opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2008/2009
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Au moment du tirage,j'étais assez sceptique mais maintenant avec un peu de recul , je pense qu'on a une bellle chance.

Ce sont 3 bonnes ou très bonnes équipes, du coup on sait que les joueurs seront hyper motivés ,ce n'est pas comme si l'on jouait Boleslav.
La motivation sera là tout naturellement et puis on a quelque chose à régler avec nos amis anglais au Vel'
Par contre j'ai du mal a comprendre pourquoi on craint tant que ça l'atlético
C'est une équipe hyper irrégulière qui peut t'en passer 4 dans un match de folie, et se vautrer le match d'après
Au milieu, on les vaut largement, et derrière, ils sont aussi léger que nous
Devant, on pourrait croire qu'ils sont un poil plus fort

Je pense que cette double confrontation se jouera avant tout sur l'état de forme du moment, il est certain que si on les prend alors qu'ils sont en pleine bourre, on va souffrir, mais pareil pour eux si ils nous prennent au mauvais moment
les deux équipes jouent le même genre de football, ça sera a celle qui est le plus en forme
Je voulais la LDC,donc je suis content Bounce

Et contre de vraies équipes, la perf n'en sera que plus grande Doctor

Maintenant Pape, on arrête la comédie et on sort le tueur en n°9 59Parce qu'on risque quand même d'en avoir un 'tit peu besoin... Blink
Boban13 a écrit :Par contre j'ai du mal a comprendre pourquoi on craint tant que ça l'atlético
C'est une équipe hyper irrégulière qui peut t'en passer 4 dans un match de folie, et se vautrer le match d'après
Au milieu, on les vaut largement, et derrière, ils sont aussi léger que nous
Devant, on pourrait croire qu'ils sont un poil plus fort

Je pense que cette double confrontation se jouera avant tout sur l'état de forme du moment, il est certain que si on les prend alors qu'ils sont en pleine bourre, on va souffrir, mais pareil pour eux si ils nous prennent au mauvais moment
les deux équipes jouent le même genre de football, ça sera a celle qui est le plus en forme
de toute facon si les gagnes à la maison et tu va chercher un point la bas tu te qualifie sur... mais il faut avoué que l'om a toujours eu du mal avec les équipes latines nottament les espagnoles
Tofinou a écrit :Je voulais la LDC,donc je suis content Bounce

Et contre de vraies équipes, la perf n'en sera que plus grande Doctor

Maintenant Pape, on arrête la comédie et on sort le tueur en n°9 59Parce qu'on risque quand même d'en avoir un 'tit peu besoin... Blink

le tueur en n9 sapelle apparement samassaClapClap
On va les fumer les Manolo, Jursten et Trevor!!!!

Si on est au top (et seulement si) on peut manger toutes ces équipes!

Même sur la retenue; ca peut faire 1 point contre LFC; 4 contre PSV et 4 contre Athl M.

9 points ca se joue

Aprés tout peut arriver; mais le public comme les joueurs doivent y aller en conquerant et plein de conviction.
Dans ce cas ca sera largement possible.
lololebouliste a écrit :le tueur en n9 sapelle apparement samassaClapClap

Non, il a le n°17 :smoke1:
on va tous mourir!!

Cissé Reviens!!
Ralphd a écrit :on va tous mourir!!

Cissé Reviens!!

Peut-être mais on mourra plus riche sans lui Doctor
http://www.redandwhitekop.com/forum/inde...27374.1440

Bon d'après eux on a déjà perdu ( en fait on est même pas dans leurs discussions ) et ils sont loins devant, avec Madrid second.

D'ailleurs ils ont l'air de penser que les départs de Nasri / Cissé nous ont terriblement affaiblit ( S'ils savaient que Cissé était remplaçant chez nous... )

Faut les bouffer ces ********

Les madrilènes sont plus prudents, c'est sensiblement le même discours qu'ici en moins pessimiste : groupe équilibré, ca va être compliqué, on ne connait pas forcément la valeur des 2 "autres" que Liverpool. Bref ils se la jouent modeste.

En tout cas aussi bien Liverpool que Madrid semblent mettre PSV au moins sur le même niveau que l'OM, si ce n'est au dessus.

Mais je pense qu'ils ne connaissent vraiment pas l'équipe ( peut on leur reprocher ? )

Quant au PSV, je ne comprends rien à leur langue cheloue, alors désolé : )
je me souviens qu'à l'époque sur le même site; ils se rejouissaient de laisser Cisser partir chez nous. Djib était qualifié de champion d'athlé incapable de faire autre chose que courir vite.

Le probleme des british en foot, c'est leur egocentrisme... Ils connaissent Nasri depuis 15 jours, donc il est bon depuis 15 jours...

C'est sur ça qu'on peut les battre, malheureusement l'effet de surprise à déja marché une fois, pas certain que ca le refasse.
Voilà notre bilan contre les équipes espagnoles :

• Olympique de Marseille 2-1 Celta Vigo
  • Celta Vigo 0-0 Olympique de Marseille
  • Real Madrid 4-2 Olympique de Marseille
  • Olympique de Marseille 1-2 Real Madrid
  • Valence 2-0 Olympique de Marseille
  • Deportivo La Corogne 2-0 Olympique de Marseille
  • Olympique de Marseille 5-1 Deportivo La Corogne
poluxo a écrit :C'est sur ça qu'on peut les battre, malheureusement l'effet de surprise à déja marché une fois, pas certain que ca le refasse.

L'effet de surprise chez eux ok ( bien qu'Anderlecht )
Chez nous on se doit de ne pas perdre 4-0. On a pas 11 brêles sur le terrain, on le sait.

Impatient de les voir admirer Ben Arfa / Koné / Niang / Ziani / Hilton / Mandanda dans notre nouveau groupe trop soudé leader de League 1.

En fait je suis sûr qu'on va les bouffer au vel'

PS : au fait rien à voir mais même si ca sans doute été déjà dit 1000 fois depuis hier soir, j'ai adoré la louche de Hilton pour Taiwo dans la surface. Un défenseur qui fait ce qu'on a pas vu au vel depuis je ne sais pas combien de temps. Quel super défenseur on a récupéré quand même, ca fait plus aucun doute...
Wierko a écrit :Mais je pense qu'ils ne connaissent vraiment pas l'équipe ( peut on leur reprocher ? )

En nous on connait pas assez leur équipe ?
On jouera entre 2 et 4 et on se battra contre le PSV pour la 3è. M'enfin, on va engranger plein de brouzoufs pour faire de la post-formation
El chi a écrit :En nous on connait pas assez leur équipe ?
On jouera entre 2 et 4 et on se battra contre le PSV pour la 3è. M'enfin, on va engranger plein de brouzoufs pour faire de la post-formation

PSV je ne connais pas cette saison non.
Atletico davantage, mais sans comparaison avec Liverpool.
En tout cas je ne connais pas suffisament le niveau des équipes pour les comparer à l'OM , auquel je crois énormément cette saison...
On est loin du mental fragile qu'on veut nous vendre dans tous les journaux, la preuve sur tous les matchs pour le moment, on a pu se faire peur mais on a pas craqué ( sauf le premier mais black cat était encore là )
Bon ben les gars, si Pape ne fait pas un effort, on passe pas le premier tour avec un seul attaquant de pointe (qui pour moi n'en est pas un) et notre défense en bois....
Ça va être chaud, et Kun et Forlan au vélodrome, par contre ça c'est magnifique....
Lu dans AS:

El tercero en discordia será el Marsella, campeón de Europa en 1993, y que tampoco es un equipo con gran talento, excepto el que pueda tener el delantero Ben Arfa, sin duda su mejor jugador atacante, tras la cesión de Djibril Cissé al Sunderland inglés.
Los de Eric Gerets, actuales líderes de su campeonato, no deberían crear muchas complicaciones y que suele quedarse en la fase de grupos, aunque el Atlético deberá sobrevivir al siempre apasionado ambiente del Velodrome marsellés, donde el conjunto francés se crece.

Ils donnent pas cher de notre peau, mais ils disent quand même que l'Atletico, pour passer, devra survivre à l'ambiance passionée du Vél. où l'OM se révolte....
Ben en fait, non...

J'ai lu les réactions sur le forum; ils sont pas si confiant et compte pas mal sur le fait que les 3 autres équipes perdent des points entre elles, du fait de leur niveau homogene.

D'aprés les liverpoldiens, avantage Madrid. Par contre, il y en a un qui dit avoir de fabuleux souvenirs de nos supos à Anfield...
poluxo a écrit :Par contre, il y en a un qui dit avoir de fabuleux souvenirs de nos supos à Anfield...

Les dragées FuckA ?
poluxo a écrit :Ben en fait, non...

J'ai lu les réactions sur le forum; ils sont pas si confiant et compte pas mal sur le fait que les 3 autres équipes perdent des points entre elles, du fait de leur niveau homogene.

D'aprés les liverpoldiens, avantage Madrid. Par contre, il y en a un qui dit avoir de fabuleux souvenirs de nos supos à Anfield...
Torres pense que l'OM est compliqué à jouer et se mefie de nous....