haydjan a écrit :tiens un tas de feuilles !
Moi par contre, j'ai utilisé le très utile pause sur ma télécommande Free, positionné sur la une, pendant que je couchais le petit, toussa, toussa.
Donc tranquile, vers 22h j'ai pu me mettre le match

Jusqu'à la 66eme ou pour une raison que j'ignore l'enregistrement s'est arrété....

quand j'ai vu le score final...

Genre les gars, ils se tapent du streaming tous les WE et ils sont pas fichu d'aller squatter leur pc pour regarder un match :lol:
pétart, les footeux c'est plus ce que c'étaient. Il est loin le temps ou tu pouvais cogner sur ta femmes parce qu tu es soual en train de regarder un match.
C'est pas bon pour l'image tout ça, ça sent la fin à défaut de la bierre :helpsmili
(je déconne einh !)
Mauvaise limonade à Porto
Ronaldo leur colle un pétard de 35 mètres et ils perdent leur maître à jouer Lucho
Les mancuniens jouent à leur main pour linstant.
Au vu du score, Arsenal semble se balader
ça c'est fait. Maintenant, le repassage et au lit

Je suis tout seul sur le forum

Fan Bird party pendant la nuit...
Bon, pas pu suivre ce qui s'est passé hier, mais de toute façon ça semblait complètement sans intérêt. Trois clubs anglais en demies pour la troisième année consécutive, aucun club anglais éliminé de LDC depuis deux ans autrement que par un autre club anglais. Et comme l'an passé, seul le Barça se dresse face à la perfide Albion. Un Barça tout de même plus costaud que l'an passé, j'espère donc que ça va le faire.
Platini, si tu savais, ta réforme, ta réforme, Platini, si tu savais, ta réforme où on s'la met.

paddy a écrit :ça c'est fait. Maintenant, le repassage et au lit 
Ce soir, c'est l'OM sur M6 avec les deux comiques aux commentaires. Ma femme va pouvoir faire son retard de repassage.

Lecquois ? a écrit :Ce soir, c'est l'OM sur M6 avec les deux comiques aux commentaires. Ma femme va pouvoir faire son retard de repassage. 
Elle vient juste d'accoucher, et hop au travaux forcé pour pas déranger durant le match. On voit qui commande

Boban13 a écrit :Et dire que j'ai pas vu ce match de dingue entre Chelsea et LFC, j'avais pas le monopole de la télécommande hier soir 
z'avez qu'a vous acheter une deuxieme T.V, bande de radins

Mister_Ma a écrit :z'avez qu'a vous acheter une deuxieme T.V, bande de radins 
Elle serait capable de me demander de couper le son sur la deuxième TV parce que ça gène son programme

Les casques ça existe (même sans fil oh

).
Sinon, l'OM ce soir pour moi ? Non pas vraiment

Boban13 a écrit :Elle serait capable de me demander de couper le son sur la deuxième TV parce que ça gène son programme 
t'as qu'a t'acheter un trois-pieces
(et pas la peine de me sortir l'histoire du costume. les mecs qu'on reponse a tout ca m'enerve)
Nil Sanyas a écrit :Les casques ça existe (même sans fil oh
).
Sinon, l'OM ce soir pour moi ? Non pas vraiment 
Tu sais, avec les filles, quand elles ont décidé de te casser les coroñes, et que tu ne verrais pas ton match, tu as beau feindre la maladie, t'équiper en double, la chouchouter... le résultat est le même, tu l'as dans le cul lulu
Y a que les coups qui marche 
(joke)
Boban13 a écrit :Tu sais, avec les filles, quand elles ont décidé de te casser les coroñes, et que tu ne verrais pas ton match, tu as beau feindre la maladie, t'équiper en double, la chouchouter... le résultat est le même, tu l'as dans le cul lulu
Y a que les coups qui marche
(joke)
La journée de la femme, c'est en mars ...
Alors le droit à la "zapping machine" pour Liverpool / Chelsea revient à mÔnsieur !

Mister_Ma a écrit :ou change de femme 
C'est toute les mêmes, sauf si tu les prends avec du poil aux pattes et au menton.
La prochaine fois, je demande au filtre qui me la Ban de la TV