opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2008/2009
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Keyser a écrit :On dit pas Norvegien ?Ermm

Ce sont les habitants de la Norvégie
El chi a écrit :Ce sont les habitants de la Norvégie
Je comprends rin...Blink
Les norvagins et norvergeenes aiment à déguster un bon fjord de chez Yoplait
Keyser a écrit :Je comprends rin...Blink

Le seul truc qu'il y a a comprendre, c'est que la C1, on s'en fout, et que seul le titre de champion de France est important...
Je croyais que Lyon devait l'avoir d'office ? :hum:

Tu veux dire qu'un autre club a le droit d'être premier en L1 ? Bounce
Nil Sanyas a écrit :Je croyais que Lyon devait l'avoir d'office ? :hum:

Tu veux dire qu'un autre club a le droit d'être premier en L1 ? Bounce

Bah après relecture du Keyser, il y est effectivement bien stipulé que toute équipe participant au championnat a le droit de le terminer à la première place... incroyable !
Faudrait peut-être prévenir nos clubs non ??
frana a écrit :Bah après relecture du Keyser, il y est effectivement bien stipulé que toute équipe participant au championnat a le droit de le terminer à la première place... incroyable !
Faudrait peut-être prévenir nos clubs non ??

Vous vu jouer ça où? Vous êtes vraiment à la ramasse ça c'est le règlement d'avant que la Division 1 devienne la Ligue 1.
poto a écrit :Vous vu jouer ça où? Vous êtes vraiment à la ramasse ça c'est le règlement d'avant que la Division 1 devienne la Ligue 1.
'tain j'ai eu peur, j'y ai cru à l'autre là qui disait que la deuxième place n'était pas la plus haute Bye2
Nil Sanyas a écrit :'tain j'ai eu peur, j'y ai cru à l'autre là qui disait que la deuxième place n'était pas la plus haute Bye2

Diantre !! Après vérification, il s'avère que ça fait 15 ans que je n'ai pas fais de mise à jour de mon Keyser... après trouvage du patch idoine, on accède maintenant au chapitre "OM, lard de naguère, ou cette place de 2e qui vaut largement un titre de champion".
Ouf, tout est rentré dans l'ordre.. Pinaise, le Keyser, c'était mieux avant.
Je n'ai que 32 de RAM, les messages Keysériens ne s'affichent pas chez moi Doctor
nicom93 a écrit :Je connais même pas ce club de Ventspils Blink Bon d'façons ce sera Brann Bergen, alors Sleep Bon tirage, si on est sérieux et qu'on passe.

nicom93 a écrit :Doit y avoir une vanne dans ta question que je ne capte pas Spoton

Dans ton post ça puvait sous-entendre que tu connaissais Brann, car tu ne connaissais "meme pas Ventspils"... c'etait pas une vanne, juste je me demandais comment tu pouvais connaitre ce club de Norvégie sur Fjord
Bon tirage pour l'OM :)

Z'avez vu celui du Standard?
ghosta a écrit :Bon tirage pour l'OM :)

Z'avez vu celui du Standard?

Ils sont prenables chez eux Happy
Bon tirage, pas certains. Les mecs de Ventspills c'est pas des rigolos non plus. C'est quand meme presque niveau C1 cette équipe, y'a que l'OM qui leur barre la route pour y arriver. On en a vu des moins préstigieuses que ça passer. Moi j'ai peur, un peu.
2-0 pour Ventspils à la mi-temps.
Doctor
bouse !
Y'a pas moyen de suivre l'évolution de Ventspil - Bran Bergen !!!
Ventspil 2- 1 Bran Bergen vu qu'à l'aller ça fait 1-0 on devrait donc jouer les Norvégien
Jdp a écrit :Ventspil 2- 1 Bran Bergen vu qu'à l'aller ça fait 1-0 on devrait donc jouer les Norvégien

Tout à fait Thierry.
Est-ce que quelqu'un connait les dates??
Sur le site off ils parlent du 13 juillet!!??