opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2008/2009
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Attention tout de même...Brann est en plein championnat...

Nau Kofi

peñiscola a écrit :[Image: all-bran-front-400-619.jpg]

[Image: brahmssagan.jpg]
Je traduit, en gros ils disent que l'OM, c'est le club de marseille. Ne pas confondre avec l'OL, qui est le seul grand club francais...
Que Marseille, c'est plutot au sud, il y fait plutot chaud pour un scandinave, qu'on est favori, que le vel c'est pas le brann stadiom.
Mais que El fakiri, il connait notre tactique car passé par la L1; et que donc on va perdre.
Donc en gros faudra aller se farcir un match sur un terrain boueux dans un stade guet-apens, face à 11 vikings sur-testostéronés, et le tout 3 jours après Rennes et 4 jours avant Auxerre.

Super tirage ouaich' Rock
Keyser a écrit :Attention tout de même...Brann est en plein championnat...

Whouuuao, ca fait peur, ce que tu dis...
A l'inverse, attention tout de même, à Marseille en Aout il fait 18 degrés de plus qu'à Berggen...
Capito a écrit :Un traducteur ?

http://www.brann.no/index.php?valg=nyhet&nyhet=6672

sølv sa sa veut dire finaliste et sa seier vainqueur

Hjemmebane :stade
Hovedtrener: entraineurDoctor
Elephant Bird a écrit :Donc en gros faudra aller se farcir un match sur un terrain boueux dans un stade guet-apens, face à 11 vikings sur-testostéronés, et le tout 3 jours après Rennes et 4 jours avant Auxerre.

Super tirage ouaich' Rock

Pfff, on t'a reconnu Keyser.Doctor

Nau Kofi

Brann 1 - 0 Ventspils

Rien ne dit que ce soit Brann qui se qualifie...
draikin a écrit :le seul mécontent c'est le préparateur vidéo qui va devoir se tapper des dizaines de matchs de notre adversaire Spoton

Je pense que cette étape n'est pas vitale non plus...Happy
Nau Kofi a écrit :[Image: brahmssagan.jpg]
Nous n'avons pas les même valeurs, hahaha !!!
Mlada BoleslavDoctor
Remember Carquefoux 59

C'est le tirage quasi-idéal. Si on passe pas là on n'a plus qu'à dissoudre le club :smoke1:
Elephant Bird a écrit :Donc en gros faudra aller se farcir un match sur un terrain boueux dans un stade guet-apens, face à 11 vikings sur-testostéronés, et le tout 3 jours après Rennes et 4 jours avant Auxerre.

Super tirage ouaich' Rock

Sans compter que le 27 mai on a la finale à jouer...
N'importnawak ce tirage...
Je connais même pas ce club de Ventspils Blink Bon d'façons ce sera Brann Bergen, alors Sleep Bon tirage, si on est sérieux et qu'on passe.
nicom93 a écrit :Je connais même pas ce club de Ventspils Blink Bon d'façons ce sera Brann Bergen, alors Sleep Bon tirage, si on est sérieux et qu'on passe.

¿ pourquoi, tu connaissais Brann ?
Bombardier a écrit :Remember Carquefoux 59

C'est le tirage quasi-idéal. Si on passe pas là on n'a plus qu'à dissoudre le club :smoke1:

ça c'est de la remarque.
Si on passe pas, on pourrait aussi fusiller tous les joueurs !
Oh lala, je vais p't'être avoir deux matchs au Vél' en 10 jours Clap

Bon j'espère qu'ils vont rester raisonnables sur les prix pour voir une équipe... pas le Barça quoi Dry
papaver somniferum a écrit :ça c'est de la remarque.
Si on passe pas, on pourrait aussi fusiller tous les joueurs !

OK, je m'occupe de... crotte, Fiorèse est parti, Deruda aussi... euh, a y est j'ai trouvé : la caution Marseillaise Bounce
Carquefou c'est sur un seul match, qui plus est à l'exterrieur. Je parries avec qui le veut qu'on est sur de passer. Même si on passe à travers au match aller, au retour c'est impossible de ce trouer. Le Ben Arfa il va se régaler dans des match comme ça
Dans les deux cas c'est quand même un très bon tirage, m'enfin comme Bombardier l'a si bien rappelé, remember Carquefou. Pas dit que ça soit contre Brann, 1 à 0 à l'aller ça se remonte.... Y'en a qui se font éliminer en ayant gagner le match aller à dom 3 à 1, donc bon, rien n'est acquis. Match retour au Vél' c'est quand même top.