opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2008/2009
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ouep, enfin face à une autre équipe que Villarreal, ça aurait certainement très mal tourné. Le sous-marin jaune, c'est une bonne équipe, mais à ce niveau-là, ça me semble "just" quand même. Quand on voit que le Real Madrid n'a pas le niveau... Arsenal va les démonter au retour.Sleep

Sinon, un truc étrange. MU a joué dimanche contre Villa avec un match de LDC prévu le mardi?Blink Sont graves les Anglais niveau télé. En tout cas ça s'est vu, les joueurs de Porto étaient beaucoup plus frais. Le championnat du Portugal a été réduit à 16 y'a deux ans, peut-être une piste pour nous? Bon, ça n'enlève pas le fait que le Sporting a pris 12-1 face au Bayern hein...Happy Sinon, Lucho et Lisandro, deux joueurs de classe mondiale!Mf_cupid

Ce soir, Barça-Bayern, logiquement il devrait y avoir pas mal de buts.Doctor Je pense que le Bayern va serrer à fond, d'autant qu'ils viennent d'en prendre 5 face à une équipe largement battue par Pôris A', ce qui situe le niveau... Ribéry devrait jouer en soutien de Toni, seul en pointe. M'enfin, j'ai quand même du mal à imaginer le Barça ne pas faire la différence dès ce soir. Pis Liverpool-Chelsea, 0-0 ou 1-0 en perspective.Sleep
Je sens la surprise moi concernant Barça-Bayern, zallez voir :happy2:
Miki a écrit :Sinon, un truc étrange. MU a joué dimanche contre Villa avec un match de LDC prévu le mardi?Blink Sont graves les Anglais niveau télé.
Je crois avoir entendu que Sir Alex à choisi de ne pas jouer Samedi pour "laisser les joueurs sous pression" entre les 2 matchs :meuh
Roh, quelle arrogance!Blink Rien que pour ça, j'espère de tout coeur que Porto va les sortir!:happy2:

@Nil : ça va alors, si tu le sens aussi bien que PSG-OM!Laugh
Nil Sanyas a écrit :Je sens la surprise moi concernant Barça-Bayern, zallez voir :happy2:

La surprise c'est que Ribery aura le maillot des blaugranas ... Sleep
Miki a écrit :dommage qu'ils prennent un but gag de Rooney

Au contraire,sans ce but,sans doute n'auraient-ils pas fait 2/2.Et 2/2 c'est mieux que 1/1

Miki a écrit :Sinon, Lucho et Lisandro, deux joueurs de classe mondiale!Mf_cupid

Dire que le premier était à 2 doigts de signer à Chateauroux(bon quand il a fait le tour de la ville,il a vite repris l'avion du retourDoctor)

Et Diouf disait dans le FF de y'a pas longtemps qu'il regrettait de ne pas avoir approfondi les discussions pour Lisandro(et Anderson,de MU)
PortoClap

Pas mal, surtout si on évite de penser que le club était exclu de la compétition au début de la saison Whistling
6 points de retrait (alors qu’ils en avaient au moins 15 d’avance Laugh), son omnipotent président suspendu deux ans, 150 000€ d’amende, tout ça pour des tentatives de corruption… ma foi Sleep c’est pas cher payé pour finalement avoir le droit de s’ébattre avec ses petits camarades en LDC.
Et ça doit mettre du baume au cœur aux 26 arbitres portugais condamnés dans cette affaire du "sifflet doré" et aux clubs qui ont mangé plus sévère ( Boavista)Bye1

Et puisque je suis dans ma minute Gerard languedepute, chaque vois que je vois Adebayor je me rappelle du gringalet filiforme du FC Metz. Sûrement l’abus de cette saloperie de Porridge ou de fish and chips survitaminée.:camion

[Image: n1411702867_3146.jpg]
Magnifique but du Togolais à part ça. Clap
Moi quand je vois Villareal et Porto en C1, j'ai juste envie de foutre des coups de fusil à pompe dans tout ce tas de faux joueurs en bois de cagette qui jouent à l'OM et dans le foot Français en général.
Mr.Grieves a écrit :Magnifique but du Togolais à part ça. Clap

En plus le Condor a quand meme mis 3 buts en 2 matchs depuis qu'il est revenu de blessure ...

Si Kone pouvait faire pareil, il en serait déjà à 50buts cette année ! Yepyep
frana a écrit :Moi quand je vois Villareal et Porto en C1, j'ai juste envie de foutre des coups de fusil à pompe dans tout ce tas de faux joueurs en bois de cagette qui jouent à l'OM et dans le foot Français en général.

pareil... les joeurs de villareal et de porto sont tout de même au dessus techniquement que tout les joueurs de l'om..mise à part zenden ou cheyrou..et fa... le plus mauvais joueur techniquement de ces équipes correspond au meilleur joueur techniquement d'une L1...
Pour la politique sportive, on gagnerait en effet à s’inspirer du FC Porto.

Pour le reste (les putes et les tentatives de corruption) on a déjà donné et ma foi assez payé Sleep .
Pour finir avec le FC Porto et ses casseroles, une petite anecdote rapporté par un journaliste sur les écoutes téléphoniques des flics portugais : quand le président de Porto faisait monter des biyatch dans la chambre des arbitres, il demandait à ce qu’on fasse monter " des fruits aux arbitres " . Joliment dit Happy
Mr.Grieves a écrit :PortoClap

Pas mal, surtout si on évite de penser que le club était exclu de la compétition au début de la saison Whistling
6 points de retrait (alors qu’ils en avaient au moins 15 d’avance Laugh), son omnipotent président suspendu deux ans, 150 000€ d’amende, tout ça pour des tentatives de corruption… ma foi Sleep c’est pas cher payé pour finalement avoir le droit de s’ébattre avec ses petits camarades en LDC.

ça me rappelle le Milan AC en 2006 après le Calciopoli, qui perd trente points,et qui rétrogradé à la 4e place peut jouer le tour préliminaire de LDC, alors que la la Fiorentina et la Lazio sont interdits de Coupe d'Europe.
Au final, ils remportent la compétition Laugh
Y'a un bouquin qui a fait un carton au Portugal, c'est celui de Carolina Salgado, la dernière des ex-femmes de Pinto Da Costa, le président du FCP. Franchement c'est excellent comme lecture, dommage qu'elle ait pas d'autre preuves que sa bonne foi...Happy Cela dit, Benfica doit pas être beaucoup plus vertueux (me souviens de l'histoire du président Vale e Azevedo, qui avait vendu Ovchinikov au FCP, et utilisé l'argent du transfert pour s'acheter un yacht59 Bon, depuis il a fait de la taule, il y est peut-être encore.)
Mr.Grieves a écrit :Pour la politique sportive, on gagnerait en effet à s’inspirer du FC Porto.

Parce que je sache, on a un plus gros budget que ces 2 clubs là...
C'est bien la preuve qu'on fout l'argent par les fenêtres dans notre club en achetant des joueurs en bois 3 fois leur prix réel, et en les surpayant.
Quand tu vois rapport qualité/prix d'un Ziani et d'un Koné, t'as juste envie de pleurer.
20 plaques pour des types qui n'ont aucun palmarès, aucune expérience de quoique ce soit, et qui sont tout le temps blessés.

Recrutons le recruteur de Porto, engageons des recruteurs permanents en Argentine, au Brésil, et filons leur la caution Marseillaise gratuitement.
Mr.Grieves a écrit :Pour la politique sportive, on gagnerait en effet à s’inspirer du FC Porto.

Pour le reste (les putes et les tentatives de corruption) on a déjà donné et ma foi assez payé Sleep .
Pour finir avec le FC Porto et ses casseroles, une petite anecdote rapporté par un journaliste sur les écoutes téléphoniques des flics portugais : quand le président de Porto faisait monter des biyatch dans la chambre des arbitres, il demandait à ce qu’on fasse monter " des fruits aux arbitres " . Joliment dit Happy
franchement pape doit demander que ça ! mais je pense que le porto est bien implanté dans l' amsud, et qu'un joueur bresilien ou argentin signera plus facilement la bas qu'à l'om..
haydjan a écrit :franchement pape doit demander que ça ! mais je pense que le porto est bien implanté dans l' amsud, et qu'un joueur bresilien ou argentin signera plus facilement la bas qu'à l'om..

Ouais alors ça j'y crois pas une seule seconde.
Qu'est-ce qui nous empêche depuis 10 ans d'y être ?
Depuis 10 ans, on a ramené que des baltringues de ces pays là.
C'est bien qu'il y a un problème de compétence.
Mr.Grieves a écrit :Pour finir avec le FC Porto et ses casseroles, une petite anecdote rapporté par un journaliste sur les écoutes téléphoniques des flics portugais : quand le président de Porto faisait monter des biyatch dans la chambre des arbitres, il demandait à ce qu’on fasse monter " des fruits aux arbitres " . Joliment dit Happy

Encore une déformation journalistique :hum:, l'arbitre surexcité qui s'activait sur la biyatch ce serait vu dire par la dite damoiselle : " Arrêtes de me limer l'abricot j'ai la figue en compote", de là à parler de corbeille de fruitsBlink
:lol: c'est pas fin, j'adooore Spoton
frana a écrit :Ouais alors ça j'y crois pas une seule seconde.
Qu'est-ce qui nous empêche depuis 10 ans d'y être ?
Depuis 10 ans, on a ramené que des baltringues de ces pays là.
C'est bien qu'il y a un problème de compétence.

je suis de ton avis, en détection on est catastrophique dans cette region là.. ça demande une réelle volonté de stratégie du club sur du long terme, une politique qui survivra aux dirigeants qui oseront la lancer, ...bref un truc qu'on jamais vu à l'om..