opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2008/2009
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nil Sanyas a écrit :Pinaise, je viens d'apprendre les scores.

Et après ça critique Lyon Doctor

C'est vrai, on devrait se moquer un peu plus de Paris et de son parcours en coupe d'europe Love2
Nan mais sérieux, c'est quoi ce début de bouse. Contre les Anglais en plus Bye2
y'a pire... y'a l'AS Rome Clap
au regard de la première journée ça fait quand même drôle...cluj bat la roma chez elle....famagouste va cherhcer le nul au werder..

et les 2 clubs français...on fait tache quoi
Nil Sanyas a écrit :Et après ça critique Lyon Doctor

J'osais pas le dire. Sleep
JMAmours a écrit :J'osais pas le dire. Sleep
jma un pronostick pour ce soir ?
haydjan a écrit :jma un pronostick pour ce soir ?

Non ! D'abord parce que je suis superstitieux, ensuite parce que je n'ai vraiment aucune idée de ce que ça va donner, et enfin parce que je ne voudrais pas donner le bâton pour me faire battre. Happy

J'espère qu'on va les rotopoutrer 1-0 avec un but accordé malgré un immense hors-jeu. Comme ça le spectacle continuera après le match, comme Nice !
JMAmours a écrit :J'espère qu'on va les rotopoutrer 1-0 avec un but accordé malgré un immense hors-jeu. Comme ça le spectacle continuera après le match, comme Nice !

suite à un coup-franc de Juni accordé après qu'il ait marché sur son lacet bien entendu.
El chi a écrit :suite à un coup-franc de Juni accordé après qu'il ait marché sur son lacet bien entendu.

Exactement ! D'ailleurs tu as pensé quoi des prestations artistiques de Niang et Taiwo dans la surface hier ? J'ai trouvé qu'ils manquaient un peu de profondeur dans les personnages.
Lyon terrassé par Gilardino deux fois......le foot français va bien !!!!!!!
JMAmours a écrit :Non ! D'abord parce que je suis superstitieux, ensuite parce que je n'ai vraiment aucune idée de ce que ça va donner, et enfin parce que je ne voudrais pas donner le bâton pour me faire battre. Happy

J'espère qu'on va les rotopoutrer 1-0 avec un but accordé malgré un immense hors-jeu. Comme ça le spectacle continuera après le match, comme Nice !

C'est toujours dangereux de pronostiquer quand on est superstitieux...
Pourvu que la Viola ne nous fasse pas une salade niçoise en deuxième mi-temps...
Dans l'autre match du groupe des lionés, le Bayern mène à la pause 1-0 sur le terrain du Steaua, but de Van Buyten ! :)
Puygrenier sur Canal +, il a pas honte le gars !
Le championnat russe est d'un très bon niveau !!!!!!
J'aurai dû le mettre dans le topic "Joke of the day" !!!!
Il a tort?

Deux C3 en 4 ans,une Supercoupe.

La France?
Le but de Benz est beau quand même.

Et sa passe lors du premier but... beaucoup auraient tirés. Lui, il a passé. C'est à souligner.

Par contre, les erreurs défensives sur les deux buts italiens... mon diouf Bye2
faut vite tenter Lloris en EDF
El chi a écrit :faut vite tenter Lloris en EDF

heretique!!! :mf_popean
par contre le niveau de fenerbache quart de finaliste de la dernière LDC ça fait peur
26 Mai 93 a écrit :par contre le niveau de fenerbache quart de finaliste de la dernière LDC ça fait peur

perso j'ai pas vu le match, mais c'est vrai qu'ils ont beaucoup de mal en ce début de saison..malgré la présence d'aragones et du meilleur goléador de la liga la saison dernière daniel guiza..

c'est etonnant l'an dernier ils étaient vraiment bons, j'en avais fait mon tuyeau préfére à cote et matchs et m'ont ramené du fric Cool

peut etre cluj cette année ?
El chi a écrit :faut vite tenter Lloris en EDF

Sa sortie sur le premier but est superbe :happy2: