opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2008/2009
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
-Un-echec-francais.Crying

Bleh
iL EST INCROYABLE CE TYPE!
Maussanais a écrit :-Un-echec-francais.Crying

Bleh
iL EST INCROYABLE CE TYPE!

et si Lyon avait gagné, Laugh, aurait il tenu le discours inverse en associant le football français à la victoire ? :helpsmili
Qu'il aille se faire foutre, lui et ses quenelles "à jamais . . . . . on sera toujours les seuls" Fuck
ma foi, il n'a pas forcement tort ...
On commence tout debut Aout une competition qui commence deux semaines apres en general dans les autres pays.
Alors qu'on a quasiment le meme hiver qu'en Allemagne desormais, on joue super tot apres les fetes, sur des terrains geles ....
On nous fout une coupe de la ligue qui sert a rien et qui fait des matchs en plus alors qu'on a pas les profondeurs de banc que peuvent avoir les ritals, anglais ou spanish du fait de leurs capacites financieres ...

il l'a mauvaise, mais il ne dit pas que des conneries non plus je trouve
Ce n'est pas qu'un problème de calendrier...Surtout de fiscalité !
Miki a écrit :C'est pas pour défendre mon pronal bidon, mais je lis ça ou là que MU s'en tire vraiment pas mal ce soir. Anyone aurait vu ce mètche?Sleep
j'ai zieuté ça de loin sur mon pc en même temps que je regardais Barça-Lyon et j'ai eu un peu ce sentiment aussi.

En faite, MU presse en tout début de match et durant 20 minutes, les italiens ne touchent pas le ballon. Et c'est MU qui marque logiquement le premier but sur un corner repris de la tête par Vidic (but maison).

Ensuite, l'Inter relève peu à peu la tête et leur suédois loupe le cadre plusieurs fois avec un manque de réalisme évident. Et quand c'est cadré, Van Der Sar est là Mf_cupid

Deuxième mi temps à l'avantage de l'Inter, il y aura même un poteau mais à mon sens, ils ont vraiment manqué de réalisme (des tirs des 30 mètres 10 mètres au dessus des cages par exemple).

Et sur un contre, super travail de Rooney qui enroule son centre dans la boite et Ronaldo score pour le 2-0 :rld
Maussanais a écrit :-Un-echec-francais.Crying

Bleh
iL EST INCROYABLE CE TYPE!

L'article aurait pu s'arrêter au milieu.

Ils ont joué avec le feu en balançant le dernier match contre le Bayern, bien fait pour leur pomme.
Miki a écrit :C'est pas pour défendre mon pronal bidon, mais je lis ça ou là que MU s'en tire vraiment pas mal ce soir. Anyone aurait vu ce mètche?Sleep
je viens de voir le résumé Mu domine les 2 débuts de mi temps en marquant et l'inter domine le reste avec 2 poteaux

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Moi, c'est Vucinic qui m'a tuer (Sleep), c'est pas permis de tirer aussi mal un tir au but. :hum:
j'aurais cru revoir Zubar face à richert

j'en ai ras le bol de voir 4 clubs d'un même championnat en 1/4 de finale de la LDC, et comme d'habitude c'est un non champion qui va gagner la LDC cette année j'imagine qu'un retour à l'ancienne coupe des champions serait profitable pour le suspens

j'aimerai bien un tirage opposant les 4 clubs anglais entre eux
26 Mai 93 a écrit :j'en ai ras le bol de voir 4 clubs d'un même championnat en 1/4 de finale de la LDC, et comme d'habitude c'est un non champion qui va gagner la LDC cette année j'imagine qu'un retour à l'ancienne coupe des champions serait profitable pour le suspens

j'aimerai bien un tirage opposant les 4 clubs anglais entre eux
j'aimerai bien que tu nous fasses une explication de texte détaillée avec une marge sur la gauche de ta citation sus nommée :blondblush1:
paddy a écrit :j'aimerai bien que tu nous fasses une explication de texte détaillée avec une marge sur la gauche de ta citation sus nommée :blondblush1:
Il veut souligner je pense qu'il reste 3 champions en titre sur les 8 qualifiés.
paddy a écrit :C'est pas encore pour aujourd'hui la victoire à Old Trafford pour Mourinho 59

http://www.youtube.com/watch?v=z8pZBHyZf...re=related

59
cetace a écrit :Ce n'est pas qu'un problème de calendrier...Surtout de fiscalité !

Porto a un plus petit budget que Paris,Lyon et Marseille et joue dans un championnat plus faible.

La différence? L'envie
Thanks paddy et 26 mai!Happy Donc, mon pronal (que dis-je, ma vision précognitive), l'était super bon en fait.Sleep

Tirage au sort le 20 mars. Logiquement Porto et Villarreal sont TRÈS bons à prendre (de fait, j'espère qu'ils vont se croiser.) Méfiance avec Arsenal, qui pourrait bien faire l'inverse exact de l'an passé : énormes jusqu'en avril, à la rue ensuite avec les blessures d'Eduardo, Rosicky et Sagna. D'ici les 1/4 ils vont récupérer Adebayor, Fabregas et Rosicky, tandis que Walcott et Eduardo seront sans doute dans le rythme. Je mettrais bien une pièce sur eux, en fait.Sleep

EDIT : @Godfather=> Porto, ils ont eu un tirage clément, et l'immense chance qu'Arsenal balance son match chez eux en poules. Passque bon, dès que le niveau s'élève, c'est pas beaucoup plus brillant que le Sporting (Arsenal-Porto : 4-0)
Mouais enfin Porto c'est quasiment tous les ans qu'ils passent les 8èmes alors parler de chance...
En plus ils arrivent à garder de très bon joueurs type Lisandro.. Respect...
Pas comme le Real et ses chiffres pharaoniques pour une équipe au ralenti...
Godfather a écrit :Porto a un plus petit budget que Paris,Lyon et Marseille et joue dans un championnat plus faible.

La différence? L'envie

Ca mérite un up... et à tous les niveaux.

3/4 des non-matchs qu'on a fait cette saison l'on été faute d'envie.
paddy a écrit :j'aimerai bien que tu nous fasses une explication de texte détaillée avec une marge sur la gauche de ta citation sus nommée :blondblush1:

kdom93 a écrit :Il veut souligner je pense qu'il reste 3 champions en titre sur les 8 qualifiés.
ce que je voulais dire c'est que sur les derniers vainqueurs de la LDC il n'y en a pas beaucoup qui avaient gagné leurs championnat pour se qualifier en LDC :
Manchester United l'année dernière a remporté la LDC, Liverpool...
pour uhne épreuve censée concerner des champions ça ne le fait pas
Cette hégémonie anglaise sur la ligue des champions quand même c’est un truc de ouf Blink
Le dernier club a avoir dégommé un british c’est le Milan je crois et ça date de la finale 2007.
Depuis nada( les anglais s’entretuent entre eux)
J’ai rien contre le football anglais (en fait c’est plus leur cuisine et leurs clubs et l’équipe national de rugby que je peux pas blairer :Pixie) mais pour le coup j’espère vraiment que le Barca va mettre un frein à cette histoire - même si j’y crois pas des masses malheureusement….
En LDC actuellement tu as 4 super grand (Barça-Manchester et Liverpool et peut être Chelsea) après tu as un groupe d'équipes d'outsiders plus ou moins de même valeurs (Arsenal-Inter-Juve-Réal-Bayern-Roma) et que tu ne trouve lol que dans le troisième groupe des petits outsders ou tu peut mettre porto-Lyon

Pour Le Barça j'espere pour eux qu'ils ne prendront pas 1 anglais en quart plus un en demies et un en finale si jamais ils passent car là ça risque d'être très dur
Mouais. Quid des derbies, éventuellement obsolètes sportivement, mais si riches historiquement, et surtout importantissimes localement : Liverpool-Everton, Man City-MU, Arsenal-Tottenham, Torino-Juve, Roma-Lazio, Barça-Espanyol, Sainté-OL (hum) etc etc... Les supporters de tous ces clubs n'accepteront jamais cette ligue fermée qui banaliserait des affiches comme Real Madrid-Liverpool, tout en privant le monde du foot de la plupart des affiches qui font sa grandeur.Sleep

Mais là, chuis peut-être un peu romantique.Bye2
Si, comme precisé dans la niouze, il y a bien 3 divisions et si surtout c'est imaginé avec montée et descente de l'une à l'autre, ca peut à priori être une idée interessante.

En imaginant 20 clubs par divisions, ca supposerait une soixantaine de clubs, soit entre 5 et 10 clubs par pays "majeurs" (donc 5 en France), de quoi faire trois jolies compets et mettre fin au Le Mans-Nancy et autres Sunderland-Stoke city.

Faut voir comment avance le projet mais ca ne me choquerait pas, au contraire.Bowdown

L'idéal serait même de finir ces trois competitions par des demi-finale et finale comme en Top14, histoire de donner un petit coup de suspense dans les toutes dernières semaines.

M'enfin, faut voir...Bye1