opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2008/2009
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
JoséCarvalho a écrit :C'est très bien d'affronter les liverpudiens dès le premier match à domicile, il commence mal la saison, comme à chaque fois avec Benitez, avant de la finir en boulet de canon, donc le plus tôt sera le mieux.
L'atletico n'est pas encore une machine de guerre, et le PSV n'a pas un effectif de fou non plus. On peut...
Certes, mas au match retour à la maison il nous en avait mis 4, si nous n'avons pas progressé, il y a des chances que ce soit identique, voire pire, si le cas de figure est le même, a savoir que si LIverpool joue sa qualif sur ce dernier match. Alors que les reds auront terminé leur mise en route.
Comme ce groupe étant a mes yeux le plus serré, homogène, tous les points vaudront de l'or. Du coup e, misant sur les progrès...démarrer à Liverpool d'abord n'était pas plus mal.
Liverpool est peut être un poil au dessus, mais le reste ne me fait pas trembler un brin.

Pi ce n'est pas si mal d'éviter un Cluj les pins ou Famagouste au moins les joueurs seront totalement concentrés sur un match ou l'adversaire est annoncé plus fort .


( et surtout cela nous permet d'avoir une excuse si on se fait sortir. )

Un autre site de fans liverpouliens, les réactions sont partagées (comme partout), mais y'en a un qui m'a surpris :

Citation :Marseille - Yet another case of yet again, and another reunion with Bolo Zenden. Ben Arfa and Kone could cause us problems but they look weak at the back.
D'où il Koné Koné le bougre ? Et comment il sait pour notre défense ? Dry
Bordeaux-OM le 13/9, OM-Liverpool et Chelsea-Bordeaux le 16, ma fois...
le_filtre a écrit :Pi ce n'est pas si mal d'éviter un Cluj les pins ou Famagouste au moins les joueurs seront totalement concentrés sur un match ou l'adversaire est annoncé plus fort .
)

Alors ça c'est bien vrai...m'enfin, l'athlético qd même...c'est pas de bol !! :helpsmili
Le douanier Rousseau a écrit :Bordeaux-OM le 13/9, OM-Liverpool et Chelsea-Bordeaux le 16, ma fois...

On pourrait le jouer le vendredi le match contre bordeaux ? :happy2: ou canal ils nous le foutre le dimanche soir ? Dry
Le douanier Rousseau a écrit :Bordeaux-OM le 13/9, OM-Liverpool et Chelsea-Bordeaux le 16, ma fois...

:choque:

Pour un journaliste quand même :langue:
Olorin a écrit :On pourrait le jouer le vendredi le match contre bordeaux ? :happy2: ou canal ils nous le foutre le dimanche soir ? Dry

Gros dégueulasse! Happy
bakaforever a écrit :Je ne comprends pas pourquoi l'athletico fait aussi peur à Gerets.
L'an dernier ils on tperdu contre Bolton en C3 :smoke1:

Bah ils viennent d'atomiser 4 à cherche un club allemand qui a un meillleur coef UEFA que nous...
De plus on s'est fait sortir par le Mlada Boleslslav (?) y'a 2ans, alors les vérités de l'année dernière...
Et pis y z'ont Aguerro...

M'enfin, on est en LDC, on va pas se plaindre, en route pour les 8eme !Clap
Godfather a écrit :Ouais,enfin v'là le niveau de la presse sportive espagnol.

Mandanda,Taiwo,Cheyrou et nos attaquants ne feraient pas tâche à l'Atletico
Pour les 3 premiers je veux bien, mais Kun et Forlan c'est autre chose que Niang et Samassa...
Il y a aussi Liverpool-MU le 13/9.
Le douanier Rousseau a écrit :Bordeaux-OM le 13/9, OM-Liverpool et Chelsea-Bordeaux le 16, ma fois...

Bah on va faire un voyage en groupe
Le douanier Rousseau a écrit :Il y a aussi Liverpool-MU le 13/9.

T'as la date de Liverpool-Sunderland stp ?
juste pour voir Wagneau Eloi !
El chi a écrit :T'as la date de Liverpool-Sunderland stp ?
juste pour voir Wagneau Eloi !


test : Djibril Cissé


( c'était pour voir si ton esprit machiavélique n'avait pas crée un script )
El chi a écrit :T'as la date de Liverpool-Sunderland stp ?
juste pour voir Wagneau Eloi !

Le 9 mars, Sunderland-LFC, déjà joué.
le_filtre a écrit :test : Djibril Cissé


( c'était pour voir si ton esprit machiavélique n'avait pas crée un script )
:lol:
peñiscola a écrit :Pour les 3 premiers je veux bien, mais Kun et Forlan c'est autre chose que Niang et Samassa...


Que Samassa certainement Niang sais pas !

on va pouvoir juger notre niveau réel, c'est le seul point positif de ce tirage Blink

Liverpool a aussi enormement des joueurs sur le papier meilleur que les notres ( vous savez ceux que tout le monde critique givet ziani notamment) et pourtant on a été capable de gagner l'année derniere....

Mais si on passe ca sera quand même un exploit voir un miracle !
Le douanier Rousseau a écrit :Le 9 mars, Sunderland-LFC, déjà joué.

Mr Calendrier, c'est quand Wigan - spoke city ? c'est juste pour voir si t'es vraiment si fort qu'on le dit Tongue
winner 92 a écrit :Que Samassa certainement Niang sais pas !

on va pouvoir juger notre niveau réel, c'est le seul point positif de ce tirage Blink

Liverpool a aussi enormement des joueurs sur le papier meilleur que les notres ( vous savez ceux que tout le monde critique givet ziani notamment) et pourtant on a été capable de gagner l'année derniere....

Mais si on passe ca sera quand même un exploit voir un miracle !
De toute façon on est pas passé l'an dernier avec un groupe plus faible, donc on a rien à perdre, et franchement je préfère ce groupe là à celui de l'année dernière...On va quand même se régalerClap
On ne passera pas mais on va super progresser et pour nos joueurs c'est vraiment génial comme expérience.