meme titre que Barca, Inter, MU...

Les journalistes-aficionados du Barça ont applaudi et crié de joie quand ils ont vu le tirage Whistling
Massillioska a écrit :en Italie ou en Espagne, je me souviens plsu, Lyon etait considere comme un adversaire a eviter au meme titre que Barca, Inter, MU...

En belgique ??

haydjan a écrit :ce sont leur lateraux ( abidal et dani alves ) qui sont positionnés vraiment hauts..et quand mêmes assez loins des centraux. C'est vrai que l'équipe est comapcte et laisse peu d'espace entre les lignes, par contre ils jouent très hauts sur le terrain et donc loin de leur buts.. il y a de la place pour la profondeur.

Oui, mais justement, ils sont tellement positionné haut, qu'ils font du pressing a 100%

Comment tu fais pour donner un ballon dans le dos de la défense qu'en t'es archi préssé ?? et de qualité pour que ça fasse mouche ??

Je dis pas que l'OL ne pourra pas avoir d'occasion, m'enfin, ça me parait très très compliqué d'imaginer une victoire de l'OL
Une bonne prestation serait déjà bien
haydjan a écrit :loin de moi l'idée d'a affirmer que lyon a des chances ! seulement, si il y à une "faiblesse" dans l'organisation du barça c'est celle là.. l'espace ( c'est le seul ! ) entre les lateraux et les axiaux..et la profondeur entre la ligne défensive et le but..le real a joué bas pour laisser encore plus d'espace entre valdes et le reste de l'équipe à la récupération on joue en jeu direct rapidement sur les cotés ( dans l'espace entre le latéral et le def central ) ou bien jouant long sur une pointe...ils en ont pris 2 tout de même..

BowdownBowdown
JMAmours a écrit :Vous gaussez pas trop à l'avance, parce que vous pourriez vous faire éliminer par une équipe à qui les coiffeurs du PSG ont mis 4-0 avec une attaque Kezman/Luyindula. Doctor

Et vu votre passif, la probabilité est entre le potentiel et le assez probable. Sleep

Et vu votre passé en C1, la probabilité que vous passiez les 8em, elle se situe entre quoi et quoi Tongue
ratzoire a écrit :+1lol

wait&see Doctor

Pfff mais moi je sais man, je viens du futur pour te le dire. Et je peux même te dire que y'aura un but de Saviola.
Elephant Bird a écrit :Les journalistes-aficionados du Barça ont applaudi et crié de joie quand ils ont vu le tirage Whistling

Oui car ils ont conscience de la chance qu'ils auront à fouler la même pelouse que Juni et Boumsong Sleep
L'OL et la LDC, c'est quand même une sacrée sad (boum)songTongue
Boban13 a écrit :En belgique ??

Pour vivre en Italie et avoir suivi la LDC avec des commentaires italiens, je te garantis que Lyon n'est pas vu comme une equipe de seconde zone en LDC. A la fois de la part des entraineurs, joueurs et commentateurs.